Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps

Aller en bas 
+6
Hunter
Shura
Admin
Blackbird
alexgum
inqui666
10 participants
AuteurMessage
inqui666
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 12/02/2007

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:30

Bonjour à tous,

Ben quoi dire de plus si ce n'est que je connais le CO2 par l'intermédiaire du paintball (stock class PGP et ZGP c'est mieux un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Thumbsup ) que j'ai pratiqué pendant 6 années.

J'ai fait un peu de Air soft (copie de Glock et de Colt 45 réarmement manuel) et j'ai vu ce Week end dans une armurerie qu'il y avait des copies "tres" réaliste d'armes de poing permettant de m'amuser comme un fou sur une cible (à défaut de titrer avec un vrai 357 un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Boohoo ).

J'ai fait du tir sur S&W 357 et j'ai tiré au fusil à pompe avec du Cal 12 Magnum (en club de tir il y a plus de 10 ans) pendant une année et que c'est du bonheur à l'état pur..... un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Woot_jum

J'ai connu ce forum ce WE via Google notre ami à tous...... un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Banana_s

Voili voilou

A+
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:42

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps 77500

que dire...... que je suis un ancien du paint ball aussi que j'ai ecumé un certain nombre de culasse d'air soft aussi......

et que pour l'anecdote mon premier tir avec un "vrai calibre" était aussi au 357! (je m'attendais a un Pu.... de recul ben, bof mais par contre quel bruit!!!!!!!!!!!!!!!! et quelle flamme en sortie de canon un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Rocketwh )

cette parenthese étant faite un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Je_sors

vive le CO2
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:25

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps 77500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:35

Bienvenue ... un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:56

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Circle smil068
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:57

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps 48ca_111un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:14

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:26

Sois le bienvenu!!!
un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps 77500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:41

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps 77500
Revenir en haut Aller en bas
inqui666
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 12/02/2007

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:54

Merci pour vos messages de bienvenue un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:43

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps 77500




un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Snajper smil067 un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:26

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Woot_jum un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Woot_jum un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:37

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps 77500
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:44

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps 77500
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Régulier
Régulier
Imperator


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Belgique-Sambreville
Date d'inscription : 12/02/2007

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:40

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps 77500 un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Snajper
Revenir en haut Aller en bas
thomdec
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 25/01/2007

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyLun 19 Fév 2007 - 6:23

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps 77500 un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectiond.skyblog.com
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:05

un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Hi et un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps 77500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps   un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pt'i nouveau........ ça faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: