Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un achat trop compliqué ...

Aller en bas 
+6
buzz69
Sniperking II(le retour)
dizo
Jef06
Ozzy
labraxmx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:26

disons que le poids de la hw97 est un super avantage en cas de tir sur appuie (asiis, allonger)

Maintenant c'est vrai que pour du tir a bras franc on conseille un carabine ne dépassant pas les 3,5Kg

Bon tir a tous
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:36

j'ai cru comprendre que certaines carabines de match sont enormement plus lourde

debout l'equilibre prime et le poids stabilise

mais j'avoue que je prefere tirer debout avec ma qb78 qu'avec ma hammerli hunter force, grace a sa legereté: c'est simple je peux tirer toute la journée avec la qb78, une demi heure me dechire le bras avec la hammerli

ma diana c'est différent, elle serait parfaite pour de la cible mobile, un mecanisme qui ferait partir une cible perpendiculairement au tireur serait marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
labraxmx
Intermédiaire
Intermédiaire
labraxmx


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/12/2012

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:52

oh oh oh les gars on reste à mon niveau
je me suis décidé ce sera une hw97
mais alors la quelle ????????????????
PAS UNE BLEU !!!!!!!!!!!
PAS UNE SYNTHETIQUE !!!!!!!!!
PAS UNE RALLONGEE !!!!!!
AVEC UN TROU POUR LE POUCE !!!!!!!!

il reste
quelle reference?
Revenir en haut Aller en bas
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:09

il te reste c'est proposition la :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/21186

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/21199

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/26744

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/23526

Par contre je n'est pas trouver de hw97 qui ne reponde a tes exigences dans aucun pack, Dommage ...

Bon tir a tous
Revenir en haut Aller en bas
labraxmx
Intermédiaire
Intermédiaire
labraxmx


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/12/2012

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:39

MERCI JE RÉDUIT MON CHAMPS D ACTION
PAS EN INOX
DONC IL ME RESTE 3
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/21186

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/21199

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/23526

JE NE VOIS PAS LA DIFFÉRENCE ENTRE LE 2 PREMIÈRES
ET POUR LA 3 LE SILENCIEUX CELA SERT IL VRAIMENT

MERCI DEJA POUR VOTRE AIDE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:51

petite erreur de ma part le 3eme lien est un hw77 et pas une hw97 un achat trop compliqué ... - Page 2 Wall 

Pour ce qui est du silencieux chaqu'un a sont avis sur la question est peut de personne sont d'accord je trouve.

si je te fait un résumer de ce que j'ai entendu:

1/ la source principale du bruit sur une arme a piston/ressort proviens du claquement du piston, donc le silencieux sert pas vraiment ou dumoins on est sur que ce n'est pas indispensable

2/ certain te dirons que sur leur arme ( a la base je trouve pas qu'une AC de moins de 20 joules face un boucan du diable) font encore moins de bruit "au niveaux de la cible"
Et oui Etant donné que ton oreil est tès proche de l'arme tu entendra aucune différence, vu que le piston claquera toujours autant

3/ En posant un silencieux tu as un risque d’influencé le groupement de tes tir

Voila

Bon tir a tous

Revenir en haut Aller en bas
labraxmx
Intermédiaire
Intermédiaire
labraxmx


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/12/2012

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:59

grandmerci
je continue mes recherches ....un achat trop compliqué ... - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
labraxmx
Intermédiaire
Intermédiaire
labraxmx


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/12/2012

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:59

grandmerci
je continue mes recherches ....un achat trop compliqué ... - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:02

Mais de rien, tins nous au courant de ton choix et pense a nous mettre des photos une fois la carabine de ton choix reçu

Bon tir a tous
Revenir en haut Aller en bas
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:03

Salut ami breton !! Jai commandé ma carabine sur arms.bg, tu peut aller y faire un tour ils ont des prix assez intéressants je trouve ;)

Il y a celle ci par exemple je crois que cometa est bbien réputé non ? Enfin celle ci !
http://arms.bg/en/product/3514/air-rifle-cometa-fusion-star-5-5-mm.html


Dernière édition par frockett le Sam 14 Sep 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labraxmx
Intermédiaire
Intermédiaire
labraxmx


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/12/2012

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:14

je n'est pas trouver de hw97 sur ton site (deja dur en allemand mais le russe...un achat trop compliqué ... - Page 2 Wall )
maintenant que j'ai choisi (et sa ma pris du temps)une marque je reste la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:19

labraxmx a écrit:
je n'est pas trouver de hw97 sur ton site (deja dur en allemand mais le russe...un achat trop compliqué ... - Page 2 Wall )
maintenant que j'ai choisi (et sa ma pris du temps)une marque je reste la dessus...
Tu peux mettre le site en anglais et les prix en euro en haut a droite ;)
Mais non il n'y a pas la marque wheirauch ..!
Revenir en haut Aller en bas
labraxmx
Intermédiaire
Intermédiaire
labraxmx


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/12/2012

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:36

[quote="frockett"]Salut ami breton !! Jai commandé ma carabine sur arms.bg, tu peut aller y faire un tour ils ont des prix assez intéressants je trouve ;)

ami breton ?????? rennes ce n'est pas la BRETAGNE (il est vilaine)

                 BRETAGNE  / FINISTÈRE
                                 /cote du nord
                                 :Morbihan (et encore pas sur)            un achat trop compliqué ... - Page 2 Smiley_2  un achat trop compliqué ... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:41

la hw77 est tres semblable a la hw97 mecaniquement, si je dis pas de conneries..
Revenir en haut Aller en bas
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:52

labraxmx a écrit:
frockett a écrit:
Salut ami breton !! Jai commandé ma carabine sur arms.bg, tu peut aller y faire un tour ils ont des prix assez intéressants je trouve ;)

ami breton ?????? rennes ce n'est pas la BRETAGNE (il est vilaine)

                 BRETAGNE  / FINISTÈRE
                                 /cote du nord
                                 :Morbihan (et encore pas sur)            un achat trop compliqué ... - Page 2 Smiley_2  un achat trop compliqué ... - Page 2 0trampol
J'essaie juste de te conseiller...
Désolé mais rennes est la capitale de Bretagne est quand même... ;)
Revenir en haut Aller en bas
labraxmx
Intermédiaire
Intermédiaire
labraxmx


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/12/2012

un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:01

je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un achat trop compliqué ...   un achat trop compliqué ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un achat trop compliqué ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix compliqué : aidez moi svp
» conseile pour carabine pour situation assez compliqué
» Compliqué
» 1911 ?
» choix compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: