Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Empty
MessageSujet: 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé   3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:56

salut tout le monde,

j'ai rencontré quelqu'un qui vend 3 carabines du mari décedé d'une amie, mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais lui demandé pour le lot,
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Il y a dans ce lot :

-Hammerli 750 Hunter Force avec lunette 4x32 +housse+ plombs +cible+ kit nettoyage (elle j'ai vu qu'elle ne vallait pas grand chose sur internet et elle ne m'interesse pas plus que ça)
-Diana 34 avec lunette catseye 4x44 bsa +housse +kit nettoyage une griffure sur la cross de +-4cm
-Elitex Digital GMBH B3,2 cal 4,5 (celle-ci je ne sais vraiment pas quoi, elle à l'air sympath, canon fixe et levier en dessous du canon, mais je ne trouve pas grand chose sur internet)


merci pour vos réponses
3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Empty
MessageSujet: Re: 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé   3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:18

Entre 250 et 350 € !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Empty
MessageSujet: Re: 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé   3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:12

2 Chinoises+ une diana (perso la Elitex m'interresserai Pas du tout) ... ouais 250 (parceque les optique mouais, la catseye est sympa, mais faiblard en grossissement)
Bref 170-200 euros la Diana et son optique (ma 34 a été vendu 169 euros, c'est une bonne AC, meme un peu plus)

PS: les kits nettoyage c'est bidon sur une AC
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Empty
MessageSujet: Re: 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé   3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:41

Merci beaucoup pour vos réponses 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Smilejap . je verrai comment sa se passe avec le gars si il est trop gourmant, je garderai mon argent pour une prochaine 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Empty
MessageSujet: Re: 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé   3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:49

il les a vendu à 400€, à ce prix je préfère attendre pour une grosse style Sumatra 2500 :)
pour laquelle j'économise et prend mon temps encore smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Empty
MessageSujet: Re: 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé   3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:53

ta magnum 350 et en t06 ? je demande juste , je sais question a part mdr
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Empty
MessageSujet: Re: 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé   3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:16

non t05, pourquoi( j'avais jamais fait attention à ça) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Empty
MessageSujet: Re: 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé   3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:42

Je demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Empty
MessageSujet: Re: 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé   3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou...a propose de tx :)
» Idée prix de vente Gamo IGT whisper
» Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique
» premier prix carabines serieuses 10m 7.5joules
» Aucune poule n'a été blessée durant le tournage de cette séquence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: