Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au secoure plus de cara.

Aller en bas 
+3
Air"ricks
ELplinkeur
tanj
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

au secoure plus de cara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:58

Jh
Revenir en haut Aller en bas
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

au secoure plus de cara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:02

Sayer ma banck viens de me confirmer le virement. J'attends le mail de confirmation de chez Serma , 48h apeupré. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

au secoure plus de cara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:53

tanj a écrit:
Jh
smil 84
Revenir en haut Aller en bas
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

au secoure plus de cara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:55

Enfina la maison. Je l'ai reçu hier soir en rentrant du boulot. C'est ma voisine qui a réceptionné le colis en mon absence. Donc vous vous doutez bien que je l'ai déballer aussitôt. Alors première impression elle est encore plus belle que s'que j'imaginais. J'ai eu le coup de foudre quand je l'ai porté a l'épaule. Bon j'arrête là. En tout cas merci à tous pour vos conseils et je vous donne rdv dimanche soir pour partager mes premières impressions. Ben oui je l'ai déballer mais je ne tirerai que ce week end avec.
Bonne soirée à tous et a dimanche soir avec bien sûr des photos de mon bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

au secoure plus de cara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:38

De mémoire, et à confirmer avec un Chrony, les HW 77/97 FAC (21j) avec ressort export sont réellement plus proches des 17/18J.

Et pour les plombs, perso, j'utilise des JSB exact Heavy (4.52, 0.67g, ce que l’on conseil généralement pour cette arme) et ça va très bien ensemble

au secoure plus de cara. - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secoure plus de cara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secoure plus de cara.   au secoure plus de cara. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secoure plus de cara.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma cara
» cara en 6,35
» cara 22
» cara PCP
» Choix d'une cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: