Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

 

 Acheter un Baikal IZH 46m

Aller en bas 
+4
capitaine caverne
duc.alphacabas
toyot60
xneon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:45

@ cc :
regarde bien , le queues sont serre sur un petit rail rond ..
le plus dur sur les 300 c'est de desserer la vis de serrage qui n'a pas bougé depuis de tres nombreuse annees ..sur ma junior , j'ai pas put ..

imbranlable la queue.. de detente    Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Rant 


@ mickael02 :

pour la puissance , les deux sont similaires

V max  de 139 M/S pour le rohm trainer avec des JSB exact de 0.547 g , ce qui fait 5.28 joules
delta V max / V mini ( regularité sur 10 plombs )
4.7 m/s pour mon rohm /1.6 m/s pour mon baikal)

sur le rohm , le canon est  bon , la poignee pas mal et assez jolie   , le pistolet est joli c'est vrai ..
c'est une replique du Pardini 22 lr
mais alors la detente est a chier , dommage , pour un pistolet look match , mais plutot bien pour un pistolet loisir
pas reglable , il y a une vis , on dirait qu'elle est la pour faire jolie , quand tu la visse ou devisse ...rien ne change
du moins sur le mien !

p'tite video de mon rohm :

Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:15

Un aparté, pour les vis récalcitrante, il y a un system la chauffe électrique il faut récupérer des bâtons de graffite dans des piles LR6 y brancher soit un chargeur de batterie ou une batterie et toucher la dite vis ça permet d’être précis dans la chauffe et localisé
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael02


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:16

Pour la vidéo il faudrait que j'aille sur pc car elle est bloquée sur mobile... merci pour ce retour sur ces deux armes ! D'après les données constructeur, le Röhm sortirai 7.5j et un membre l'a confirmé au chrony, donc le Baïkal pourrait sortir la même puissance avec des plombs identiques aux test du Röhm, soit 7.58j ?
Merci@+
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael02


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:28

Oups.... j'ai rien dis... je viens de chercher mes affirmations sur la puissance et il s'avère que c'est dans les 5j pour le Röhm !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:32

tu peut le monter en puissance en mettent des rondelles sous le ressort du chien ..
mais la detente sera encore plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael02


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:59

Ok pas une des meilleurs chose à faire quoi...
Merci@+
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:11

ben ca depent ce que tu veut faire avec ton pistolet , si c'est pour plinker ou casser de la canette a 20 metre c'est bon , pour faire du points en cible ,ca l'est moins


holala a écrit:
Un aparté, pour les vis récalcitrante, il y a un system la chauffe électrique il faut récupérer des bâtons de graffite dans des piles LR6 y brancher soit un chargeur de batterie ou une batterie et toucher la dite vis ça permet d’être précis dans la chauffe et localisé

pas bete ton truc , merci pour la combine Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:04

toyot60 a écrit:
@ cc :
regarde bien , le queues sont serre sur un petit rail rond ..
le plus dur sur les 300 c'est de desserer la vis de serrage qui n'a pas bougé depuis de tres nombreuse annees ..sur ma junior , j'ai pas put ..

imbranlable la queue..    de detente    Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Rant 

oui, ca j'avais vu, mais y'a pas de reglage en rotation ni en hauteur

ma 300 junior, que du coulissage longitudinal sur l'axe

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Img_3925

la 300S qui a du beneficier d'une evolution Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 0trampol coulissage et rotation de la queue de detente et peut etre un chouillas en hauteur

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Img_3926
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:46

bonsoir
depuis que mon baikal a gouté aux JSB match diabolo pour pistolet en 4.49, il ne veut plus rien d'autre!!
comme mon tesrosmil001 
je trouve la difference par rapport aux autres plombs, surtout si on allonge les distances de tir
la precision est meilleur, opinion perso
à+
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:58

merci de l'info menet , Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Beerchug 

j'en ais une boite (verte)qui traine en 4.5 je vais essaye ca des demain soir

depuis un moment je tire des H&N avec , car le club les fournit mais je suis un peu decu ..
ou c'est moi qui me fait pas au pistolet ...du coup j'ai acheté un autre pistolet ..
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:08

et tu as pris quoi comme autre pistolet!!!!
ou alors mettre des lunettessmil006 
je ne dis pas ça pour rien, c'est ce que j'ai fait:
des lunettes de tir avec un verre "variolens" reglable, c'est super, surtout pour moi qui n'ai plus 20 ans
à+
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:55

j'ai repris un alpha proj , pistolet plus leger et plus facile , en attendant de trouver un bon Steyr 10 d'occase....parce qu'on est trois a tirer a la maison .. les licences , les pistolets, les carabines , les plombs , les cartons ; les compets ...ca commence a chiffrer

des lunettes j'en met deja , qui vont bien , j'ai la visée net , et je tire avec un cache oeil aussi..
le variolens , ca a l'air bien en effet , bon , ca coute un bras ! je vait voir a mon club si il y en a qui tir avec pour essayer ..

en parlant de bras , c'est plutot ca qu'il faut que je m'achete , un bras qui bouge pas Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:59

bonsoir
comme tu dis, ça coute assez cher, mais pas un bras, car un bras c'est irremplaçablesmil001 
j'en ai eu pour un peu+ de 400roros, mais c'est vraiment super, et plus besoin de faire changer le verre quand la vue change!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:39

le prix de mon BAIKAL.....

je vais etre obligé de le vendre !

alors avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:44

non, fais pas ça ,tu vas le regrettersmil075 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:25

ben oui , mais j'ai du mal a tenir correctement un match avec .. j'ai des petits soucis d'epaule qui resurgissement Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Rant 
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:03

dommage qu'on ne peut pas se rencontrer, je t'aurais fait essayer mon tesro, mais c'est comme tout, c'est pas le meme prix!!
il est + leger,tenue en main differente, surtout que la crosse est une rink
à+
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:44

j'en ai essayé qqs un , mais jamais de tesro ,
je te remercie de ta proposition , c'est sympa de ta part! Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Beerchug 

je vais au chpt regionaux a Creil 7/8 dec pour supporter ma petite femme ,
peut etre que tu y sera !?
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 6:08

bonjour
je ne fais pas de compete pour l'instant, c'est plus pour mon plaisir(je ne pense pas avoir ton niveau à toi et ta "tite femme"), et je tire beaucoup chez moi!!
c'est varié pour moi, je tire aussi au 22lr (pistolet et carabine), poudre noire (pistolet carabine et revolver), et on commence du 22hunter au club
alors, comme tu vois!!!!
tu ne viens jamais sur Doullens(80)???car je vois que tu es de la vallée de l'oise!
à+
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:15

doullens , je connais ,j'y suis venus plusieurs fois faire de la moto ..

pour le niveau , on est plutot vers le bas des classement pour l'instand , j'ai bon espoir de progresser car on debute ...

on s'en fout peu des classements, du moment qu'on se fait plaisir , il y a une tres bonne ambiance dans l'oise !
beaucoup de gens tres tres sympa !!! je pense que dans la somme , ca doit etre pareil
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:38

xneon a écrit:
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je cherche a acheter (occaz ou neuf) un baikal...
Je veux decouvrir une arme match par rapport a mes Zoraki.

Mais ou acheter ? France ? Espagne ? Ailleurs ?
Si oui, donnez moi vos sites avec vos retours :)

Et si vous avez des connaissances (fiables et serieuses) en ayant a vendre, je suis preneur.

Merci
il y en a un la , d'occase , je connais bien le gars qui le vend , il est serieux smil 85 

https://www.forum-airguns.com/t65004-vends-pistolet-baikal-mp-46-m
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:51

et un LP 50 Bruno ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:04

ben , c'est bien un lp 50 Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Love mais j'aimerais bien vendre mon baikal avant . sinon , je vais me retrouver avec 4 pistolets pour le tir 10 m ...
et vu que je vais surement m'essayer au TAR , car mes potes du club me mettent la pression ,
je vais peut etre investir dans une JW 25 pour debuter sans me ruiner
merci de la proposition pascal Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:07

la JW est est sympa! 4 pistolet au cas ou un soit naze , il faut bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:47

bonjour
à Toyot 60
je pense que pour ton baikal, le prix est un peu trop élevé!!!
perso, quand j'achete, c'est pas + que la moitié de son prix
et quand je revend, c'est pareil
mais j'espère pour toi que tu pourras en tirer+
et c'est pour ça, que je revend rarement du matos, et que j'achète rarement de l'occaz
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Baikal IZH 46m   Acheter un Baikal IZH 46m - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un Baikal IZH 46m
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter un MAKAROV BAIKAL en 2020
» J'ai acheter un baikal mp654k T12 avec la lettre H ... Que je ne recevrais finalement jamais
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Ou acheter ?
» Acheter une 22.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: