Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Concours 50M ( regles modifiées )

Aller en bas 
+14
Jef06
Dédé59
cfx-74
FILOU
toyot60
capitaine caverne
Fa Tal
levry
chris
legigiogi
Yamwarrior
Frederic FEVE
le passionée des arme s
ELplinkeur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:45

toyot60 a écrit:
bon ,ca parle , ca parle  ( c'est le but d'un forum )
mais ca tir pas beaucoup  .....

voici mon carton :

categorie :piston ressort
calibre : 4.5



 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Imgp4512
beau carton autant plus pour une piston ressort thumleft  voila qui annonce la couleur en 4.5 et bon courage pour le comptage , j'ai essaye et je ne suis pas sur si c'est 138 - 139 ou 140 smil 84 et à mon avis il y en aura d'autre carton du meme genre . ou alors assayez de ne pas grouper 3-4 plombs sur un cordon sur tout entre le 9 et 10 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:17

je compte 139 , j'inscris en  page  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:26

bon aller j'ouvre le bal des 5.5 je doute que je pourrai faire guere mieux , je prefere mettre la pression qu'on me la mettre  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 0trampol 
 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Xten
j'ai bien fait de poser la question sur le 6 ou 7 de toyo , je me retrouve un peu dans le meme cas avec 8 ou 9  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 0trampol mais là c'est moins embigu je pense .
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:47

super carton levry :) , je compte 93 , j'ai inscrit en 1 page
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:44

ELplinkeur a écrit:
je compte 139 , j'inscris en  page  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Smilejap
ok , ca me va !!
je vais en faire d'autre avec d'autre plombs pour voir ...


allez les gars , a vos carabines !! profitez du beau temps ,
cet hiver ca va être moins sympa de tirer a 50 mètres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:37

Super carton Levry ;-)
Je me langui de faire le mien et madame aussi  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:29

entre nous :  si elle fait mieux que moi j'arretterai de t'aquiner promis  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:39

Levry, tu attends quoi pour le carton en 6.35?
Ou tu nous laisses la place. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:07

en 6.35 ce ne sera pas pour toute de suite il ne me reste meme pas 20 plombs jsb à force de faire des tests et d'essaies pour comprendre sa maladie  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 0trampol , et je viens de passer une commande alors ce ne sera pas avant la semaine prochaine alors vous avez le temps de passer avant  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 0trampol 
mais en attendant je vais voir pour categorie 4.5 si je le ferai avec la carabine la moins cher ou là moins puissante du plateau juste pour le fun  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 0trampol mais faudra que le vent se calme ça n'arrette pas de souffler fort c'était deja compliquer en 5.5 alors en 4.5 dans le meme condition se serait pas possible . en plus je me suis fait bobo à l'index et obliger de tirer avec le majeur  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:41

Bon rétablissement à ton doigt alors.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:11

bon j ai fait quelques essai avec la bt et c est cata ,je comprend plus une foi c est bon et apres c est plus bon ,je vait la mettre dans l etau pour etre sur que c est pas moi ou la lunette et apres je la vend ...comme les autres du forum on fait.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:00

mais il doit avoir une expliquation ou un truc , parce que un moment c'est bon et pas d'autre ça doit bien venir de quelque chose  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:36

legigiogi a écrit:
bon j ai fait quelques essai avec la bt et c est cata ,je comprend plus une foi c est bon et apres c est plus bon ,je vait la mettre dans l etau pour etre sur que c est pas moi ou la lunette et apres je la vend ...comme les autres du forum on fait.
Elle dit quoi au chrony gigi?
Parce que tu as peut-être un o-ring de pété à ton canon à force de l'avoir démonté.
Essaie de démonter ta lunette, passer un coup de dégraissant pour frein sur le rail, et de la remonter.
Moi mes groupement se sont amélioré depuis cette fois là, je sais pas si ça a un rapport.
Ton silencieux, tout est bien en place?
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:01

Yamwarrior a écrit:
legigiogi a écrit:
bon j ai fait quelques essai avec la bt et c est cata ,je comprend plus une foi c est bon et apres c est plus bon ,je vait la mettre dans l etau pour etre sur que c est pas moi ou la lunette et apres je la vend ...comme les autres du forum on fait.
Elle dit quoi au chrony gigi?
Parce que tu as peut-être un o-ring de pété à ton canon à force de l'avoir démonté.
Essaie de démonter ta lunette, passer un coup de dégraissant pour frein sur le rail,  et de la remonter.
Moi mes groupement se sont amélioré depuis cette fois là, je sais pas si ça a un rapport.
Ton silencieux, tout est bien en place?
deja verifier,je la met a l etau aujourd hui ou demain comme ca plus de doute
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:27

C'est quand même bizarre...
Tu as essayé avec ton autre lunette?
Elle est régulière au chrony?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:06

heu les gars ! on va peut etre se faire taper sur les doigts ici non ?Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:36

lunette pas encore essayé et chrony stable avec ou sans regul ,j ai le meme probleme ,levry aussi apparament
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:54

depuis un petit moment oui mais avant ça ne le faisait pas smil 84 le contraire de yam qui va plus tot bien maintenant c'est à ni rien comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:59

ouais les gars ! c'est un concours ici pas une discution privé  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 0trampol 
amicalement  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:46

Oui c'est vrai ça :-p
Allez envoyer vos carton un peu ;-)
Moi la semaine prochaine il y aura le mien et celui de madame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:15

Fa Tal a écrit:
Oui c'est vrai ça :-p
Allez envoyer vos carton un peu ;-)
YEEESSSS !! des carton , des cartons !!!

pour l'instand , je suis sur de faire deuxieme     Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:42

toyot60 a écrit:
pour l'instand , je suis sur de faire deuxieme
Et même premier en catégorie 4.5 piston ressort, je poste donc mon carton de ce matin, il n'est pas terrible mais je suis quand même deuxième pour l'instant smil 85
tir assis, appui avant sur trépied, 50 mètres au stand, gamo cfx, plombs jsb exact heavy.

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 <a href= Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Sam_0311" />

Je sais que je vais avoir des remarques, donc je répond par avance:
-la photo est toute pourrie, mais c'est un concours de tir, pas de photos  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 0trampol 
-le groupement est vers le bas, mais j'ai fait 3 cartons au stand vite fait avant midi après ma séance de 25 m pistolet et surtout: je n'ai plus de plombs  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Wall donc pas possible de régler pour refaire un carton. J'ai posté le meilleur des trois.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:10

oulala , ta vu la photo ? tu sais c'est qui qui compte les points ?? Mdr je rigole  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:10

bah , c'est pas mal pour un carton fait vite fait ..bravo  Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Beerchug 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours 50M ( regles modifiées )    Concours 50M ( regles modifiées ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 50M ( regles modifiées )
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles regles
» concours 25m/15m , new règles .
» Comment securiser le transport d'une carabine à levier sous garde ?
» Règles et idees tir carabine 10m et 25m
» revente arme CO2 dans les règles de l'art ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: