Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours CO2 "only for the fun"

Aller en bas 
+2
laney
MERCENAIRE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:01

Tu m'étonne ! La cz c'est de la balle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:37

Ouais c'est cool !

Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:40

un carton au cp88 compétition hier au stand de tir Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Emotico2 

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 8lxe
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:58

pas mal ton carton , dommage le 6 em qui se ballade un peu !

tu as de la chance qu'il acepte de te laisse tirer avec un cp 88 a ton stand de tir !

un jour je me suis pointé au mien avec mon rohm twinmaster et je me suis fait "jeté" !!
a cause du barillet , pas bon pour la securite des autres tireur ..qu'ils ont dit ..
c'est pas faut remarque .
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:32

Moi c'est l'inverse !

J'ai dit au président que j'avais un cp88 et que je pouvais lenmener si Cetai possible ,il ma dit ok pas de souci!

Dans mon club ils sont assez cool mais faut bien respecter les règles de sécurité !

Après suivant le club les règles changes!

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:39

pour cette année le reglement fft prévoit de mettre un bout de fil genre fil de débrouissailleuse dans le canon et qui depasse de chaque coté pour bien voir qu'il ne reste pas un plomb engagé dans le canon ..
il y a encore trop d'accidents malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:55

meme si je suis le premier a dire que tous risquons les accident, je trouve ça quand meme fort de café !!!

SURTOUT, que les stand de tir, sont typiquement crée pour ce la normalement, la pratique du tir, ce qui se fait avec ds armes

la FFT, est typiquement le genre d'organisme qui me donne l'envie de moins de controle des armes...
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:20

Je pense que des accidents il y en aura toujours malheureusement.
Pour ma part je fait super attention .
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:18

au debut on fait toujours gaffe le plus dangeureux c'est les vieux tireur qui on l'habitude et font moins gaffe

il y a 15 jours dans mon club , un gars qui tire depuis 40 ans a tirer une balle dans la cuisse de son pote ...oups !!
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:47

toyot60 a écrit:
au debut on fait toujours gaffe le plus dangeureux c'est les vieux tireur qui on l'habitude et font moins gaffe

il y a 15 jours dans mon club , un gars qui tire depuis 40 ans a tirer une balle dans la cuisse de son pote ...oups !!
Ah merde!les vieux tireur de mon club sont tous a la buvette du stand donc pas de danger de ce côté la!!!smil 85 

Ce n'est pas des conneries en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:58

Chez moi il y a un club avec buvette et l'autre sans, j'ai choisi la sécurité... j'ai pris sans :)
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:02

Moi j'ai pas eu le choix mais bon !

Après j'ai trouver le club très convivial et très accueillant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CO2 "only for the fun"   Concours CO2 "only for the fun" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CO2 "only for the fun"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: