Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 quelle carabine à plombs pour mon budget???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:47

salut a tous! :o
je voudrais profiter de votre savoir en la matiere pour que vous me conseillez une carabine a plombs coutant au max. 600€, pour activité principale le tir de jardin.
j'aimerais que la carabine en question soit de calibre 4.5, fiable, precise et puissante(env. 2Ojoules).

pour vos réponses, sa serait sympa de mettre une image de l'arme, le prix et la puissance. ;)
merci :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:15

Pour ce prix là tu peux avoir pas mal de chose

Moi j'ai une diana (=fiable) 350 mag => 350m/s achetée 530€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:55

ouais... Rolling Eyes
j'ai déjà fait la liste de certaines:
la diana 350 magnum
diana 300R
gamo 1250 hunter
bref, elles sont puissantes, mais certains disent que ça déforme les plombs... Rolling Eyes
mais ouais, je pense bien a la diana 350magnum
elle est réussie je trouve. ;)

ou sinon,je me demandais si on ne trouve pas des carabines a plombs a canons juxtaposés ou superposés... ça serait original!!

merci pour ta réponse!!
bye :o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyMer 2 Nov 2005 - 8:09

La 300R ... bof ... j'aime pas trop les répétition sur les AC piston/ressort.

Citation :
bref, elles sont puissantes, mais certains disent que ça déforme les plombs...

De toutes façons, ton plomb sera déformé quand il va s'éclater sur le porte-cibles !!! quelle carabine à plombs pour mon budget??? Emotico2

Non, sérieusement, je ne vois pas du tout de quelle déformations tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:25

il m'avait semblé lire un truc dans le genre sur le forum,mais bon, ce n'est peut être qu'une bêtise parmis tant d'autre... quelle carabine à plombs pour mon budget??? 0trampol
ou sinon, ouais, je vais laisser tomber la 300R mais j'hésite entre la diana 350 magnum et la gamo 1250 Hunter...
aidez moi!
merci, bye quelle carabine à plombs pour mon budget??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:05

Haaaaa ok, je vois où tu veux en venir !!!
En fait ça ne déforme pas les plombs, mais une vitesse trop élevée pour des plombs légers donne une trajectoire aléatoire !

PS : merci pour ton avatar ... celui-ci est mieux !!!! quelle carabine à plombs pour mon budget??? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:44

voila, t'as tout compris!! :cheers:
au fait, ça existe des carabines a plombs a deux canons?
(juxtaposés ou superpozés)
je sais c'est con, mais ca serait drole... Rolling Eyes
de rien pr l'avatar,tes desirs sont des ordres David! :salut:
bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:34

Petitoizo-Hunter a écrit:
ou sinon, ouais, je vais laisser tomber la 300R mais j'hésite entre la diana 350 magnum et la gamo 1250 Hunter...
aidez moi!
merci, bye quelle carabine à plombs pour mon budget??? Beerchug


Tiens ça fais longtemps que je n'ai pas parler de la Weirhauch HW90 quelle carabine à plombs pour mon budget??? Belgique

Bonjour Petitoizo !

Je suis celui qui ne possède pas de HW90 mais qui est convaincu quelle est formidable et je tente desespérement de convaincre quelqu'un de l'acheter pour verifier à ma place quelle carabine à plombs pour mon budget??? Animjoin ...

Tu cherche une carabine puissante d'après ce que je vois... Petit rappel :

Quelques une parmi les plus puissantes carabines à piston:

En canon fixe et ressort acier classique:
HW97 env. 16 Joules
air arm TX200 mkIII : env. 20 Joules
diana 48 ou 52 ou 54 : env. 24 joules
gamo cfx royal gold (de memoire env 20 à 21 joules j'ai pas retrouvé ma source de mesure le constructeur exagère un peu er donne 23,7 joules)

En carabine a canon cassant et ressort acier :

diana 350 magnum : env. 27 joules (loin des données constructeur 35 joules !)
Webley Patriot (beeman kodiak): env. 34 joules
gamo hunter idem cfx (sauf modele 1250... pas de mesures )

Carabine canon cassant ressort à gaz (gas ram):

Theoben eliminator (crow magnum) : env. 35 joules (c'est la plus puissante des carabine à piston) (elle n'existe qu'en calibre 5,5 et 6,35)

HW90 env. 26 joules

J'ai pas pu me retenir smil067
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 7:40

Didier a écrit:
J'ai pas pu me retenir smil067

Mais vas-y lâches-toi ... ça fait toujours du bien !!!!

T'as oublié les Diana 48, 52 et 54 en canon fixe et piston-ressort (Zut j'ai plus la puissance de mémoire ... mais je crois qu'on tourne dans les 24J)



Petitoizo-Hunter a écrit:
au fait, ça existe des carabines a plombs a deux canons?

Pas à ma connaissance ...
Ca existe peut-être, mais pas chez les fabricants connus (et je ne vois pas trop l'intérêt ... sauf si tu veux faire du ball-trap avec une AC quelle carabine à plombs pour mon budget??? Bangin_s )
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 11:50

600euros!!!??

Ca fait déjà une belle carabine dis donc!
Pour 240euros tu as des diana 34 qui sont déjà de très bonne carabine je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:22

je me suis décidé: la 350 magnum est l'heureuse élue!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:26

Petitoizo-Hunter a écrit:
je me suis décidé: la 350 magnum est l'heureuse élue!!

Tu es vraiment sûr ?! Pourtant la HW90 à mon avis... M'enfin bon ce que je dis moi...

Je dois pas être assez convaincant... quelle carabine à plombs pour mon budget??? Console
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:29

David a écrit:
[
T'as oublié les Diana 48, 52 et 54 en canon fixe et piston-ressort (Zut j'ai plus la puissance de mémoire ... mais je crois qu'on tourne dans les 24J)

Mais non j'avais pas oublié... Regarde bien... quelle carabine à plombs pour mon budget??? Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:20

David a écrit:
T'as oublié les Diana 48, 52 et 54
Faut pas abuser de la bière belge !!! quelle carabine à plombs pour mon budget??? Jump_fir
Petitoizo-Hunter a écrit:
je me suis décidé: la 350 magnum est l'heureuse élue!!
Alors déjà achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyVen 4 Nov 2005 - 7:45

Ben alors ... je dois vraiment avoir abusé de la Chimay moi !!!!
Toutes mes confuses ... je suis inexcusable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:30

pour te repondre yohan, non elle est aps deja achetée;
en fait étant mineur, ya pas que moi qui intervient dans l'achat de la bête:ya les notes et les parents!!
mais bon, ca m'a tout l'air d'être ok, donc au plus tard a noel je l'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
bayard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bayard


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyVen 4 Nov 2005 - 16:34

J'ai acheté il y a quelques mois,une carabine.gamo 1250+Une lunette BSA 3x12. Tres décus au début,préçision tres moyenne,avec des plombs légers,gamo pro match,et boxer, maintenant j'emplois des plombs diana,rastatt.CAL,55.Ecart de plus ou moin 3 cm a 50 metres.Cette arme ne fonctionne bien qu'avec des plombs tres lourds.Environs 16 a 18 grains.Elle est assé puissante pour pour tous les petits gibiers.Lapins compris,distance de tir 30 m. Amicalement. BAYARD. quelle carabine à plombs pour mon budget??? Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:35

moi, comme mon nom l'indique, j'utiliserai ma carabine pour la chasse des petits oiseaux.
(moineaux,pies,pigeons,etc...)
certains n'apprécient pas,mais bon,ils n'ont qu'a s'adapter,car ils n'ont pas le choix!
alors je me demandais quelle carabine a plombs se demerderait le mieux pour ce type d'utilisation. Rolling Eyes
en gros il faudrait une carabine puissante et précise.
alors?
evidemment, mon choix ocille entre la gamo 1250 hunter et la diana 350 magnum... :scratch:
si vous connaissez une troisieme concurente dans cette categorie, faites moi le savoir!
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:56

Petitoizo-Hunter a écrit:
moi, comme mon nom l'indique, j'utiliserai ma carabine pour la chasse des petits oiseaux.
(moineaux,pies,pigeons,etc...)
certains n'apprécient pas,mais bon,ils n'ont qu'a s'adapter,car ils n'ont pas le choix! )

pfffff.... alors ça, c'est vraiment quelque chose que je ne pigerais jamais...
Qu'on aime chasser le gibier pour se nourrir, je peux le comprendre!
Qu'on chasse le nuisible car on en a marre de se faire dégrader son chez soit par ces bestioles... ok!
Mais qu'on tire dans des piafs, pigeons ou autres volatiles, ça n'a strictement aucun interet à part tuer un être vivant!

C'est barbar et stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:29

Petitoizo-Hunter a écrit:

certains n'apprécient pas,mais bon,ils n'ont qu'a s'adapter,car ils n'ont pas le choix!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:42

Petitoizo-Hunter a écrit:
Petitoizo-Hunter a écrit:

certains n'apprécient pas,mais bon,ils n'ont qu'a s'adapter,car ils n'ont pas le choix!

Rolling Eyes

Je ne suis pas là pour te faire la morale de tte façon, c'est à toi de réfléchir à tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:53

Petitoizo-Hunter a écrit:
si vous connaissez une troisieme concurente dans cette categorie, faites moi le savoir!
merci ;)

Mais j'arrête pas de le faire savoir !! La HW90 de chez Weirhauch ! quelle carabine à plombs pour mon budget??? 0trampol

26 Joules soit 1 joule de moins que la 350 magnum et si je fais confiance a tout ce que j'ai pu lire sur les sites anglosaxon elle devrait être plus précise...

Au Etats Unis elle est vendu sous le nom Beeman RX2 voir ici une photo d'une version équipée d'un silencieux et d'une lunette

http://www.straightshooters.com/beeman/bdrx2.html

Ps: David comment fait on pour mettre un lien vers un autre post du forum ?


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:54

Gesan-->là, tu ne me fais pas la morale?
mais bon,on va pas s'enquiquiner pour ça. :?


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:55

merci Didier pour ta réponse inatendue... ;)
je vais y reflechir!
bye

ps: c'est vrai, elle a l'air pas mal...
elle est puissante et précise si j'en crois les sites internets...
elle tire bien des plombs, calibre 4.5??
elle coute combien?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:53

Petitoizo-Hunter a écrit:
merci Didier pour ta réponse inatendue... ;)
je vais y reflechir!
bye

ps: c'est vrai, elle a l'air pas mal...
elle est puissante et précise si j'en crois les sites internets...
elle tire bien des plombs, calibre 4.5??
elle coute combien?
merci

Ahhhhhhhh!!!!!!!!!! Enfin j'ai un adepte ! quelle carabine à plombs pour mon budget??? Love

J'ai pas arrêté de la ramener sur ce sujet (recherche sur les autres discussions)

Elle existe en calibre 4,5 et 5,5. Pour le prix j'avais démarché les armuriers du coin mais je suis infoutu de me souvenir... Moins cher que la 350 de chez diana. N'importe quel armurier qui vends du Weihrauch peut te l'avoir sur commande (Aucun de ceux que j'avais contacté ne l'avais en stock) mais là il faut insister car ils veulent tous te convaincre d'acheter ce qu'ils ont en rayon...

Pour les achats en ligne c'est vraiment difficile... En allemagne impossible de commander un modèle au dessus de 7 joules... En Grande Bretagne idem (limite 16 joules) Aux USA le problème c'est les frais de port... Il y a l'Espagne... Mais je n'ai pas trouvé de site espagnol qui propose une HW90... Il faudrait pouvoir contacter directement l'importateur...
Je vais essayer d'envoyer un mail chez Weirauch pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine à plombs pour mon budget???   quelle carabine à plombs pour mon budget??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle carabine à plombs pour mon budget???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle carabine pour budget limité
» Quelle carabine a plombs pour du tir a plus de 50 metres ?
» quelle ac pour un budget de 300€
» quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?
» quelle pcp budget 1000€ pour tir 100m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: