Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une d'épaule, une de poing :)

Aller en bas 
+3
dizo
lonesome cow-boy
sebdu59
7 participants
AuteurMessage
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:46

- HW30S avec lunette Nikko Mountmaster 4*40 AO, Bretelle de l'armée israelienne, Camo Form sur le canon et étui de crosse
- Buckmark URX Umarex avec point rouge Walther
- Tapis de tir Midway

Une d'épaule, une de poing :) Armes10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:47

est tu content du browning ? il me tente un peu car vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:52

Le browning tire assez précisément pour son prix (voir mes cartons), c'est sa détente qui pose le plus problème, elle est très dure. J'ai l'impression toutefois qu'elle s'adoucit à l'usage (ou c'est moi qui m'habitue je sais pas). J'apprécie son faible niveau de bruit et il ne demande aucun effort pour armer. Il a une bonne gueule ce qui n'est pas gagné en général avec les piston-ressort avec leurs looks spatial des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:54

oui j'ai vu tes cartons apres avoir posté, c'est pas mal du tout surtout sans appuis
combien as-tu payé le red dot ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:08

Pour le point rouge 38.50 euros chez arprotech : http://www.arprotech.com/shop/point-rouge-walther-competition.html Je ne suis pas décu, bonne plage d'intensités et point assez fin pour mon usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:21

sebdu59 a écrit:
Le browning tire assez précisément pour son prix (voir mes cartons), c'est sa détente qui pose le plus problème, elle est très dure. J'ai l'impression toutefois qu'elle s'adoucit à l'usage (ou c'est moi qui m'habitue je sais pas). J'apprécie son faible niveau de bruit et il ne demande aucun effort pour armer. Il a une bonne gueule ce qui n'est pas gagné en général avec les piston-ressort avec leurs looks spatial des années 70.
 le "look spatial des années 70" c'est tout a fait ça

avant je craignais, j'y vois moins le pistolet nintendo 8bit duck hunt maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:53

Magnifique carabine et très belle "customisation" ! Félicitations ! Très belle bretelle (israelienne ? où l'as tu trouvée ? Merci). Très "fun" l'étui de crosse. Une d'épaule, une de poing :) Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:36

La bretelle est trouvable sur zahal.org. Son intérêt réside dans le fait qu'elle ne nécessite pas de grenadière : la fixation se fait par des attaches en nylon. De plus les mousquetons sont recouverts par une espèce de manchon ce qui évite les frottements sur la métal ou le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:33

la protection de crosse, elle vient du Hamas ? Une d'épaule, une de poing :) Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
strato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
strato


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2011

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:35

Plutot le contraire, c'est je crois une marque US en réponse aux terro.....
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:40

maintenant que tu le dis... Une d'épaule, une de poing :) Wall  Une d'épaule, une de poing :) Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyLun 23 Sep 2013 - 7:09

Hum oui j'aurai pu enlever ce patch non politiquement correct... (que les modos n'hésitent pas à me dir si c'est un problème) c'est juste que que je collectionne les patches et les fait tourner sur mes sacs et la poche de crosse :) Ce patch est prisé d'un certains nombre de soldats et citoyens US.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
biryan
Intermédiaire
Intermédiaire
biryan


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2013

Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:16

j'adore l'étui de crosse ainsi que la bretelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une d'épaule, une de poing :) Empty
MessageSujet: Re: Une d'épaule, une de poing :)   Une d'épaule, une de poing :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une d'épaule, une de poing :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: