Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 premiere achat d'une carabine a plomb?

Aller en bas 
+6
Admin
Satanduparadis
Alba
Lepigeon
bastos
zedman13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:14

Je confirme, avec 300€ prends une Diana ou Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:19

Qu'est ce que je disais il y a peu... premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Emotico2 , comme cela, il peut completer son achat avec les 150€ restants, par exemple avec une housse, une lunette de bonne qualite etc... premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:28

bin oui , avec la belle lunette que MIKA vend a 80 euros ! ! ! !
http://airguns.forumactif.com/Les-bonnes-affaires-c6/Petites-annonces-accessoires-et-pieces-f19/VDS-Lunette-GAMO-3-9-40-t5151.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:49

autrement pour ma gamo shadow 1000(en 23j) , il existe chez tous les armuriers , des kits de bridage,systeme de rondelle assez perfectionner qui bride la puissance , pour le prix faut contacter l un d eux par tél !(je croit dans les 30 euros) a verifier

el gamo
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:11

Et bien on va y arriver premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Banana_s

Dans ce budget, je verrai aussi Diana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
zedman13
Intermédiaire
Intermédiaire
zedman13


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : france(cavaillon 84 provence)
Date d'inscription : 14/02/2007

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:31

Diana ou Weihrauch car c'est laquelle la + fiable et la + puissantes des deux
et quelle models?
Revenir en haut Aller en bas
zedman13
Intermédiaire
Intermédiaire
zedman13


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : france(cavaillon 84 provence)
Date d'inscription : 14/02/2007

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:53

il y a trois armes que j ai vu
voila les quelle [img]https://2img.net/r/ihimizer/img239/2401/080806195540peeleepvkgtt7.gif
Revenir en haut Aller en bas
zedman13
Intermédiaire
Intermédiaire
zedman13


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : france(cavaillon 84 provence)
Date d'inscription : 14/02/2007

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:57

arff c pas comment on fait pour envoyer une image avec le texte. dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:50

Bon zedman13 arrete de flooder, il y a la touche premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Icon_edit ...

Comment utiliser le bouton « Edit » ?
Vous créer un post. Une fois celui-ci envoyé, vous apercevez que vous avez faits des fautes d’orthographe abusives, ou que vous avez oublié de dire quelque chose, ne poster pas un autre message à la suite, c’est du flood. Dans votre post que vous voulez modifier, cliquez sur le bouton « Edit ». Vous serez envoyé dans une fenêtre d’édition de texte. Modifiez l’erreur, et cliquez sur « Envoyer », c’est fini…

Que signifie le verbe « Flooder » ?
Flooder signifie : encombrer le forum avec des messages « inutiles » et répétés.Si plusieurs posts d’une même personne se suivent, alors celle-ci fait du flood.
Revenir en haut Aller en bas
zedman13
Intermédiaire
Intermédiaire
zedman13


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : france(cavaillon 84 provence)
Date d'inscription : 14/02/2007

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:09

merci mika je savais pas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: carabines air comprimes   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:31

salut zedman 13 ici fox.101 en ac je te conseille diana 10sur10 browning 8sur10 remington 6sur10 et gamo 4sur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:23

pk 4/10 gamo?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:26

oui c est vrais fox.101 , pourquoi : 4/10 !
peut tu develloper s il te plait ? avec tes mots merci .
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:58

Et puis les dianas ne méritent 10/10 !Il y a beaucoup mieux...Peut tu expliquer les notes que tu a mis, et explique pour TOUTES les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:02

Bah ... 10/10 ... tout dépend de ce qu'on veut dire par ce type de note.
Encore et toujours, le but final est de se faire plaisir.
J'ai tiré avec des Gamo modifiées par G@mo77 et c'st une réel plaisir. La détente est agréable et le coup part correctement, aussi bien que sur une Diana. D'origine la Gamo est plus dure, mais après une petite modif comme sait le faire G@amo77 c'est impeccable.
Reste Weihrauch qui est aussi de la grande qualité.
Une note telle que celle-là reste fortement subjective.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:06

Ben voila c'est pour cela que je demende qu'il explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:20

c'est son avis personnel mais moi je ne suis pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:12

On ne peut pas etre forcement d'accord quand il s'agit d'un avis subjectif... premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:14

Diana 24, il te reste de la marge pour acheter une lunette et une mallette avec. Si tu n'as jamais tiré en AC, demande au vendeur de faire un essais, tu verra que 7,7 joules ça pique déjà très fort, pas la peine de dépenser des milles et des cents dans un loisir que tu découvres.
JR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:30

7.7 joules, pas de quoi s'affoler premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 0trampol , j'ai une carabine de 23joules et la effectivement ca commence a devenir "puissant" et potentiellement dangereux (a 50m, il reste 10joules sur les 23 de l'energie initiale) assez pour faire du mal et de la casse... premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:32

Strela a écrit:
assez pour faire du mal et de la casse... premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Sofa1

Le genre de réflexion qui me gave profondément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:50

Il n'y avait pas de sous-entendu dans ma phrase david, si j'avais voulu etre desagrable je m'y serais pris autrement... premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:00

Je l'espère ... et puis ma fois, si tu veux être désagréable, llibre a toi de tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:02

c'est bien! on ma supprimé un message que j'avais posté! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:05

vennegor a écrit:
c'est bien! on ma supprimé un message que j'avais posté! thumright

Ben oui, que veux-tu, mes modérateurs sont des brutes sanguinaires, je ne les contrôle plus ...

Allez, stop au HS et revenons au sujet passionnant de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere achat d'une carabine a plomb?   premiere achat d'une carabine a plomb? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere achat d'une carabine a plomb?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat première carabine à plomb
» Première achat carabine AC
» Première carabine à plomb
» Achat première carabine
» Ma toute premiere carabine à plomb!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: