Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours Bouly 2ème partie !

Aller en bas 
+4
Jef06
levry
Fa Tal
Bouly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:25

au dioptre ou lunette toyot ?
on va finir à tous le reusir finalement bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Banana_s 
reste plus que l'ami fa tal je crois bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:20

a la lunette .. et la grosse .. car le carré central a la x12 c’était limite ...alors au dioptre ..
j'ai meme pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:24

Je le répète encore une foi.....
C est strictement impossible a 20 mètres au dioptre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:03

J'ai fait le mien en x6, j'ai essayé avec des zooms supérieur mais j'avais plus de mal à stabiliser le réticule smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:17

MAT a écrit:
jais eut du mal à obtenir quatre impact bien distingue, mais en persévèrent j'y suis arrivé !! smil 85 
Je t'ai écouté MAT, alors j'ai refait le carton de la HW50, en prenant mon temps cette fois ci, et ça marche !!! bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Emotico2

bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Hw5011
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:19

Et vous m'énervé avec vos cartons de fou bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Wall bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Wall bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Wall  bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Lollollo 
Ce week je refais le miens
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:05

et tu n'arretteras pas tant que t'as pas réusi et n'hesite à te faire coacher par madame bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:08

levry a écrit:
et tu n'arretteras pas tant que t'as pas réusi et n'hesite à te faire coacher par madame bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 0trampol 
Ta raison je vais lui demander conseil bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:28

@wovokaa
Bravo wovokaa, très bau carton, nous somme quelque un à ne pas trop mal nous en sortir !! thumleft 

@ Fa Tal
Ca devrais le faire Fa Tal les AC que tu possèdes sont du très bon matériel, donc !!!!!! smil 85 
Quoique la FX 48j, a 20m bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:38

Bien , vu que tous les concurrents sont à égalité et que le therme du concours est arrivé , ( sauf les fatals qui sont pas encore au nivo ^^ , non jrigole ) . mais je réfléchi donc a quelque chose qui me montrera une bonne foi pour toute qui est le meilleur . je vous dirait des que j'aurai trouvé . il y aura une catergorie dioptre et lunette donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:51

Oui sur ce coup la tu peux le dire on est à coté de la plaque bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Wall 
Le prochain on fera mieux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:39

J'ai poster le résultat d'une soirée de travail ici ===> https://www.forum-airguns.com/t63695-petite-soiree-d-amusement#954388

Bon ce n'est pas genial genial mais ca fait sourire un truc comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bouly 2ème partie !   bouly - Concours Bouly 2ème partie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Bouly 2ème partie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2eme éssai Zoraki 10m
» 2éme séances à 10M
» débarquement en Normandie ?
» Ma 2éme Fein 300
» 1er et 2eme carton rs1 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: