Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 carton beretta 92fs a 10m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:31

salut,

apres qq seances pour m'habituer a tirer avec ( +/- 400 coups )
voila mes cartons a 10m avec mon beretta 92fs.

j'adore ce gun !! carton beretta 92fs a 10m Love

tir debout a une main sur cibles 14cmx14cm, plomb 4.5 tete plate 0.53g Vogel Match. 4 et 8 plombs par cibles, une cartouche de CO2
( j'aurais pas du coler les cibles sur du gros carton a cause de ca les troux sont pas tres precis ... carton beretta 92fs a 10m Boohoo )

qu'en pensez vous ?

@+

OniK

carton beretta 92fs a 10m 07-02-10

carton beretta 92fs a 10m 07-02-11

carton beretta 92fs a 10m 07-02-12

carton beretta 92fs a 10m 07-02-13

carton beretta 92fs a 10m 07-02-14

carton beretta 92fs a 10m 07-02-15

carton beretta 92fs a 10m 07-02-16

carton beretta 92fs a 10m 07-02-17

carton beretta 92fs a 10m 07-02-18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:29

super onik, bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:29

Bravo beau résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:23

Hello,

Tu assures vraiment bien!! carton beretta 92fs a 10m Thumbsup
Vas regarder ce que je fais à 9m avec mon Beretta XXtreme
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:07

joli.........carton carton beretta 92fs a 10m 0trampol carton beretta 92fs a 10m 0trampol carton beretta 92fs a 10m 0trampol

non serieux, tres joli tirs! chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:22

merci a tous !
c'est tres sympa de votre part carton beretta 92fs a 10m Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:34

e-zilla a écrit:
Hello,

Tu assures vraiment bien!! carton beretta 92fs a 10m Thumbsup
Vas regarder ce que je fais à 9m avec mon Beretta XXtreme
Encore bravo

merci !

pas mal non plus tes cartons, tu utilises le red dot et le compensateur sur ton beretta ? ...
c'est un beretta 92fs la base de ton beretta xxtreme ? j'aime bien le look !

petit conseil de tir : tu devrais essayer de tirer a une main, tu auras encore une meilleur precision de tir
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:13

onik a écrit:
e-zilla a écrit:
Hello,

Tu assures vraiment bien!! carton beretta 92fs a 10m Thumbsup
Vas regarder ce que je fais à 9m avec mon Beretta XXtreme
Encore bravo

merci !

pas mal non plus tes cartons, tu utilises le red dot et le compensateur sur ton beretta ? ...
c'est un beretta 92fs la base de ton beretta xxtreme ? j'aime bien le look !

petit conseil de tir : tu devrais essayer de tirer a une main, tu auras encore une meilleur precision de tir

Oui j'utilise pour tirer le red dot et le compensateur. Tout à fait, c'est la base d'un Beretta 92FS, tu peux y' aller il a de la gueule ce pistolet.

Tu as raison, la précision de tire est meilleure avec une main, et aussi meilleure centre de gravité du corps, le problème il est monstre lourd mon Beretta, il fais 1.73 Kg, l'original fait 1.27 Kg.

Je te mais une photo du XX-Treme

carton beretta 92fs a 10m Img4010800x600qs7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:54

houla 1.73Kg !?!? ... ca fait vraiment lourd la, je comprend pq tu tire a 2 mains...

merci pour la photo, ya rien a dire il a vraiment de la geule comme ca !

dit, ..., il marche bien ton red dot ? il est reglable on dirait ?
tu peux me faire une photo de la visee stp ?
j'hesite encore ente un red dot ou un laser.

sinon le silencieux il attenue le bruit ou c'est juste un compensateur ?
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:29

onik a écrit:
houla 1.73Kg !?!? ... ca fait vraiment lourd la, je comprend pq tu tire a 2 mains...

merci pour la photo, ya rien a dire il a vraiment de la geule comme ca !

dit, ..., il marche bien ton red dot ? il est reglable on dirait ?
tu peux me faire une photo de la visee stp ?
j'hesite encore ente un red dot ou un laser.

sinon le silencieux il attenue le bruit ou c'est juste un compensateur ?

Le red dot c'est la classe, tu mets le point rouge au milieu de la cible et tu tires, il est réglable horizontalement et verticalement et il y a 11 niveaux de luminosité.

Je te déconseille le laser, à cause de la luminosité du point rouge, par exemple si tu tires dehors avec les rayons du soleil sur ta cible, tu auras de la penne à voire le point rouge

Ce n’est pas un silencieux, c'est juste un simple compensateur qui ne réduit pas le bruit.

carton beretta 92fs a 10m Img4006800x600kt7.th

carton beretta 92fs a 10m Img4004800x600cb0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
legazeur
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2006

carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptySam 17 Fév 2007 - 22:23

hé mais c'est que tu a vraiment un e-zilla.

chouette de voire qui a d'autre modeliste sur le forum (moi suis passé a l'aéro-modélisme)
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptySam 17 Fév 2007 - 22:40

legazeur a écrit:
hé mais c'est que tu a vraiment un e-zilla.

chouette de voire qui a d'autre modeliste sur le forum (moi suis passé a l'aéro-modélisme)


Salut l'ami modéliste,

carton beretta 92fs a 10m Beerchug
C’est drôle moi aussi je fais de l'aéromodélisme depuis 5ans, vas faire un tour sur mon blog et sur le site internet de mon club: http://www.lesfrelons.ch
Et toi tu as un site internet? tu as quoi comme avion??

alors bon vole et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptySam 17 Fév 2007 - 22:55

e-zilla a écrit:
Le red dot c'est la classe, tu mets le point rouge au milieu de la cible et tu tires, il est réglable horizontalement et verticalement et il y a 11 niveaux de luminosité.

Je te déconseille le laser, à cause de la luminosité du point rouge, par exemple si tu tires dehors avec les rayons du soleil sur ta cible, tu auras de la penne à voire le point rouge

Ce n’est pas un silencieux, c'est juste un simple compensateur qui ne réduit pas le bruit.

merci pour les photos c'est super sympa ! carton beretta 92fs a 10m Beerchug

en effet il a l'air pas mal ton red dot ...
y a pas de reticule dans le viseur ?? le point rouge reste tjs au centre ou il bouge ? ....
je pige pas bien le principe par rapport a une lunette. carton beretta 92fs a 10m Horse

sinon pour le laser ca me pose pas de prob la lumiere vu que c'est juste pour le fun quand je tire a l'interieur ;) ( max 15m )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptySam 17 Fév 2007 - 23:02

oui moi aussi je vois pas le rapport entre lunette et point rouge, a pars peut etre que la lunette c'est pour zoomer un peu plus que le point rouge, sa remplace peut etre le vieu systeme : cran de mir et guidon.
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptySam 17 Fév 2007 - 23:10

onik a écrit:
e-zilla a écrit:
Le red dot c'est la classe, tu mets le point rouge au milieu de la cible et tu tires, il est réglable horizontalement et verticalement et il y a 11 niveaux de luminosité.

Je te déconseille le laser, à cause de la luminosité du point rouge, par exemple si tu tires dehors avec les rayons du soleil sur ta cible, tu auras de la penne à voire le point rouge

Ce n’est pas un silencieux, c'est juste un simple compensateur qui ne réduit pas le bruit.

merci pour les photos c'est super sympa ! carton beretta 92fs a 10m Beerchug

en effet il a l'air pas mal ton red dot ...
y a pas de reticule dans le viseur ?? le point rouge reste tjs au centre ou il bouge ? ....
je pige pas bien le principe par rapport a une lunette. carton beretta 92fs a 10m Horse

sinon pour le laser ca me pose pas de prob la lumiere vu que c'est juste pour le fun quand je tire a l'interieur ;) ( max 15m )

Non il y a seulement le point rouge, le point rouge reste toujours centrer, mais il faut toujours rester centrer par rapport au red dot sinon tu vois plus le point rouge. Je ne connais pas le fonctionnement d'un red dot, à mon avis c'est la projection d’un laser sur des lentilles un truck comme ça, mais c'est bien foutu ce système
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:03

ha oui ok je pige mieux le fonctionnement !
pas besoin de retine si le point rouge disparait si t'es pas bien en face ...
mais vu que je recherche une utilisation plus "fun" pour viser je pense que je vais me tourner sur le laser... carton beretta 92fs a 10m Guns

en tous cas un grand merci pour tes infos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:53

ça a des avantages et des inconvenients le red dot!

avantages: pas de probleme de luminosité (par rapport au laser), tres precis (mais pas plus qu'un lasersi on tire a 10 metres, au dela le red dot est largement superieur)

inconvenients: lourd, encombrants et pas discret carton beretta 92fs a 10m 0trampol carton beretta 92fs a 10m 0trampol
et puis quand tu as des gros doigts parkinsonien comme moi, c'est la chiotte pour mettre le barillet umarex!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:02

alexgum a écrit:
ça a des avantages et des inconvenients le red dot!

avantages: pas de probleme de luminosité (par rapport au laser), tres precis (mais pas plus qu'un lasersi on tire a 10 metres, au dela le red dot est largement superieur)

inconvenients: lourd, encombrants et pas discret carton beretta 92fs a 10m 0trampol carton beretta 92fs a 10m 0trampol
et puis quand tu as des gros doigts parkinsonien comme moi, c'est la chiotte pour mettre le barillet umarex!)

merci pour tes infos ! carton beretta 92fs a 10m Thumbsup

c'est vrai qu'un red dot m'a l'air d'avoir de bons avantages pour du tir a longue distance en exterieur mais les inconvenients que tu cites sont quand meme problematiques ... j'imagine deja mon beretta a 1.5-1.7kg ... !! ...
vu que mon but dans ce cas precis est uniquement le fun ... j'ai finalement opte pour le laser ... j'espere ne pas regreter mon choix !!


je viens d'en commander un a l'instant chez ARprotech ( ils repondent super vite au mail et en plus acceptent paypal )
je vous dit quoi quand je le recevrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:29

supers cartons onik! thumright
J'espère pouvoir en faire autant avec mon cp88.
On verra ça ce soir carton beretta 92fs a 10m 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:30

pyroman_24 a écrit:
supers cartons onik! thumright
J'espère pouvoir en faire autant avec mon cp88.
On verra ça ce soir carton beretta 92fs a 10m 0trampol .

merci ;)

je suis curieux de voir tes futur cartons carton beretta 92fs a 10m Thumbsup

fais nous un petit post sur ton cp88 des que t'as le temps
Revenir en haut Aller en bas
legazeur
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2006

carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:29

e-zilla a écrit:
legazeur a écrit:
hé mais c'est que tu a vraiment un e-zilla.

chouette de voire qui a d'autre modeliste sur le forum (moi suis passé a l'aéro-modélisme)


Salut l'ami modéliste,

carton beretta 92fs a 10m Beerchug
C’est drôle moi aussi je fais de l'aéromodélisme depuis 5ans, vas faire un tour sur mon blog et sur le site internet de mon club: http://www.lesfrelons.ch
Et toi tu as un site internet? tu as quoi comme avion??

alors bon vole et bon tir

moi j'ai commencé y a 2ans.
j'ai un motoplaneur multiplex 2axes en mousse et un autre moto planeur en bois de graupner.sinon un 3axes thermique aile haute d'intitiation a mon beaux-père.Un aile bass de transition et un piper cub de 2m20 qui est toujour en construction.

puis question voiture une thermique buggy 1/8 avec moteur de compète j'ai aussi eu un mini-t et un mmf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:12

Oulah, je viens d'essayer de faire des cartons à 10 mètres avec mon CP88.... je groupe sur 7 centimètres carton beretta 92fs a 10m Icon_rof (tir à une main en double action pour arroser touts les plombs d'un coup carton beretta 92fs a 10m 0trampol ).
Ca vient bien sûr de moi qui a le bras qui tremble telle une feuille au vent (c'est beau, hein carton beretta 92fs a 10m Emotico2 ).
Je vais m'entrainer demain si il pleut pas... carton beretta 92fs a 10m Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:15

pyroman_24 a écrit:
Oulah, je viens d'essayer de faire des cartons à 10 mètres avec mon CP88.... je groupe sur 7 centimètres carton beretta 92fs a 10m Icon_rof (tir à une main en double action pour arroser touts les plombs d'un coup carton beretta 92fs a 10m 0trampol ).
Ca vient bien sûr de moi qui a le bras qui tremble telle une feuille au vent (c'est beau, hein carton beretta 92fs a 10m Emotico2 ).
Je vais m'entrainer demain si il pleut pas... carton beretta 92fs a 10m Banana_s

carton beretta 92fs a 10m Lollollo tracasse c'est tout a fait normal
en plus en rafalle tu perd en pression a chaque tir ( le probleme du CO2 ) donc c'est a chaque fois c'est moin precis ....
mais c'est vrai que c'est fun carton beretta 92fs a 10m Shoot2

sinon quand tu seras mieux habitue a ton cp88 ca ira beaucoup mieux carton beretta 92fs a 10m Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:12

Je vois ça, en tirant pareil aujourd'hui, j'arrive maintenant à grouper sur 4/5 centimètres carton beretta 92fs a 10m Banana_s .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton beretta 92fs a 10m Empty
MessageSujet: Re: carton beretta 92fs a 10m   carton beretta 92fs a 10m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton beretta 92fs a 10m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTON BERETTA 92FS
» Carton Beretta 92FS Nickel
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» beretta 92FS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: