Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^   reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:47

bonjour, j' ai un probleme avec mon reticule dans la lunette il reste flou, je n' arrive pas a avoir une image nette du viseur et de la cible en meme temps des personnes peuvent elles m' aider ? quand je me concentre sur la cible je la vois nette mais pas le reticule, et quand je me concentre sur le reticule je la vois nette et pas la cible !!?? j' ai un probleme aux yeux ou quoi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^   reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:53

Petit réglage de la bague ou tu as ton réticule, tu dois enlever le cache pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^   reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:09

Yamwarrior a écrit:
Petit réglage de la bague ou tu as ton réticule, tu dois enlever le cache pour ça.
J'ai joué avec ca mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^   reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:14

Ta lunette est trop près de ton oeil! Avance-la si tu peux ou recule ta tête smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^   reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:52

Et le réglage de parallaxe en plus et ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^   reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:15

Le réglage de la parallaxe c'est bien la tourelle affichée en yards c'est ça ? Désolé je suis débutant en lunette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^   reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:34

oui la ou il y a les yards c'est le parallaxe
normalement il faut d'abord régler la netté de la reticule sur fond blanc ou vers le ciel mais pas vers le soleil ( pour ne pas te cramer les yeux), il faut que tu la vois nette sans concentration donc dés que tu place ton oeil ca doit être nette, aprés tu viens placer l'image de ta cible sur l'image de ta réticule avec ta roue de paralaxe et la tu auras les deux nette en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^   reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage lunette ZOS 6x24x50 je dois changer mes yeux ou quoi ?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage lunette
» lunette aux yeux bridés
» a quoi sert ce reglage??
» Changer de lunette sur Black Ops
» réglage lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: