Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .

Aller en bas 
+16
Fa Tal
toyot60
gad1962
guestufay
Frederic FEVE
ls-ced
ROSWELLP
le diable
Elrem
levry
Ozzy
Yamwarrior
dizo
capitaine caverne
Jef06
Bouly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:22

Je veux pas mettre trop chère... Je pense à la bam que j'ai conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:24

c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:26

Vous vous rappellez page 7 j'avais fait un beau carton, mais le 10 éme plomb à coté:
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Sans_t20
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Sans_t19
Hé bien voilà, tout en douceur, assis avé la Fein 601 et lunette, appui avant, et plombs JSB Exact triés.
Et en faisant le H+L du verso on n'est à 16mm.

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Sans_t16
Et aprés ma foi j'ai fait joujou comme DD, puisque nous sommes des grands enfants.Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 0trampol


Dernière édition par guyguy57 le Mar 27 Aoû 2013 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:29

Pal mal GuyGuy mais t'as oublié le 1 du bas Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:32

ROSWELLP a écrit:
Pal mal GuyGuy mais t'as oublié le 1 du bas Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 0trampol 
Hé non, le porte cible fait maison, me le cache:smil 85:
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:34

A la sale excuse à deux balles! Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 0trampol 
J'ai un peu zappé ce concours... A voir...
t'as pris un guidon de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:39

Faut lire, avé la Fein 601 avec lunette smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:44

Dsl smil 82 Voilà pourquoi je l'ai pas fait, pas de lunette et pas le bon guidon
Revenir en haut Aller en bas
Elrem
Régulier
Régulier
Elrem


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:07

Alors là bravo, très joli tir. J'en suis à 13/16 avec ma Fein 300S junior que je découvre depuis quelques semaines en tir au dioptre.

Par contre mon scan est en panne, je posterai dimanche le carton.

Ce concours sympa était une très bone idée,ça m'a stimulé pour m'entrainer avec !!

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Bigcry Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Wall Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Poo  puis Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:11

Tu peux le faire au dioptre roswellp .regarde mon carton fait à 20 metresau dioptre
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:12

tres tres zolie carton guy !!!
t'as oublié la piece de 1 cents Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:16

Ouaip, moi aussi j'ai oublié cette pièce.
Joli carton guyguy.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:17

Superbe carton guyguy.je vais finir par m en prendre une de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:30

Jef06 a écrit:
.je vais finir par m en prendre une de lunette.
je doit reconnaître qu'une fein serie 6 avec une lunette ,c'est assez chirurgical comme outils !! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:51

... Les amis guyguy va etre dur a battre ... je vais essayer de faire de mon mieux demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:05

Bouly a écrit:
... Les amis guyguy va etre dur a battre ... je vais essayer de faire de mon mieux demain ou apres demain
C'est pas moi, il y a 90% de la cara, il faut pas oublier qu'avec une lunette, le groupement est plus serré qu'au dioptre.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 6:46

Jef06 a écrit:
Tu peux le faire au dioptre roswellp .regarde mon carton fait à 20 metresau dioptre
Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:35

Y a pas a dire, les Fein 6... sont de vrai scalpel ! Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Yikes 
Bravo Guyguy  thumright
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:18

la fin du concours se rapproche Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:32

guestufay a écrit:
Y a pas a dire, les Fein 6... sont de vrai scalpel ! Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Yikes 
Bravo Guyguy  thumright
Exactement c'est vraiment une très bonne carabine et bon tireur
Bravo Guy Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Worship 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:40

Ça va être dur de battre un groupement de 19mm, bravo guigui !! Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Smilejap 

Le pire ses que là il pleut comme vache qui pisse, donc pour faire un carton !! smil 85 

Tant pis si le temps ne s'améliore pas je resterais sur mon groupement de 24, de toute façon il faudrait déjà que je fasse mieux pour poster, et là ses pas gagné !! Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:07

La fin du concours sera le 27 Aout car je suis en vacance donc difficultés pour etre concentré , je participerai mais ne prendrai pas en compte mon score . Je communiquerai les resultats le plus tot possible apres correction .

Merci de votre participation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:20

Entre deux orage j'ai juste eu le temps dans faire un en vitesse il n'ait hélas pas aussi bon que celui que j'ais poster, mais je le montre quand même

Toujours avec ma HW97K 7,5j en 4.5 et lunette nikko sur x6 avec plombs JSB Express a 20m assis et appui avant 10 plombs

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Pict0513

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Pict0514

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Pict0515

Un pauvre 26  Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Boohoo  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:25

Le concours prendra fin ce jour a 18h30 , les résultats seront communiqués dans les heures qui suivent . Les cartons présentés entre 18h30 et 20h00 seront acceptés seulement s'il est indiquer les résultats au dos du carton ( en mm ) et s'il est écrit sous l'image dans l'ordre :
-La carabine utilisée
-Le calibre
-La puissance
-Les plombs utilisés
-la position ( couché / assis )
-Le système de visée utilisé

Ceci pour rendre plus rapide la prise en compte de votre carton et donc de rendre plus rapide la diffusion des résultats de tous les concurrents .
Les règles de la deuxième parties seront modifiés , je vous communiquerait les nouvelles règles avec les résultat de la première partie .

Bonne chance à tous . ( Mon carton sera surement posté entre 14h et 18h , sera pris en compte dans les résultats pour me faire une idée de mon niveau et de celui de mon AC , mais ne sera pas "officiel" . Cela veut dire que si je fini 10eme sur 10qualifiable , le 11eme prendra ma place dans les qualifiés . )
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:02

aller mon bouly , jte fais un petit carton ..

je me suis mis assis car j'ai un support de merde deja alors couché t'imagine meme pas ... j'ai essayé pourtant !! ça dispersé grave

- assis avec appuis
-distance 20 m
-arme = diana 350 magnum t06
-plombs = diana higth power
-cible = cible carabine 50 m
-type de visée = lunette nikko stirling gold crown airking , zoom en 12 .
-puissance (30J) mais je dirais 27-28 +- enfin je ne sais pas du tout donc je ne dirais rien  


voilaaaa  

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Stp62510
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Stp62511
la cible est au fond , au niveau du mur en béton pleins
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Stp62512
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Dsc09210
j'ai mis du scotch pour bien tenir le papier . et un groupements de 22 mm


bon tirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour votre acceuil
» merci pour votre accueil
» Merci pour votre accueil
» bonsoir à tous
» Merci pour votre accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: