Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"

Aller en bas 
+5
johstef49
Janclode
levry
Whanekill57
Charlyx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:55

J'ai envoyé un message pour savoir quand elle allait arriver et ils m'ont répondu:



" Dear charly,

we expect a delivery from our wholesaler next week. Please excuse the delay. "


C'est pas comme si j'attendais depuis 1 mois 10 jours 2h 52 minutes et 36 secondes !!!!!

XD smil 86  Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Wall Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
Whanekill57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whanekill57


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : IRSCH/SAAR
Date d'inscription : 02/08/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:26

J'aurais demander le rembourser car c'est inacceptable un temps d'attente comme ça ! Tu n'as pourtant rien commander sur une autre planète non ????
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:51

Oui c'est vrai que je suis franchement déçu la, mais bon, c'est quand même beaucoup moins cher

d'acheter une Diana 54 AK en Allemagne qu'en France alors.. Normalement si je me fis au message que

j'ai reçu la elle devrait arriver la semaine prochaine, normalement...

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Shoot2  Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:03

normalement quand tu l'as commandé et si elle n'était pas en stock ils t'envoyent un email pour te le dire non ? ça m'est déjà arrivé pour des plombs ou accessoirs et c'est ce qu'ils font en me donnant une estimation de date et me demande si je veux attendre ou annuler la commande ou encore prendre autre chose à la place . c'est étonnant qu'ils t'ont laissé porotter pendant +1 mois smil 84 
faut dire que tu es tres patient aussi moi au bout de 3 jours si ma commande n'evolue pas j'envoie toute de suite un mail pour demander s'il y a un probleme Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:15

Oui enfin non, je leur ai envoyé un e-mail pour savoir pourquoi elle n'était pas encore arriver, il m'on

répondu qu'il ne l'avait plus en stock etc.. Qu'il allait en recevoir un stock d'ici deux semaines et tout,

la j'ai renvoyé un e-mail pour savoir ou ça en était et voila, normalement la semaine prochaine c'est

bon ( Normalement ) ^^ Et non ils m'ont rien proposé de tout à moi sinon. Puis de toute fasson moi je

veux rien d'autre que ma Diana 54 AK :D "Laminated" en plus alors attention!! x)


Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Emotico2 Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:13

Bonjour,

C'est le gros souci du site Schneider.de (et bien d'autre site d'ailleurs), la non prise en coimpte en temps réel de la disponibilité de l'article (gestion des stocks).

En fait lorsque tu commande tu devrais savoir le nombre d'article qui reste en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:04

Whanekill57 a écrit:
J'aurais demander le rembourser car c'est inacceptable un temps d'attente comme ça ! Tu n'as pourtant rien commander sur une autre planète non ????
Chez Schneider 570€, avec le remboursement je l'aurais acheté ici ??????:
http://www.chassezdiscount.com/carabine-diana-54-air-king-laminated-diana,fr,4,266854LS.cfm
Elle est pas beaucoup plus cher: juste 361€? cela mérite un peu d'attente non ?


Dernière édition par guyguy57 le Ven 16 Aoû 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:17

guyguy57 a écrit:
Whanekill57 a écrit:
J'aurais demander le rembourser car c'est inacceptable un temps d'attente comme ça ! Tu n'as pourtant rien commander sur une autre planète non ????
Chez Schneider 570€, avec le remboursement je l'aurais acheté ici ??????:
http://www.chassezdiscount.com/carabine-diana-54-air-king-laminated-diana,fr,4,266854LS.cfm
Elle est pas beaucoup plus cher: juste 320€? cela mérite un peu d'attente non ?

Toujours le pti mot pour faire rire ce guyguy, c'est vrai que l'attente vaut le coup vu l'écart de tarif, mais nous sommes tous pareil lorsque l'on commande une nouvelle carab nous sommes comme des gamins au pied du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:29

Ils vont etre emmerdés nos fabricants, avec la nouvelle loi mettant la limite a 20 joules alors que bcp de cara sont juste a. . . . . 21 joules

c'est ballo Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Emotico2 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:37

johstef49 a écrit:
guyguy57 a écrit:
Whanekill57 a écrit:
J'aurais demander le rembourser car c'est inacceptable un temps d'attente comme ça ! Tu n'as pourtant rien commander sur une autre planète non ????
Chez Schneider 570€, avec le remboursement je l'aurais acheté ici ??????:
http://www.chassezdiscount.com/carabine-diana-54-air-king-laminated-diana,fr,4,266854LS.cfm
Elle est pas beaucoup plus cher: juste 320€? cela mérite un peu d'attente non ?
Toujours le pti mot pour faire rire ce guyguy, c'est vrai que l'attente vaut le coup vu l'écart de tarif, mais nous sommes tous pareil lorsque l'on commande une nouvelle carab nous sommes comme des gamins au pied du sapin.
Et encore elle est en promo:
1 005.94 €  
931.74 €
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:55

et quel promo 70 roros, ouah ils se lâchent gravent
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:42

Hummm j'suis un peu surpris que SChneider ai aussi peu de stock... bon le flux tendu c'est le lot de toutes les grosses boites de commerce internet, Ok que ce soit Diana qui rame un peu pour ce modèle très particulier (cf la crosse laminée), mais tout de même !

bref le retrait n'a pas encore eu lieu si ? (parceque quitte a ce que ca parte pas de suite, ce que j'apprecie chez les vendeurs US par exemple, c'est le retrait uniquement le jour d'expèdition !
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:24

Oui pareil je préfère attendre et l'avoir au meilleur prix ^^ Si si le retrait a eu lieu deux trois jours après

que j'ai passer ma commande il me semble popcorn Enfin bon la semaine prochaine normalement c'est bon

on en parle plus lol. Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
eldonmbi
Intermédiaire
Intermédiaire
eldonmbi


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2008

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:20

Demande un geste commercial pour l'attente. C'est la moindre des choses de leur part vu que tu n'as pas reçu de mail t'indiquant qu'elle n'était pas en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:49

Tu pense qu'on peut faire sa? Je ne l'ai toujours pas reçu.. Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:01

"Bonjour,

Pensez vous me faire un petit geste commercial du à cette longue attente ?

Merci"

J'envoie ça on verra bien Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:23

Dear charly,

our wholesaler tells us today, that the manufacturer will deliver the rifles
this week. We expect the delivery no later than next week. For the delay we
put a can of pellets in the package.

Traduction ( automatique ) :

Cher charly, notre grossiste nous dit aujourd'hui, le constructeur fournira les fusils cette semaine. Nous nous attendons à la livraison au plus tard la semaine prochaine. Pour le retard nous mettons une boîte de pastilles dans l'emballage.

popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:25

une boites de pastille ?? c'est quoi ça ?
si c'est des plombs c'est bon , faut voir aussi les quelles XD si c'est des tampons de nettoyage c'est de la daube ... en plus c'est trop léger et ça abime la carabine , ou faut mettre un plombs derriere le tampons .. pastille smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:35

Une boite de pastille XD Je ne sais pas j'espère que ce n'est pas des tampons effectivement, on verra

bien ^^popcorn
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:40

non moi je pense que c'est des pastilles valda car à force de gueuler tu dois avoir mal à la gorge.
Le prochain coup il te mettrons de la pommade comme sa tu auras moins mal. Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Wall  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:59

smil 85 
oui c'est bien une boite de plomb qu'il parle Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  0trampol  repond leurs que tu veux des jsb exact (ou celui que tu veux) si non t'auras des gamo c'est sur , et je ne pense pas qu'ils vont te refuser moi j'aurai meme demander 2 boites Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Bangin_s Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:00

Mdrrr! Non mais sérieux pratiquement deux mois que j'attends la ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:03

Ok d'accord je suis rassurer ^^ popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:03

bon 2 mois ? ben une boites toutes les 2 semaines mdr (2mois = 8semaines) donc 4 boites de jsb exact heavy XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/06/2013

Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:04

Oui voila je vais leurs dire ça ! Lol XD Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"    Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"
» Diana 56 chez sportwaffen Schneider
» J'ai acheté ma Diana 54 AK chez "Schneider".
» différence entre les diana 54 chez sportwaffen-schneider
» achat carabine diana 470 TH chez schneider sport-waffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: