Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pistolet Twinmaster

Aller en bas 
+3
Flucky1
toyot60
Busa
7 participants
AuteurMessage
Busa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Busa


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2013

ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Empty
MessageSujet: Pistolet Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster EmptyDim 15 Sep 2013, 21:46

Bonsoiir que pensez vous de ce pistolet étant nouveau tireur je cherche un pistolet pour le tir à 10 mètres merçi
d'avance ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Thumbsup 
Pistolet Twinmaster.Allemand RÖHM air comprimé MATCH COMPETITION.---Cal 4.5mm.-- DROITIER ou GAUCHER.--- Fonctionne avec cartouche air comprimé.--- Poignée anatomique en noyer ainsi que détente et poids de détente réglables.--- Visée Match avec une large hausse micrométrique,--- levier de chargement. ---Tir à sec pour entraînement,--- chargement sûr et facile,--- nouveau concept de sécurité.--- Idéal pour le tir sportif et la compétition.--- Livré avec un chargeur un coup.--- Longueur totale 414 mm, ---hauteur 152 mm,--- épaisseur 50 mm, ---visée 4,5 mm,--- longueur de visée 346-366 mm,--- poids 1050 g env. --- " En option pompe pour remplir cartouches air comprimé".
ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Rom_1110
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster EmptyLun 16 Sep 2013, 14:21

vaut mieux ca ....
http://www.egun.de/market/item.php?id=4565819#img

ou ca ;
http://www.egun.de/market/item.php?id=4566093
Revenir en haut Aller en bas
Flucky1
Régulier
Régulier
Flucky1


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : Gembloux(Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2013

ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster EmptyLun 16 Sep 2013, 17:05

Il est beau quand même ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael02


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster EmptyLun 16 Sep 2013, 17:29

toyot60 a écrit:
vaut mieux ca ....
http://www.egun.de/market/item.php?id=4565819#img

ou ca ;
http://www.egun.de/market/item.php?id=4566093
Salut,
Celui du premier lien est superbe je trouve !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster EmptyMar 08 Oct 2013, 21:56

salut
question qualité intrinsèque de l'arme, je ne connais pas

mais . . .
bien penser au fait que tu n'as qu'une seule cartouche, une cartouche pour rhom valant pas loin de 200 roros, ça ramène l'arme à près de 1000 roros si tu prends une bouteille complémentaire.
et à ce prix là tu as une véritable arme de match avec tout pleins de réglages fiables et deux cartouches.

prendre en compte ce fait car beaucoup de détenteur se plaignent du fait du peu de capacité de tir.

à peine 100/110 tirs d'après les dires de certains, donc bien penser à gonfler à toc la bouteille avant une séance de tir.

mais ce n'est que mon avis, comme d'hab

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Empty
MessageSujet: Bouze....   ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster EmptyMer 09 Oct 2013, 19:47

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=145155&highlight=twinmaster#145155

Et ce n'est pas moi qui l'ai dit cette fois, mais un armurier connu et réputé pour son sérieux et la qualité des armes qu'il vend!

Amitiés,
A+,
le Jef-le-bon-marché-est-toujours-trop-cher,-25ème....-au-moins! ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Wall 
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster EmptyMer 09 Oct 2013, 20:38

haaaa oui, le fameux CANTIUS,

ne pas oublier que ce monsieur et juge et partie,
il dénigre le pistolet cité pour balancer ce qu'il vend, je le cite:

Citation :
J'ai du P34 jr pour 650€ en ce moment, révisé-garanti...j'ai aussi de temps en temps des CO2 pour moins de 400€...
mais on va pas recommencer la guerre du twinmaster, sur ce site, il y en avait même qui disait que le twin ne perçait que difficilement les cartons à dix mètres et par conséquent il était impossible de compter les points.

sur un concours, un concurrent en avait un, et il a fait un 554, ce qui crois moi n'est pas à la portée du premier quidam venu.

ce monsieur me fait penser à un certain "forumeux" qui en vendait un et forcément en disait beaucoup de bien, pour le dénigrer une fois vendu et vanter ensuite le modèle qu'il proposait.

mais je maintiens, une seule cartouche, la poignée pas réglable. quant à la cartouche 155 euros chez shneider ( je pensais près de 200).

question fiabilité, le mien à plus de douze ans, modèle twinmaster top, et je tire et j'en tire toujours autant de plaisir et c'est mon pistolet d'entrainement. je n'ai JAMAIS eu un souci avec si ce n'est que le ressort est un peu fatigué, mais après 12 ans et des milliers de tir, ça peut se comprendre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Intermédiaire
Intermédiaire
LeFaucon


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster EmptyJeu 10 Oct 2013, 12:50

Salut à tous,


Je me permets de vous donner mon avis d'utilisateur.
J'ai fait l'acquisition d'un Twinmaster Top sur Schneider au mois de juin, avec la pompe qui va avec. Je dois avouer qu'au début, j'ai eu un peu de mal à m'habituer à l'arme, tant pour les réglages que pour le tir. La prise en main est bonne je trouve par contre. Maintenant, après m'être exercé depuis environ trois mois, je suis arrivé à la maîtriser et je commence franchement à faire de beaux cartons à 10 m.

Pour l'autonomie, je remplis la cartouche au maximum de mes possibilités (smil 85 ) et ça me suffit pour tirer deux semaines (je vais au stand une fois par semaine). Donc, c'est largement suffisant pour moi.

Ca ne vaut certainement pas les pistolets de match cités bien sûrs, mais j'ai eu du mal à en trouver en Belgique et ce Rohm fait office de bon pistolet d'entraînement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster EmptyJeu 10 Oct 2013, 14:33

salut
c'est vrai que le top a une grande autonomie, je dois faire dans les 230 tirs.
et encore j'ai augmenté l'énergie pour arriver à 135 ms avec le chargeur mono coup, avant je devais faire dans les 250 tirs mais comme le ressort a perdu de sa puissance, j'ai du y mettre des rondelles, et j'ai trafiqué un peu la valve sinon j'étais entre 115 et 120ms (le tout mesuré au chrony bien sur), sinon pour la compét j'ai un matchguns mgh1 hybride. que je fais pas de compet cette année.
mais parfois je fais mieux avec le twin, qui ressemble plus du tout à un twin, d'ailleurs
va savoir . . .

je m'amuse beaucoup avec le twin, tir de vitesse sur des canettes alu à 15 - 20 mètres,
ou pour l'entrainement j'augmente le poids de détente à 800 grammes et j'e m’entraîne au coup de doigt, sur le twin, la détente est filante, mais très courte et franche.

a+

pour charger les barillets, me suis fait ça, ultra pratique et rapide, et fonctionne avec tous les barillets, m'en sers toujours depuis le temps qu'il est fait.

https://www.forum-airguns.com/t15287-speedloader-a-pas-cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Pistolet Twinmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Twinmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet Röhm twinmaster
» Pistolet twinmaster action c02
» Pistolet ROHM TWINMASTER
» Pistolet Rohm Twinmaster Competitor
» Pistolet Rohm Twinmaster Trainer Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: