Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai commandé mon Dan Wesson !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MetalDiamond
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetalDiamond


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty
MessageSujet: J'ai commandé mon Dan Wesson !   J'ai commandé mon Dan Wesson ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:10

Je sais que vous vous en foutez et que 3/4 du forum le possède déjà mais c'est pas grave ! J'exprime ma joie quand même ^^

J'ai hâte J'ai commandé mon Dan Wesson ! 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson !   J'ai commandé mon Dan Wesson ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:00

Le bonheur à 19 piges c'est attendrissant... On verra ce que tu en penses si tu tires encore après 50 ans. smil 86 
Le Dan Wesson aura doublé de valeur en collection, mais tu seras peut-être tenté par l'esthétique d'autre chose de plus...consistant en tir au-delà de 7 à 8 mètres.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
MetalDiamond
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetalDiamond


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson !   J'ai commandé mon Dan Wesson ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:44

Et j'en suis tout à fait conscient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Intermédiaire
Intermédiaire
Tractopelle


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 23/12/2012

J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson !   J'ai commandé mon Dan Wesson ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:49

En attendant ce jour, dis nous au moins pour quel modèle tu as opté  J'ai commandé mon Dan Wesson ! Alpin
Revenir en haut Aller en bas
MetalDiamond
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetalDiamond


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson !   J'ai commandé mon Dan Wesson ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:45

Mes excuses =D

J'ai pris le 6" Nickelé (y'a que cette couleur de toute façon et c'est ma préféré de TOUTE façon !) + La mallette + Une autre speedloader avec 6 douilles + Un porte cible plat + Autres consomables =P
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 779
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson !   J'ai commandé mon Dan Wesson ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:56

coelacanthe a écrit:
Le bonheur à 19 piges c'est attendrissant... On verra ce que tu en penses si tu tires encore après 50 ans. smil 86 
Le Dan Wesson aura doublé de valeur en collection, mais tu seras peut-être tenté par l'esthétique d'autre chose de plus...consistant en tir au-delà de 7 à 8 mètres.
Bonne chance.
Surtout a part le looK et les fausses cartouches c'est une vrai daube. Canon qui a la bougeotte et mécanique en Zamac. Si il y a un achat que je regrette amèrement c'est bien celui là......!J'ai commandé mon Dan Wesson ! 42818-1

Ce n'est que mon avis.. et je respecte le libre choix de chacun (es)
Loin de moi un esprit de polémique...smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
MetalDiamond
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetalDiamond


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson !   J'ai commandé mon Dan Wesson ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:23

Je le prends seulement pour une utilisation fun de toute façon et j'en ai entendu beaucoup plus de bien que ce que tu raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Intermédiaire
Intermédiaire
Tractopelle


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 23/12/2012

J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson !   J'ai commandé mon Dan Wesson ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:02

Si tu veux l'utiliser en mode fun, il te faut un ou deux jeux de 25 douilles supplémentaires ...
Sinon, tu seras très vite  J'ai commandé mon Dan Wesson ! Zpakontanavec seulement douze coups .
Enjoy J'ai commandé mon Dan Wesson ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson !   J'ai commandé mon Dan Wesson ! EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:38

MetalDiamond a écrit:
Je le prends seulement pour une utilisation fun de toute façon et j'en ai entendu beaucoup plus de bien que ce que tu raconte ^^
Il n'y a pas de quoi se vexer :-)
Ce que nous en disons, c'est que, comparé à d'autres revolvers ou pistolets à billes ou diabolos, à part le look, ce n'est certainement pas le top.
Voir en comparaison à 10 m un Beretta 92FS ou un Walther CP88 Target. C'est plus cher mais pas comparable.
Il reste aussi que le DW 8" est légèrement plus précis, et qu'il sort aussi en nickelé maintenant. Donc plus satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
MetalDiamond
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetalDiamond


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson !   J'ai commandé mon Dan Wesson ! EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:47

Je suis pas vexé =P Mais bon a vous entendre le Dan Wesson est en carton x) C'est clair qu'il fait pas le poids par rapport à d'autre. Mais il est tellement beau (raison principale de son succès je pense) et pas si a la ramasse que ça au final =D, c'est même peut être le must des airgun bille acier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé mon Dan Wesson !   J'ai commandé mon Dan Wesson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai commandé mon Dan Wesson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Dan Wesson sur arprotech
» bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: