Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les cartons de ma belle (Fein 300 S)

Aller en bas 
+4
capitaine caverne
ROSWELLP
robin2312
johstef49
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyLun 16 Sep 2013, 6:31 pm

Petite séance de carton après une séance désastreuse pour le concours carabine 10 m.

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Dsc_0110

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Dsc_0111

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyLun 16 Sep 2013, 6:46 pm

Pour le 1er dommage le petit plomb qui s'écarte du lot !
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyLun 16 Sep 2013, 7:35 pm

Effectivement c'est dommage, mais pourquoi tu n'utilises pas les cibles ISSF mieux adaptés au tir au dioptre? Quel guidon utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 5:02 am

ROSWELLP a écrit:
Effectivement c'est dommage, mais pourquoi tu n'utilises pas les cibles ISSF mieux adaptés au tir au dioptre? Quel guidon utilises-tu?
Car tout simplement je n'en ai pas, mais sa va venir. Un guidon de 3,2 et c'est trop grand, c'est pour cela que j'ai du mal a grouper, j'attends de passer une commande chez gilles pour en acheter car je n'en trouve pas d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 5:04 am

Ce qui est dommage c'est que sur 5 plombs j'en ai toujours 3 (ou 4 pour le premier carton de groupé), mais pour le dernier plomb y a toujours un sale coup de doigt du à la déconcentration je pense et peut être aux plombs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 5:29 am

Pour les guidons de chez Gilles Mef c'est pour porte-guidon Anschutz et il ne s'adapte pas sur du fein ou gehmann je pensais avoir un porte guidon anschutz avec ma cara mais non, j'en ai parlais au club on m'a dit que c'était un gehmann!!!

Par expérience j'ai démonté le guidon de la fein 300 c'est exactement les mêmes!!!

Lien de GuyGuy ou de CC

http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/FEINWERKBAU/Feinwerkbau-300-300S/Ringkorneinsatz-verschiedene-Groessen-FEINWERKBAU-300-300S::1849.html?XTCsid=52f7167a7719715342c999eb9dac2293

Fumier d'Arsenal de chez NaturaBuy !!!!!fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Rant ce n'est qu'un mauvais de revendeur d'Egun 3 cara de match en moins de 6 mois!!! Qu'y n'y connait rien!

Donc bref...

Pour l'instant je suis en 3,8 c'est un peu grand. Je pense prendre un 3,6 ET 3,4
et un autre pour faire le 20 m sur cible 50 mètres
Pour le dernier concours, il fallait la mettre au moins à 23 mètres pour pouvoir tirer EN 3,8 DONC UN 4 QUELQUE CHOSE A VOIR...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 8:16 am

ou un guidon reglable d'occase sur egun, ca peut depanner fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 10:04 am

capitaine caverne a écrit:
ou un guidon reglable d'occase sur egun, ca peut depanner fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Emotico2 
Egun me fait un peu peur à cause de la langue, du coup tu peux payer comment sur EGUN.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 11:17 am

en allant à la poste et envoyer au vendeur un virement internationnal qui te coutera 3,30€ le vendeur te donnera ses coordonnées bancaires (BIC et IBAN) et il recevra le montant le jour-meme et tu auras une preuve d'envoi que la poste te donnera
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 11:20 am

et sur EGUN tu peux utiliser le traducteur en FRANCAIS ; il y a des fois ou c'est du "petit-negre" mais tu comprends quand meme en bidouillant
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 11:29 am

Par contre moi j'ai pas de compte bancaire à la poste
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 11:32 am

johstef49 a écrit:
capitaine caverne a écrit:
ou un guidon reglable d'occase sur egun, ca peut depanner fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Emotico2 
Egun me fait un peu peur à cause de la langue, du coup tu peux payer comment sur EGUN.
ca depend, y'en a qui acceptent paypal, mais souvent c'est virement bancaire, le vendeur te donne son BIC qd tu remportes l'enchere, tu vires le montant et tu pries si t'es croyant fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) 0trampol 

sinon, ben t'attends smil 85 

j'en ai deux, des iris de guidon reglables, ca depanne bien si tu changes ta distance de tir ou la taille de ta zone noire, comme dans les concours ces derniers temps .... rondelle de Cd et cie smil 85 
mais ils etaient montes sur des carabines, faut voir si un achat aux encheres d'un iris reglable avec les frais de ports depuis l'allemagne, ca vaut le coup, mais je crois qu'en neuf, un gehman chez gilles par exemple, c'est pas donné fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Emotico2 

pour l'allemand, je ne dirai rien, j'ai cause le goethe avant de parler francais car je suis frontalier de naissance, un peu a l'est de chez Guyguy,  gardé chez papy qui causait qu'allemand, donc j'ai pas de soucis de ce cote ci fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 11:35 am

Tu as payer sa combien C.C tes iris réglable?
Peut être que tu accepterais de m'en céder un moyennement paiement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 11:43 am

tu n'as pas besoin de compte à la poste car tu es un client comme tout les autres et à partir du moment ou tu regles le prix de ce que tu viens d'acheter, avec de l'argent que tu amenes avec toi, ou peut etre avec un cheque, c'est tout bon. Par contre, quand tu veux acheter sur EGUN, je te conseille de choisir un vendeur qui 1/ vends a l'etranger
2/ a déjà vendu beaucoup d'objets (on peut le voir sur ses évaluations, comme les vendeurs sur EBAY, c'est le meme principe)
les numeros de compte bancaires (bic et iban) c'est le vendeur qui te les donnera automatiquement apres l'achat, c'est une des seules façons que les ALLEMANDS aiment à etre payés, ils ne voient que par le LIQUIDE, pas de cheques
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 11:57 am

tu pries, tu pries;;; tu vas lui faire peur d'acheter là-bas. Apres avoir pris des précautions en regardant le nombre de ventes déjà effectuées par un vendeur, je ne crois pas que nos amis TEUTONS soient plus arnaqueurs que chez nous, bon, jusque la tout s'est bien passé pour moi question achats (je prie pour celui que j'attends ces jours-ci) AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 12:27 pm

jipegal a écrit:
tu pries, tu pries;;; tu vas lui faire peur d'acheter là-bas.  Apres avoir pris des précautions en regardant le nombre de ventes déjà effectuées par un vendeur, je ne crois pas que nos amis TEUTONS soient plus arnaqueurs que chez nous, bon, jusque la tout s'est bien passé pour moi question achats (je prie pour celui que j'attends ces jours-ci) AMICALEMENT
j'ai achete une carabine a un vendeur avec 0 vente, faut bien commencer fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) 0trampol mais j'ai pas mal echange avec lui par email pendant la vente

apres, ca reste un site de vente aux encheres avec le bon, je dirai 90%, et le mauvais, 10% restant, peut etre moins qui va avec ce genre de site

quand on va sur egun ou ebay ou priceminister, faut en etre conscient

Quand a mes iris, ils sont montes sur des carabines Josteph, ils ne sont pas "a vendre" fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Bigcry 

mais y'en a sur egun fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Emotico2  http://www.egun.de/market/item.php?id=4538223

au passage, un iris de dioptre, c'est aussi tres utile fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Emotico2 surtout avec des problemes de vue, pour les cartons a 25m au dioptre, je pense pas que j'y serai arrive sans iris de dioptre, le trou de base etait trop gros et j'y voyais pas clair fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) 0trampol


Dernière édition par capitaine caverne le Mar 17 Sep 2013, 3:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 3:12 pm

Les iris de guidon réglable vous appelé sa comment en allemand et pareil pour les iris de dioptre réglable.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 3:16 pm

johstef49 a écrit:
Les iris de guidon réglable vous appelé sa comment en allemand et pareil pour les iris de dioptre réglable.
iris de guidon reglable : Ringkorn verstellbar par exemple http://www.egun.de/market/item.php?id=4538223 ou http://www.egun.de/market/item.php?id=4576284

autrement pour le dioptre, verstellbare Irisblende

ou tu tapes betement "gehman iris" et tu auras les deux types fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Emotico2 faut juste trier fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 3:21 pm

Et sa sa se monte sur mon guidon fein d'origine? Si il faut je peux prendre une photo de mon guidon pour te montrer.

Faut mettre combien max dans ce genre de matos?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 3:30 pm

faut faire gaffe au pas de visse, fein c'est diametre 18 je crois pour les 300 et 600, mes iris vont sur toutes mes fein 300 / 600 / C60 mais j'ai pas essaye de le mettre sur l'anschutz

pour le prix, je sais pas, faut en guetter quelques uns sur egun, pour moi, l'un etait sur la 600 et l'autre etait monte sur une C60, donc aucune idee de combien ca vaut en occase

un iris de dioptre de base coute 45€ chez gilles et iris de guidon 65€

apres, y'a des modeles avec filtres de couleur, filtre polarisant . . . . ca peut monter haut

si t'as des pb de vue, les "adlerauge" c'est egalement bluffant, c'est une petite lentille que tu colles sur le pas de visse avant du tunnel . . . gadgetoman tireur fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) 0trampol  c'est interdit en compet en france je crois, mais autorise en allemagne a partir de 45 ans je crois, pareil, j'en ai eu deux montes sur des carabines fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 7:05 pm

faut pas en acheter un juste pour en acheter un, car il faut d'abord savoir si il va monter sur ta cara (pas de vis 18 ou autre) et ensuite il faut regarder les chiffres inscrits mini et maxi car si le mini est trop grand, tu ne pourras pas avoir le noir de ta cible bien centré , en gros il faut réfléchir et savoir ce que tu achetes, mais on apprend sur le tas ou on demande. mais c'est pas facile à expliquer comme ça vite fait
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 7:08 pm

ben si, t'as tout dit fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Emotico2 


y'a le diametre mini et maxi de l'ouverture, a adapter avec ta distance de tir et fonction de la taille de ton noir
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 7:11 pm

L'ouverture de l'iris c'est pas trop le soucis, ce qui me gène plus c'est le diamêtre de filetage pour qu'il se monte sur mon guidon.


Dernière édition par johstef49 le Mar 17 Sep 2013, 7:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 7:15 pm

jipegal a écrit:
tu pries, tu pries;;; tu vas lui faire peur d'acheter là-bas.  Apres avoir pris des précautions en regardant le nombre de ventes déjà effectuées par un vendeur, je ne crois pas que nos amis TEUTONS soient plus arnaqueurs que chez nous, bon, jusque la tout s'est bien passé pour moi question achats (je prie pour celui que j'attends ces jours-ci) AMICALEMENT
Je suis tombé sur une perle moi quand même, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Rappel : 300S arrivée avec ressort 12J non précisé, crosse en état déplorable, levier d'armement cassé le premier jour. Et pourtant vendeur avec beaucoup de ventes etc, etc...

C'est comme ebay et le bon coin, il y a à boire et à manger. Il faut une part de chance pour tomber sur un vendeur honnête. Cependant il semble selon les retours qu'on peut lire ici que la plupart le sont.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) EmptyMar 17 Sep 2013, 7:28 pm

johstef49 a écrit:
L'ouverture de l'iris c'est pas trop le soucis, ce qui me gène plus c'est le diamêtre de filetage pour qu'il se monte sur mon guidon.
normalement il est toujours precise si c'est du 18 ou du 22 au pire faut demander au vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma belle (Fein 300 S)   fein - Les cartons de ma belle (Fein 300 S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartons de ma belle (Fein 300 S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartons 10 m Fein 300s
» Cartons Fein 300s 10/20m!!
» Cartons Fein 601 10m
» Cartons Stoeger en fein 300
» en fein! mes 1ers cartons "match"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: