Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveautés Cybergun

Aller en bas 
+7
Macmotors
flo94cody
lonesome cow-boy
jupileyre
cedmuc
MAG138
Marty-18001
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire
Marty-18001


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:55

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais en parcourant Arprotech je suis tombé sur ceci:

http://www.arprotech.com/shop/fusil-kalashnikov-sniper.html
http://www.arprotech.com/shop/fusil-sniper-blaser-r93-lrs2.html

Quelqu'un aurait-il quelques infos, surtout au niveau des prix ? merci !Nouveautés Cybergun Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:49

Le voici le BLASER R93 LRS2
Egalement en CO2/BBs, répétition manuelle... slurp !

Nouveautés Cybergun 288300

SVD Dragunov et Blaser R93 LRS2 sont tous deux sur ARProtech donc et sont annoncés entre 4 et 10 J.
SVD et Blaser sont présents sur le catalogue 2013/2014 de CyberGun, page 15 ici :
http://www.calameo.com/read/00228816389b4be4e6cc0?authid=9QW6sW6YhqnM

En airsoft, le Blaser LRS1 est un springer, LRS2 un CO2 - tous deux fabriqués par King Arms sous licence CyberGun.
~230€ en spring (avec erreur de référencement car il s'agit de la version spring LRS1) ici
http://www.123airsoft.fr/blaser-r93-lrs2-sniper-xml-246_383-1293.html
Tarif préconisé CyberGun 249€ - canon fluté en option
Pour le LRS2 pas de tarif sur le catalogue pro et donné en green gaz. Chargeurs de rechange disponibles. Canon fluté d'origine.

En airsoft toujours, le SVD Dragunov existe en 3 versions chez CyberGun : aeg/spring/CO2
Tarif préconisé CyberGun pour le springer ~200€
Page 85 du catalogue pro - accès libre sur le site de CyberGun.
Chargeurs de rechange disponibles.

Ma CB a sauté de mon portefeuille pour aller se planquer sous l'armoire la plus proche !!!

En bonus, page 11, le BLACKWATER BW9... un MINI UZI couleur désert avec silencieux, point rouge et rails tactiques picatinny.

Pour le SVD Dragunov, deux versions de sa lunette dédiée sont disponibles : 123 005 et 123 008. Toutes deux en 4x26mm mais manifestement l'une dispose d'un éclairage et pas l'autre.

Pour les tarifs... c'est une autre histoire...

Nouveautés Cybergun 0trampol smil 86 Nouveautés Cybergun 0trampol

PS
Depuis août ton post !!! Tu as du te sentir bien seul... je te rends grâce d'avoir déniché ceci.
J'ai laissé mon mail à ARProtech pour être averti de la dispo de ces deux armes...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:25

Nouveautés Cybergun Emotico2 Nouveautés Cybergun Emotico2 Nouveautés Cybergun Emotico2 Nouveautés Cybergun Emotico2 Nouveautés Cybergun Emotico2 Nouveautés Cybergun Emotico2 Nouveautés Cybergun Emotico2 Nouveautés Cybergun Emotico2 


gentil papa noel;;;;Nouveautés Cybergun 0trampol 

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:02

Nouveautés Cybergun Emotico2 
Il a bon dos le Père Noël
Nouveautés Cybergun Emotico2 

Dommage que pour des repros de "sniper" la mune soit de la BB... mais je suppose que la conversion de 6mm en 4.5mm toujours à billes était plus simple...
J'étais d'ailleurs en train de me creuser le mou pour modifier un SVD 6mm airsoft en 4.5mm airgun...
Il existe des pièces pour les bolt (fusils à verrou) permettant de placer la cartouche CO2 dans la culasse, très précisément ceci qui est celui d'un des modèles de SVD Dragunov de King Arms, et c'est King Arms qui fabrique les SVD de CyberGun... marrant.
Nouveautés Cybergun Ka-ag-133g


Après il manquait un bon gros barreau pour le canon (les systèmes inner/outter barrel des airsoft avec les bons spacers permettent bien des choses et un canon Walther rayé en 4.5mm acheté en Bulgarie aussi) et un système encore non défini pour l’alimentation en prunes. En BBs : achat d'un chargeur CO2/BBs valve morte pour récupérer le pince-plomb en haut de chargeur ou fabrication de celui-ci au choix :
- chute d'alu ou de zamak provenant de ma banque d'organes
- morceau de plastique un peu "dur"
Ressort de chargeur à changer éventuellement (moins large), et lamelle de plastique à coller dans le tube à BB pour diminuer son diamètre de 1mm.

Mais si Rudolph le renne au nez rouge me livre l'engin tout fait sous le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:19

Très joli look le "kalash" !
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:29

La Kalash... N'est pas une kalash mais une Dragunov. Il y a certes des ressemblances mais surtout des différences majeures comme la munition.
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:38

vivement la sortie du colt python !
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:35

nooooon quelle erreur il fallait mettre du bois sur le svd Nouveautés Cybergun Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire
Marty-18001


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:06

j'avais complétement oublié ce post ! :) merci MAG138!
Revenir en haut Aller en bas
Macmotors
Intermédiaire
Intermédiaire
Macmotors


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/10/2013

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:36

lonesome cow-boy a écrit:
vivement la sortie du colt python !
Merci pour l'info Nouveautés Cybergun Emotico2
Pour quand? 

les prix seront + raisonnables pour du bb's que ce fusil sniper et dragunov
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:02

bonjour j'ai était faire un tour au salon du tir de loisir le SVD dragunov était exposer en version 4,5mm sur le stand cybergun ainsi que le blaser R93.

j'ai poser la question pour la date de sortie il m'on dit qu'il ne savait pas et que c'était deux prototypes.

moi le SVD m'interesse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:07

Tu as pu y toucher ,les regarder de plus près? Si oui ,tes impressions Nouveautés Cybergun Emotico2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2080
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:18

Oui, il ressemble à quoi, le SVD, vu de près? Nouveautés Cybergun Woot_jum 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:04

En principe à ceci :
Nouveautés Cybergun 128301

As-tu regardé le catalogue ici :
SVD et Blaser sont présents sur le catalogue 2013/2014 de CyberGun, page 15 ici :
http://www.calameo.com/read/00228816389b4be4e6cc0?authid=9QW6sW6YhqnM

Comme c'est pour toi товарищ j'ai rayé la référence inutile. Nouveautés Cybergun Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2080
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:45

Oui, c'est joli, mais on sait bien que, en photo, un "Makarov" (lol) Umarex ressemble à quelque chose alors qu'en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:51

Bon, puisque tu insistes... ce seront les cousins en CO2/4.5 BBs de ceux-là :


Une petite précision pour ceux qui ne connaissent-pas le système de verrou Blaser.
Il s'agit d'un système linéaire :
nul besoin de soulever le levier de manœuvre puis de le tirer en arrière, et de le ramener en avant en finissant pas un basculement vers le bas de la pièce de manœuvre.
Il suffit de tirer en arrière puis de repousser en avant, le système interne dûment breveté de Blaser faisant le reste.
Gain de temps, mais système un peu déroutant au début.


Dernière édition par MAG138 le Mar 29 Oct 2013 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:56

alors oui j'ai pu les toucher sa respire la solidité c'est pratiquement du full métal.

par contre quand j'ai demander la question de la puissance il m'ont dit environ 2 joules pas plus.

aprés comme il m'ont dit c'est un prototype sa va peut être différent du modèle de série.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2080
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:56

 Masse identique? Car on pourrait nourrir le secret espoir qu'ils soient montés sur des boitiers de VRAIS SVD Nouveautés Cybergun Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:07

masse identique au réel tu veut dire ? si c'est sa ta question je peut pas te dire j'ai jamais vu le modèle réel.

en tout cas moi il me plait vraiment après reste a savoir la date de dispo et le prix bien entendu.

puis la j'ai deux nouveau achat a faire mais le budget suis pas trop en se moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2080
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:17

Bon, personnellement, question CO2, je n'achète plus que des lanceurs assemblés à partir des armes d'origine : Yunker, MP-654K... Le reste, bof!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:27

Si seulement c'était du 4.5mm plomb et pas des billes à roulements!!!
car je pense que çà va surement coûter bonbon. Donc tant qu'à faire autant travailler sur du sérieux.
Ah la carrosserie de Lamborghini Diablo avec le moteur d'une tondeuse à gazon!Nouveautés Cybergun Wall 
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:28

Citation :
Oui, c'est joli, mais on sait bien que, en photo, un "Makarov" (lol) Umarex ressemble à quelque chose alors qu'en réalité...
Tu as raison ,et puis il n'est pas seulement question que de ce qu'on voit sur la photo ,j'aurais personnellement voulu en savoir plus sur le chargeur/système co2
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2080
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:34

TAHAAN a écrit:
Si seulement c'était du 4.5mm plomb et pas des billes à roulements!!!
car je pense que çà va surement coûter bonbon. Donc tant qu'à faire autant travailler sur du sérieux.
Ah la carrosserie de Lamborghini Diablo avec le moteur d'une tondeuse à gazon!Nouveautés Cybergun Wall 
Hahahaha smil 85 smil 85 smil 85 ça correspondrait bien à la définition d'un Yunker! Le pire, c'est que sur les forums d'AK "à feu" américains l'engin est super coté alors qu'il n'a quasiment rien dans le ventre Nouveautés Cybergun 42818-1 

Bon, personnellement, je vois ces jouets comme des alternatives "non inertes" aux ex-armes à feu neutralisées.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:45

Tout à fait et le mot est lâché "jouet" car c'est bien celà...une arme qui tire du "gloubi-boulga"*
* Le gloubi-boulga est la nourriture préférée de Casimir, le dinosaure qui est le personnage principal de L'Île aux enfants.smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:01

TAHAAN a écrit:
Tout à fait et le mot est lâché "jouet" car c'est bien celà...une arme qui tire du "gloubi-boulga"*
* Le gloubi-boulga est la nourriture préférée de Casimir, le dinosaure qui est le personnage principal de L'Île aux enfants.smil 85 
Toute ma jeunesse quoi ! et on peut dire qu'on en a bouffé !Nouveautés Cybergun Smiley14 

""Ah la carrosserie de Lamborghini Diablo avec le moteur d'une tondeuse à gazon!""  smil 85 smil 85 smil 85 
MDR ! et tellement vrais !!!
J'aime bien l'humour à TAHAAN, toujours juste et piquant !  smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Cybergun   Nouveautés Cybergun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Cybergun
» AK 47 Cybergun premier type vs AK 47 Cybergun second type
» Nouveautés CO2/4,5mm à l'IWA
» Nouveautés JSB et H&N
» Nouveautés AIR ARMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: