Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelques armes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Quelques armes... Empty
MessageSujet: Quelques armes...   Quelques armes... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:42

Anschutz 9003: un bijou, decrit a l'adresse: http://jga.anschuetz-sport.com/pm/detailansicht.php?mkid=123&l=e&project=jga_de

Quelques armes... 130

Pour commencer, on pourra aussi investir dans des armes a levier, moins couteuses, plus fatigantes, mais tout aussi precises. L'image ci-dessous correspond au modele d'arme 10m que je possede:
Quelques armes... Fwb6011

Ces armes sont certes inadaptees pour le tir sur nuisible, mais pour le tir sur cible, rien de tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



Quelques armes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques armes...   Quelques armes... EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:59

anschutz 9003: petit bijoux à juste 1700€ en allemagne... moi je possède une 2002, c'est une arme super (remplacé par la 8002 cette année) les réglages sont infinis... mais la peine de casser sa tirelire car des stands en prêtent gratuitement (à lomme nous possédons des fein p700)

faite un petit tour sur http://letirsportif.free.fr/

@+, toto
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Quelques armes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques armes...   Quelques armes... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:33

Certaines ecoles de tir sont en effet tres bien fournies, mais avoir sa propre arme presente plusieurs avantages:
1) moins de dependance pour partir en competition;
2) plus facile de trouver et garder ses propres reglages.
Ceci dit, vu le prix de l'arme, utiliser des armes de clubs est effectivement tres pratique pour commencer. Ca permet de s'initier au tir et de ne mettre un pareil prix que si on est mordu. D'autre part, ca permet aussi d'investir dans du materiel plus personnel car la tenue (veste, pantalon, chaussures) avant l'achat de l'armes, et donc d'etaler les depenses.

J'ai achete toutes mes armes d'occasion (mais pas les yeux fermes non plus). Si on connait l'histoire de l'arme, ca permet d'avoir d'excellents outils, a moindre prix qu'une arme neuve, pas forcement meilleur. Et par apres, on peut etaler ses depenses en changeant a l'occasion l'un ou l'autre composant (ainsi, meme si je tire encore principalement avec ma premiere .22 match, il n'y a que le canon et le verrou qui n'ont pas ete change... et encore, j'ai entretemps achete un autre canon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Contenu sponsorisé





Quelques armes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques armes...   Quelques armes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques armes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes quelques armes
» Quelques armes
» mes quelques armes
» Mes quelques armes
» Mes quelques armes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: