Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou

Aller en bas 
+5
Jef06
lonesome cow-boy
MAT87
minigun28
tinawild
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tinawild
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tinawild


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2013

Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:31

Merci Guyguy, j'ai lu les topics envoyés.
Tu me déconseilles la 850 cependant le topic en parle plutôt bien ?
Par contre les tableaux, je suis un pur débutant alors à part la ligne avec les Joules j'ai pas tout compris :D
Ci ce n'est que la valve 7.5 envoies plus que ce qu'elle devrait, comparée à la 16 qui envoie moins, et pas de peu.
(Parce-qu'en fait c'est celle qui à le plus retenue mon attention ^^, même si certes elle n'est pas en bois :/)

Petite question soit-dit en passant : Je vois qu'il y a des cartouches de CO² 12g et 88g et que les deux sont possibles avec adaptateurs. Quelle est la différence ? Je suppose que certaines sont plus puissantes, mais d'un ordre notoire ou c'est négligeable ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:09

c'est surtout au niveau autonomie que cela joue parfois les 88g créent des session un peu trop longue, et il est deconseillé de stocker son arme avec une cartouche non vidée (humidité/joint)

je ne fais que repercuter des infos lu ici et la je peux me planter
Revenir en haut Aller en bas
tinawild
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tinawild


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2013

Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:19

D'accord, merci à toi dizo :)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:50

tinawild a écrit:
Merci à vous tous pour vos conseils, j'ai finis pas sélectionner plusieurs armes. Serait-il possible d'avoir des avis dessus ?

La Benjamrin Discovery .177 de Crosman :
http: //ww w.crosman. com/airguns/rifles/pcp/BP1K77GSL

C'est celle que je préfère parmi celle que tu as cité, à mon sens il vaut mieux dépendre d'un pompage qui te coutera quelques gouttes de sueur que d'acheter des sparclettes de Co2 qui à la longue vont te revenir chères. Elle est très précise, 23 joules et surtout pas trop chère pour une entrée de gamme PCP.

tinawild a écrit:
Je ne suis pas tombé sous le charme du système de pompe de la Benjamin 397 :/

Ah la 397... on aime ou on déteste l'esthétique Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Love Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 42818-1
C'est néanmoins la plus autonome que tu as cité et aussi la moins chère  popcorn 

tinawild a écrit:
Et finalement, des sites recommandés pour acheter ?

Ici avec la pompe au meilleur prix :
http://www.dnrsports.com/airguns/crosman/cro-ben-discovery-pneumatic-177-

Prix de base aux USA : 294,42 €
Frais de port via USPS priority mail international : 46,13 €
Coût total à payer à DNR : 339,93 €

Mais il y a un dédouanement à payer car elle vient des USA. Il représente 25% du prix d'achat de la carabine soit 73,60 € (il parait qu'en passant par USPS on peut éviter ce dédouanement, mais faut pas trop y compter...) Donc cette carabine et sa pompe te revient au final à 413,53 € rendu à ta maison.

Au final, et si on compare, c'est à minima 80 € moins chère qu'en Europe malgré le dédouanement...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:19

Si j'en parle plutot bien c'est quelle était neuve, là la crosse vieillit mal usure du plastique ou en met le co2, donc du jeu si bipied, il te faut des barillets de +, 8 coups, ça part vite, et puis il y a le CO2, tir suivant la temérature, prix de revient etc etc.
Je préfére mes Fein à un coup avec levier ou mes hw, ça va aussi vite à la longue, car avec le barillet c'est pratique mais tu peux pas te permettre de tirer en continu sauf si il fait très chaud inconvénient du co2.
Et si tu comptes l'adaptateur + le silencieux etc etc t'as une belle cara pour ce prix la et qui va durer.
Pour les 88gr c'est presque 9€ avec fdp la cartouche pour 350 plombs.
2 * 12 gr avec adaptateur(70€) c' est 0.82 Cts pour 10 barillets sans trop de chute de pression.
Tu peux si tu veux mettre qu'une seule sparclette de 12gr(une pleine+ une vide).
Revenir en haut Aller en bas
tinawild
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tinawild


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2013

Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:37

Ahah OK, je comprend mieux merci à vous je vais y réfléchir :)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
tinawild
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tinawild


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2013

Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:28

Hi guys !

Je me suis enfin décidé sur la carabine, et j'ai opté pour la 850 am proposé par lonesone-cowboy.
Ce ne sera pas un des modèles en bois finalement pour cause d'arrêt de production sur la classic, l'histoire de compatibilité de la hunter pour les cartouches etc ..

Donc ce sera un pack avec la carabine + lunette + bipied + "silencieux-compensateur".
(+ une valve 16(12) joules :D, j'ai cru bien comprendre qu'acheter le kit avec le marteau et cie ne valait pas le coup et pouvait être même mauvais pour la carabine.)

Ce modèle promet d'être sympa pour faire des sessions avec les frangins sans attendre 10min entre deux fois son tour :)

Je vous posterai des photos si jamais ça vous intéresse, même si c'est pas le modèle qui manque dans ce domaine !

Guyguy : Suite à ton post ici, moi ça m'intéresse bien si tu as des photos pour changer la valve !

http: //ww w.forum-airguns. com/t35392-850-airmagnum-astuce-pour-devisser-la-valve

Bonne soirée & nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:27

cool !
par contre du devrait aussi prendre l'adaptateur 2X12g pour co2 car les sparklets de 88g reviennent tres cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:54

Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 P1030035
Une cléf à molette pour tenir la cara et une cléf de 22 pour la valve.
Revenir en haut Aller en bas
tinawild
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tinawild


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2013

Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 4:51

Ah oui, j'ai pris l'adaptateur aussi ! :D

Ah ok merci guyguy, je suis loin d'être un pro de la mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
tinawild
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tinawild


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2013

Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:06

Ca y est je l'ai !
Un peu dur à dévisser la valve, comme vu dans un post j'ai utiliser une clef et une marteau pour défaire le "cran".
Sinon aucun problème ! A peine eu le temps de faire quelque tirs en rentrant du boulot mais la prise en main est géniale !

En revanche le verrou ne revient pas toujours correctement, il fut des fois aider le barillet a tourner de quelques millimètres. D'autres connaissent ce problème ?
Ça me le fait avec les deux barillets.
Revenir en haut Aller en bas
gad1962
Régulier
Régulier
gad1962


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 118
Age : 61
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/04/2013

Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:33

Jef06 a écrit:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-kit-sniper-calibre-45-desperadorohm-p-1523.html

Tu peux la voir ici
Où trouver ce modèle disponible ? Malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou   Plomb - [Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Arme] Fusil plomb 10J verrou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour , je suis a la recherche d un fusil a plomb d une valeur de 200 a 250 €
» Fusil d'assaut plomb.
» Fusil à pompe à plomb ?
» fusil à plomb, oui, mais lequel ?
» Renseignement 1er achat Fusil a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: