Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC

Aller en bas 
+4
mike91
ROSWELLP
Jef06
gillouf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:04

une fois j'ai tirer a 50 m mais j'avais une chaise de camping et je posais le fut sur un gros casier de maes vide avec pleins de bouteilles ( vides ) et c'etait la merdeeeeee quand je tirais le bouteille bougeaient comme je sais pas quoi mdr et le fut glissait sur le plastique ... même avec tout ca j'ai mis dans la taille d'un cd :( faut que j'ai un putin de support et la STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Uzi_sml STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Uzi_sml STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:06

T'as bien raison! STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Smiley_5 smil067

Maintenant un cd c'est grand pour 50m, ou alors le petit trou ça c'est bon! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:08

jte dis que mon support etait pourris et que voila !! tu verras quand jte ferai un truc de la mort qui tue ... tu sais , ma carabine "sautait" quand je tirais en appuis sur le casier XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:14

Ouais, t'avais surtout bu tout le casier de maes, voilà ce qu'il y avait! smil 85 

J'aime bien la meas d'ailleurs STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:17

ben ecoute quand je vais chez mon grand pere on se boit une maes le midi STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Emotico2 STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:21

Cool, profite bien de ce moment, j'aimerais tant boire une maes avec mon grand père... Mais hélas...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:24

ben moi il boit encore de la maes et bientot 91 ans le péper STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 0trampol  STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Emotico2 il fait encore son jardin , salade mdr et tout mais je viens tondre car il a le devant qui doit faire 400 m2 et le derriere qui fait 400m2 ... donc 800m2 a tondre et ca il sait plus le faire ... donc je lui rends souvent service , je viens meme ramasser les ordures sur le devant a la binette , ca ma pris 1h45 .. mais quand je fais la pelouse j'ai 20 euros donc voila STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 0trampol STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:34

Bon revenons à sa question, sorry pour le hors sujet, jette un oeil à ça, on en parle peu, mais ceux qui en ont t'en diront certainement du bien.
http://arms.bg/product/1557/vazdushna-pushka-bam-xs-b30-5-5mm.html

Ça fait +-150€ et 30€ de frais de port, canon fixe, armement latérale (copie diana 48) si tu veux du bon sans te ruiner

Je pense que certain vont venir laisser leur commentaire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:41

copie copie , mouais mouais ... je vais faire une bete comparaison , mon pere a acheté une lampe de poche led de la marque energizer .. il l'a payé 10 euros , lampe led et tout , puis il a acheté sa copie chinoise au aldi a 4 euros , ben la copie éclaire 2x -fort et les piles tiennent pas. donc voila ce que je penses des copies
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:50

Oui ça n'est qu'une "copie" chinoise, mais je pense meilleur que certaine non copie chinoise!
Je parle pas de Diana ou d'autres grandes marques bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:55

j'aime bien le nom de la marque pour une carabine "BAM" STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 0trampol 
on ne dirait pas que c'est a armement lateral sur la photo,
a moins qu'il soit de l'autre cote, mais ca m'ettonerais !!
quoique venant des chinois smil 86


Dernière édition par gillouf le Mer 21 Aoû 2013 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:05

j'me sens de plus en plus la Stoeger ATAC suppressor 10J

j'aime bien pouvoir mettre un bipied. c'est pratique non ?


J'peux la passer en 20J facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vip68
Intermédiaire
Intermédiaire
Vip68


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 20/05/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 4:18

D'après ce que j'ai lue sur le forum la loi des 10joules passe a 20 il sera donc facile d'acheter directement en 20 joules sans changer de pièces
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:31

Voici un lien de la b30

https://www.forum-airguns.com/t30410-le-retour-de-la-chinoise

Sur la photo de chez arms.bg on voit pas bien, mais rien t'empêche de les contacter pour avoir confirmation.

Pour avoir la x20s...
L'ATAC a le même canon qu'une x20s, le silencieux sert pas à grand chose sur une piston ressort, et c'est pas le meilleur des canons.
À 10M ça va, mais après c'est bon pour tirer des canettes.
Moi j'ai pris goût au tir sur cible et cet arme n'est pas prévue pour.
D'ailleurs certain diront que c'est pour dégoûté, et à moi elle m'a vraiment donné goût au tir.
Elle m'a appris à démonter une arme et de voir son fonctionnement.

Tu es libre de ton choix, mais regarde toujours vers un modèle d'entrée de gamme dans les grandes marques, et d'autres marques ont de bons modèles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:10

En fait je ne fais pas beaucoup du plinking, je fais surtout du tir sur cible.

C'est pour ca que je me demandais si les bipieds c'etait bien ou pas. d'ou mon choix de la stoeger atac. c'est la seule a avoir un bipied non ?

Comment ils font ceux qui font du tir sur cible pour bien caler leur carabine ?

Apres c'est sur que si le canon n'est pas precis a cause du suppresor, ca sert a rien d'avoir un bipied.

et ca vaut quoi le bipied universel et le bipied umarex qui se fixe sur le canon qu'on trouve sur le site de l'armurerie lavaux ?

J'suis pas chaud pour commander mon arme a l'etranger, j'prefere la commander en france. Et point de vue arme chinoise, j'ai deja donne. Ma QB20 m'a a peine fait 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:20

si tu veux une arme pour carton pas trop cher , opte pour la diana 280 t06 qui est passable a max 16J plus précise qu'une atac STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:01

Merci a tous pour vos conseils.

J'ai finalement opte pour la Gamo black shadow IGT 10J.
Je la recois dans quelques jours, apres ca va STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Bigun2 
Les autres étaient un peu chers, et ca me permet de monter en gamme progressivement.
Je pense que mon prochain choix ira pour une Diana.

La c'est deja pas mal, je passe d'une QB20 sans aucune option a une Gamo avec system IGT et detente reglable. Ca me fera du changement.

En tout cas j'kiff bien ce forum.
La bise a tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:53

ha :) content de ta nouvelle acquisition , poste nous un carton :)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:02

Bons tirs a toi
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:12

Les gars, je suis aux anges !!!

J'ai commande ma carabine jeudi a 2h du mat sur le site de l'armurerie Lavaux, et je la reçois ce matin a 11h en colissimo ! Meme pas en express, colissimo en normal... Elle est pas belle la vie ? :)
A peine recu, je monte la lunette et je commence le reglage.

Quel changement par apport a ma carabine précédente ! la détente SAT ca déchire. J'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec les reglages, pour l'instant le réglage d'origine me va tres bien.
Le systeme IGT c'est vraiment bon, les vibrations et le bruit sont vraiment diminue.
Un vrai bonheur de shooter avec ca.

Je sais que les Diana et les HW doivent etre encore mieux pour shooter.
C'est bien, je serais a nouveau aux anges comme aujourd'hui le jour ou j'en acheterais une :)

Voila les photos de la bete et des premiers cartons.
STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Img_1610

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Img_1611

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Img_1612

Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:17

j'ai besoin de mieux régler la lunette, mais c'est pas évident, je trouve pas une bonne position de tir.
Faudrait peux être que je m'achète un sac de tir.

Qui en utilise un ? c'est mieux avec le sac ?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:54

gillouf a écrit:
j'ai besoin de mieux régler la lunette, mais c'est pas évident, je trouve pas une bonne position de tir.
Faudrait peux être que je m'achète un sac de tir.

Qui en utilise un ? c'est mieux avec le sac ?
pas moi , je pose une caisse de peche sur une table de jardin et je mets une couverture dessus
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:13

Bah au final j'ai trouve un gros sac de couchage avec une serviette dessus, et le resultat est la.
J'suis pas sur que le sac de tir soit vraiment indispensable.
J'en prendrais peux etre un quand j'aurais de l'argent a jeter par les fenetres >Oo< 

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Img_1613
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:54

je suis en train de rediger des cartons a 26m( mesuré) essai de faire mieux , un chti defis :) STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:55

Elle a l'air bien ^^

Étant débutant, je compte m'acheter une AC pas trop Haut de gamme pour commenecer, et celle que tu as m'as assez tapé dans l'oeil :D Pourrais tu me dire à quelle distance tu peux tirer sans problème ? :3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC   STOEGER - Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide choix carabine gamo Shadow 1000 20j ou Stoeger ATAC Suppressor 20 j
» stoeger x5 ,gamo shadow 640 ,shadow1000 ou nitro 17
» Carabine Gamo Shadow IGT vs Stoeger RX40
» Stoeger X10 ou Gamo black shadow 14 joules ?
» agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: