Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!

Aller en bas 
+12
nardau
Elgrego
loulouman
le passionée des arme s
chris
Fa Tal
levry
djojo29
Charles
legigiogi
Yamwarrior
benoit76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:48

ouai sauf le "flyers"... c'est ce que j'ai marquer sur le post de gigi ,je trouve que les jsb exact king sont pas top niveau qualité.
sur la magtech (5.5), je tire qu'avec des hn baracuda match et j'ai jamais euh un seul plombs bizarre, mal formé, avec des coups et donc ils ne partent pas en vrille quand je tire. mais avec les jsb, c'est festival d’imperfection je trouve!!!
la j'ai une boite de hunter extreme, je vais me la faire pour comparé et si j'ai moins cette sensation de "mauvaise" qualité, je chercherai un plombs chez hn qui soit plus pour le tir sur mes cibles mouvantes (style les fields target, un peu legers ou les baracuda)

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:22

la matiere des jsb est un peu trop tendre ça se deforme à moindre choc (c'est peut etre ça leurs secret qui fait que leurs plombs sont performance) , en 5.5 ou 4.5 il m'est arrivé de recevoir des boites ou il y a 50 à 80 % des plombs deformer .
ton dernier carton est bon ça fait pas mal de difference avec les autres , donc tu sais maintenant que ça tire mieux vers 2000psi je pense que ça doit faire 250-260m/s et si t'arrives à regler a cette puissance tu pouras aligner 2 chargeurs de suite .
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:16

j'ai de super resultats avec les diana higth power en 4.5 et ils sont tres dur .. j'ai tiré a 85m sur un arbre .. j'ai été les enlever et isl n'avaient rien ! même pas déformé .. sur mon mur en beton les jsb heavy explosaient , les diana s’écrasaient .. et plus perforants sont les diana
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:44

C'est vrai qu'ils sont super tendre mais perso je préfère les tirer et les fondres plutôt que les fondre directement, vu le prix en 6.35...
Comment tu fait pour évaluer la vitesse levry? Quand j'aurait un chrony, j'essaierai de monter la pression pour que ça tape plus fort et plus loin, autant exploiter à fond!

Elplinker, le soucis c'est pas qu'il s'écrase ou pas, c'est plus de les trouver en 6.35...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:21

pour evaluer ta vitesse : ta marauder à une puissance max proche de ma at44 (enfin donné constructeur pour toi et mesure reelle pour moi ) et 2000psi = 140 bars et mon reguleur est à 130 bars = 250m/s , c'est pourquoi j'estime ta vitesse à 140 bars = 250-260m/s marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol
quand t'auras un chrony tu vas beaucoup t'en servir c'est sur (du moins au debut) moi il y a autant de plomb voir plus de plomb qui passe dans le chrony que des tirs proprement dit marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol mais j'utilise les autres plombs (ceux qui ne vont pas bien) pour les tests au chrony et confirmer à la fin avec les jsb , si non la moitié de mes jsb seraient partir en fumée et faut que les autres plombs servent a quelque chose quand meme vue le prix des 6.35 marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:42

ok merci de tes précieux commentaires levry!!!
sinon j'avais des doutes surment du a ma magtech sur la porté et puissance de l'impact a plus de 80m, donc du coup qu'elle va bien, j'ai tester!!!
entrée
marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Hq0x
sortie
marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 T2m5
la tete d'un plomb apres etre passer au travers:
marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 63y5

ca tape quand meme bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:51

pourquoi t'as l'impression qu'elle est plus puissante qu'elle est donné ? combien elle est donné d'ailleur ?
si c'est vers 35j c'est plus tot normal je trouve , la aussi un chrony est bien venue marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:59

euh la puissance est noté nul part mais ca tourne dans les 40j a ce que j'ai lu a droite a gauche. elle est donné a 900fps maxi. ( http://www.crosman.com/airguns/rifles/pcp/BP2563 )
tient levry, j'ai vu que ta un silencieux en carbone sur ta discovery, ta trouver ca ou??? il est bien efficace?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:21

ah non j'ai cru que tu parle de la magtech smil 85 
la marauder est donné 270- 280m/s mais bon avec les jsb ça doit etre un peu moins je dirai 260-265m/s presque comme l'at44 265-270m/s , mais avec le reglage que tu as fait dessus ça change peut etre un peu . alors depeche toi de prendre un chrony marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:22

quequ un a déjà essayé les fx airgun en 6.35 mm http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/350-plombs-calibre-635-fx-airguns-p-2498.html
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:50

Tchu, pas pour rien le prix de la boîte là.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:54

Je testerait bien les gamo Hunter a 4€ la boite! La le prix aussi fait peursmil008
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:23

c'est exactement le meme poids que les jsb et je me demande si c'est pas pareil que les air arms qu'on dit que se sont les jsb trié smil 84 et 18€ la boite ça fait cher le triage marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol mais qui sait peut etre que c'est un peu mieux que les jsb
avec les jsb j'avais déjà fait remarquer qu'il y a 2 types de plombs , il y a une difference au niveau du creux dans la jupe :
marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 5ysu
l'un est plus profond que l'autre donc le plat au fond est plus et moins important , les 2 derniers commandes que j'ai recue de chez schneider sont comme celui de gauche celui de droite c'est celui que j'avais commande chez airriffle . maintenant que j'y pense c'est peut etre que depuis que j'utilise les derniers plombs que j'ai ce fameux decalage ou les "flyers" comme dit yam smil 84 c'est peut etre un coincidence j'avais pas fait attention mais regardez quand meme vos jsb et dites moi le quel vous avez , sur tout gigi si tu as reçue les plombs de chez airriffle .
sur la photo du fx on dirait que c'est comme celui de droite sur ma photo .

benoit pour les gamo tu peux les prendre pour juste faire les tests au chrony c'est ce que je fais avec marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol c'est le pire de tous à 15m ça ne groupe meme pas dans 6cm à 30m je sort meme d'une feuille A4 marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:44

quand on a comparé nos plombs avec yam les siens été creux et les mien remplit et j ai eu (l impression que je groupé mieux avec les siens que j avais mit dans la bt ,je ferai photos demain de mes plombs.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:00

ah ! c'est peut etre pour ça qu'il fait de bon cartons ce dernier temps marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol 
si toi aussi t'as l'impression que ceux qui sont creux c'est mieux et moi j'ai des doutes sur ceux qui sont plein smil 84 
quoi que aujourdhui j'ai essaye de tirer 4 barillets et pas de decalage alors j'espere que le probleme esr resolu et je croise les doigts que ça ne revient plus .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:21

vous parlez anglais les mecs? si oui ça ça peut vous aider




a savoir que c est sensé tous être des jsb 5.52 18 grains, c est surement pareil en 6.35 il y a des changements au fil des ans et par fois ça va pas avec nos armes


Dernière édition par chris le Jeu 29 Aoû 2013 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:33

Salut les gars,
FX, Air Arms n'ont jamais fabriqué de plombs pour nos armes, JSB, oui, cherchez l'erreur smil 85 
Si les AA sont très chers, le prix s'oublie très vite, par contre pour la qualité en cible, là franchement ça n'a rien à voir avec du JSB standard, c'est un tout autre monde... thumright

* Chris a été plus rapide, je poste quand même marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:52

levry a écrit:
ah ! c'est peut etre pour ça qu'il fait de bon cartons ce dernier temps marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol 
si toi aussi t'as l'impression que ceux qui sont creux c'est mieux et moi j'ai des doutes sur ceux qui sont plein smil 84 
quoi que aujourdhui j'ai essaye de tirer 4 barillets et pas de decalage alors j'espere que le probleme esr resolu  et je croise les doigts que ça ne revient plus .
Tu penses que c'est parce que tu as nettoyé ton canon?
Il faut prendre du produit avec pour désemplomber ?
Je suppose qu'on est obligé d'enlever le canon de la culasse?

Sinon vous pensez que les FX sont des JSB de meilleure qualité comme les AA, ou juste des JSB?
Faudrait faire une petite commande pour essayer ça, mais ils sont pas pour rien, surtout pour tirer dans son jardin. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 2:15

ce qui va vite rendre des jsb moins bon c'est le transport

pour les 4.5 j'avais remarqué le phenomene de jsb exact different selon les lot

certains sont bien des exact mais avec un plat dans la juppe plutot qu'un trou (façon RS)
et les plat allaient mieux avec ma diana

bon c'est pas votre calibre mais voila :)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 2:29

je ne sais pas trop j'ai fait tellement de chose que je ne sais pas comment s'est revenu marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Emotico2 
mais les dernieres choses que j'ai fait : j'ai demonte le canon et nettoyer avec une baguette avec une espece de cure en plastique avec quelques goutes de w40  et finir avec du papier de toilette marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol 
puis j'ai remonté le canon avec un collier à sa place et le 2e vers 1/3 du bout de canon c'est là que je trouve que c'est le meilleur alignement avec le tube , si je deplace plus le collier ça sent que ça tire sur le canon . j'ai perce le collier ou il y a l'ecrou de bloquage comme ça la vis vient bloquer le tube , du coup mon canon n'a plus de flexion comme avant au contraire ça l'empeche de bouger puisque j'ai essaye avec le canon libre et le phenomene s'accentue encore plus .
depuis 2 jours ça l'air de mieux tirer et si tu regardes la video qu'à mit chris vers la fin quand il fait le carton au ralentie avec du 5.51 et 5.55 . j'ai le meme phenomene qu'avec ces 5.55 ou il y a des tirs qui sont bien plus bas , mais moi c'est en horizontal que ça me fait et d'un tir à l'autre ça peut taper à 4cm plus à droite et legerement plus haut et ça va et vient n'importe quand dans ces 2 zones .
maintenant que j'y pense ça fait aussi 2 jours que j'ai ouvert une autre boite de plomb , est ce que cette boite serait meilleur que les 2 dernieres boites ? ça m'etonne quand meme qu'il y a tant de difference marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol 
mais je me réjoui pas trop vite faut voir avec le temps si le phenomene revient ou pas , en tout cas ça fait plaisir de retrouver une carabine qui tire toujours droit marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:39

levry a écrit:
c'est exactement le meme poids que les jsb et je me demande si c'est pas pareil que les air arms qu'on dit que se sont les jsb trié smil 84 et 18€ la boite ça fait cher le triage marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol mais qui sait peut etre que c'est un peu mieux que les jsb
avec les jsb j'avais déjà fait remarquer qu'il y a 2 types de plombs , il y a une difference au niveau du creux dans la jupe :
marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 5ysu
l'un est plus profond que l'autre donc le plat au fond est plus et moins important , les 2 derniers commandes que j'ai recue de chez schneider sont comme celui de gauche celui de droite c'est celui que j'avais commande chez airriffle . maintenant que j'y pense c'est peut etre que depuis que j'utilise les derniers plombs que j'ai ce fameux decalage ou les "flyers" comme dit yam smil 84 c'est peut etre un coincidence j'avais pas fait attention mais regardez quand meme vos jsb et dites moi le quel vous avez , sur tout gigi si tu as reçue les plombs de chez airriffle .
sur la photo du fx on dirait que c'est comme celui de droite sur ma photo .

benoit pour les gamo tu peux les prendre pour juste faire les tests au chrony c'est ce que je fais avec marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol c'est le pire de tous à 15m ça ne groupe meme pas dans 6cm à 30m je sort meme d'une feuille A4 marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Bangin_s 
les miens viennent aussi de chez scheider et ils sont comme les tient qui viennent de la (celui de gauche)

c'est bete pour la video de chris, je comprend pas assez l'anglais pour comprendre clairement ce qu'il dit... mais les images sont assez explicite! il fait toujours de bonne video edgunusa!!! et je bave devant le edgun matador marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:03

moi aussi je n'y comprend rien l'anglais et moi c'est comme chien et chat on ne s'entend jamais marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol
heureusement qu'il y a des images .
vue les derniers jsb qu'on a recu j'ai l'impression qu'ils ont changer le model et est ce que c'est pareil pour les plombs air arm ou fx smil 84  ou est ce qu'il y a 2 models donc un model client et un model jsb ? il y a aussi cometa quel sera leurs model ?
waoo ça fait beaucoup de question pour un plomb marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol dommage qu'il n'y a pas un site qui vend les fx et air arms qu'on puisse les commander en meme temps , separement ça revient cher pour du plomb.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:21

benoit76 a écrit:
je bave devant le edgun matador marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Jump_fir 
il y en a justement une en vente dans les petites annonces vas y fonce marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol  c'est un truc que je ne peux que baver devant c'est comme gagner au loto marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:38

Bon, je vais vite me faire une petite séance de 100m avant de bosser un peu sur ma terrasse smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:00

je voudrai bien essayer aussi pour voir si ma at n'a plus de probleme , mais il faut d'abord que je prospecte pour trouver un coins .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   marauder - benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» benjamin marauder
» Benjamin Marauder 5.5: HELP! (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: