Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!

Aller en bas 
+12
nardau
Elgrego
loulouman
le passionée des arme s
chris
Fa Tal
levry
djojo29
Charles
legigiogi
Yamwarrior
benoit76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:04

Salut Benoit, pour la ZOS, elle va toujours et fait son taf, par contre j'ai pu la comparer à celle de legigiogi et c'est pas tout à fait la même à l'après d'un détail prêt.

Edit...
Chouette tes photos, je suppose que vous vous êtes bien amusé benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:11

quel est la difference? et celle de gigi est mieux ou moins bien? vous avez des liens pour les acheter ces lunettes?

merci pour les photos, on a passer une bonne apres midi et on va voir pour ce refaire ca la semaine prochaine! les photos sont moyenne du a mon gsm malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:21

Bien la bague pour le zoom n'est pas tout à fait la même, je pense que la couleur du réticule n'est pas tout à fait la même aussi.
Il me semblait que la sienne tirait plus vers le brun, mais c'est peut-être qu'une impression smil 84 
Sinon la qualité me semblait identique, je te dis c'est au détail...
C'est lui qui m'a fait remarqué ça, car en gros c'est les même.

Sinon ebay, recherche dans le monde entier, prix + livraison les moins chère, et tu auras ta réponse, et fait bien attention au réticule, car il y a plusieurs sortes.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:30

attend je reve la:
http://www.ebay.fr/itm/Lunette-de-visee-grande-distance-zos-10-40x60-/130895534330?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item1e79fb58fa
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:32

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Lollollo  Bien quoi, on peu rêver

Nous c'est la 50 et non la 60
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:47

celle la ca le ferait? http://cgi.ebay.fr/ZOS-10-40x50-Rifle-Scope-Reticule-lumineux-Portee-/120668614247?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Jumelle_Jumelles_Telescopes&hash=item1c1868ee67

a 40, le zoom est bon ou c'est un peu flouter??? je suis un peu perdu la a vrai dire... y a pas un topic sur ces lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:59

celle la c est la même que la mienne apparament, va s y sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:59

Oui c'est le mildot, je pense que c'est bon.
Au zoom 40 à 50m on va on va dire qu'on sait lire les chiffre sur une cible 14x14, mais moins tu zoom et plus elle est nette.
Maintenant à 100m, on voit pas les impacts.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:32

ok, je pense que je vais partir sur celle la... j'en ait marre de changer de lunette a tout bout de champs... j'ai deja etait servie avec la magtech et je penser etre tranquille avec la marauder mais la pste en a voulu autrement!!!

je suis tomber sur un de tes post yam: https://www.forum-airguns.com/t62521p15-zos-10-40x50

on voit la lunette de toyot60, savez vous comment s'apelle le morceau de plastique qui va de la lunette a l'oeil???
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:36

benoit76 a écrit:
savez vous comment s'apelle le morceau de plastique qui va de la lunette a l'oeil???

une bonnette
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 14/11/2011

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:37

Une bonnette je crois ;)

Par contre la lunette à "999 euros" déjà regardé celle ci et elle était à 99 euros donc il s'agit peut être d'une erreur de frappe...

:)


Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:39

http://www.befr.ebay.be/itm/Bisley-Scope-Maximiser-Enhancer-/190880306999?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item2c715a5737&_uhb=1
Il y en avait des beaux chez BAR mais, il n'y en a plus.
Sur ebay quand tu fais une recherche scope, riflescope, en moins chère tu peux en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:44

Sinon bisley scope, rubber scope, enhancer scope, protection scope, extension scope, et tu trouveras toujours bien un.
Faut reprendre l'autre nom donner à l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 14/11/2011

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:50

Façon, trouves déjà la lunette avant de voir les "accessoires" benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Smilejap 

Par contre je pense qu'un par soleil est plus esthétique et plus efficace qu'une bonnette , nan ?

Chez ESP France ils font aussi des par soleil sous forme de "disques" avec une structure type alvéolaire qui casse les rayons du soleil mais à voir le prix benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Shoot2 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:50

la vache, vous êtes super réactif!!! bo je verrait ca demain apres une bonne nuit de sommeil!!!
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:55

Bonne nuit Benoit.

Sinon ça sert aussi à avoir directement la bonne distance "œil lunette" pour éviter de chipoter à trouver ton image quand c'est noir dans ta lunette.

L'autre à la fonction de juste d'empêcher le soleil de rentrer, et je te conseil de pas trop le mettre sauf soleil de face, pour justement laisser entrer la lumière dans ta lunette pour voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:22

salut a tous
bon je me suis trouver une petite lunette qui va bien, une Hawke 8-32*56 mil dot ir. c'est juste    benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Woot_jum 
pour finir je me suis tourner vers une armurerie pour la lunette, j'en ai un peu mare de collectionné les carcasse de lunette (tient, petite seance de plinking??? smil 85 ) et la lunette ebay me tentait bien mais j'avais pas envie de recevoir une carcasse de plus (vu que la poste et moi, c'est festival en ce moment!).
donc direction l'armurerie, petite seance de demo de lunette a 2000€ benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 0trampol mais je suis rester raisonnable smil 85, je voulait un "fort" grossisement", une belle lunette, un reticule mil dot et reglage par tourelle et surtout une lunette que je pourrait garder dans le temps et que je pourrait monter sur un autre type de calibre (j'ai toujours bien envie d'une 22lr...)
et il ma conseiller celle la et je suis super comptent, la qualité est top, l'image est net meme zoom a fond, bref le pied!

bon allez, place au photo!!!
benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 1jwf

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Qta9

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 2uu3

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Mma3

par contre j'ai du passer en bague de 30mm, donc support type weaver...mais la maraudeur est en 11mm! j'ai du mettre des adaptateurs, et l'armurier ma conseillé des bagues qu'il a monter sur sa pcp, avec verrou pour démontage facile

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 7zb4

c'est pas tres net sur la photo, mais c'est bien pratique je trouve! en plus, du coup que je suis passer en weaver, je sent que je vais tester mon point rouge!

voila, donc la c'est redevenu bien, j'arrive a refaire mouche dans mes cibles mouvantes, me reste a vous faire un carton!

sinon petite question, ont a le droit de tirer dans son jardin? j'ai un voisin qui commence une crise et je sent qu'il va bientot me peter une durite... et j'ai pas envie d'avoir la police a la porte mais plutot de lui dire que si il n'est pas comptent, il peut aller voir la police pour demander si le tir en jardin sur cible est bien autorisé! je vous demande confirmation (meme si je suis casi sur) parceque j'ai pas envie de passer pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:32

quoi ta payé 2000 euro la lunette?sinon elle est belle et la vision est bonne? pas laiteuse?il te faut un silencieux maintenant pour tes voisin sinon il vont faire rappliqué le poulet.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:33

je vois pas pourquoi prendre des colliers weaver si tu as un rail de 11mm et te faire ch.. avec des adaptateurs qui font que ta lunette est très haute

ça existe les colliers 30mm pour rail de 11mm...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 14/11/2011

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:52

Au top ta lunette ;) En plus ça lui donne un sacré look !

Pour le voisin, j'espère que c'est pas dû à notre séance de tir de mercredi :s

En matière de tir de loisir il faut reprendre le dicton je pense : "pour vivre heureux vivons caché" ... Bcp de gens ne connaissent rien aux carabines, à la législation etc et ils ne s'attachent qu'à un seul facteur : le bruit !
Donc le truc à faire : le silencieux !
C'est un combat que tous ceux qui tirent dans leur jardin et non en club mènent ... réduire le bruit au maximum pour tirer sans déranger les voisins !

Peut être tu peux ajouter un silencieux efficace sur ta carabine ... je sais pas je connais pas trop le PCP ...
Mais en tout ca je pense que c'est la prochaine chose à modifier !
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:53

legigiogi a écrit:
quoi ta payé 2000 euro la lunette?sinon elle est belle et la vision est bonne? pas laiteuse?il te faut un silencieux maintenant pour tes voisin sinon il vont faire rappliqué le poulet.
non t'est pas bien, t’enlève un zero oui! il ma montrer pour dire de me montrer ces plus belles et meilleurs lunettes qui elles font 2000€ (des noms imprononçable d’ailleurs ces lunettes!!!)

chris, il ma dit qu'il n'avait pas de collier 30mm en 11mm, parce qu’il n'en rentrer plus... donc j'ai pas vraiment chercher, j'ai prit ce qu'il ma conseillé et en plus j'avais les adaptateurs weaver/11mm a la maison. ok ca fait un montage haut mais ca me dérange pas!

sinon gigi, elle est pas laiteuse, la vision est vraiment bonne, le mil dot 1/2 est un regal. le seul truc que j'ai un peu du mal c'est la molette de reglage de netteté... j'arrive a avoir bien nette mais j'ai un peu du mal a le calé, une habitude a prendre je pense.

et merci charly, et t’inquiète pas pour la séance de tir de mercredi, tes crosman ne font pas un bruit!

pour le silencieux franchement pour l'instant c'est mort. c'est deja une carabine silencieuse et quand je demonte le silencieux sur le canon, la ca fait du bruit!
en fait je tirer une serie et j'ai entendu crier 2 maison au dessus de la mienne "on a le droit de tirer dans son jardin????" sur un ton... assez hargneux! le problème c'est que ce mr est colombophile et j'ai peur qu'il croit que je m'attaque a ces pigeons benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Wall 
pour ce qui est du bruit, moi je trouve quelle fait pas de bruit passer un rayon de 10m. ma femme dans la maison n'entend pas les tirs... le seul truc qui fait du bruit c'est l'impact du plomb sur le porte cible ou les cibles tournantes, la ca claque oui!
je vait laisser couler pour l'instant, je verrait bien si il regeule et j'irait le voir pour m'expliquer gentillement avec lui...

en plus, si je ne m'abuse, l'utilisation d'un silencieux est bien interdit en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 14/11/2011

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:58

Effectivement en Belgique le silencieux est interdit je crois :s

Oui après il suffit peut être d'expliquer au gars que tu ne fait que de la cible, cela dans un maximum de sécurité en tir fichant et durant des tranches horaires raisonnables .... si il est pas con ça ira sinon... il deviendra ta prochaine cible lol benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 0trampol 

En tout cas pressé de d'essayer cette nouvelle lunette benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Beerchug benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:03

oui silencieux interdit en belgique.


tant mieux si tu es content de cette lunette, j avais acheter il y a 2 ans une sidewinder 6-24x56 je crois et c est la pire lunette que j aie eut.. bien trop cher, règlage de paralaxe qui fait pas bien son job, règlages pas précis et en plus elle est morte sur une 7.5x55 (comparable 308win) alors qu une sutter tient dessus alors niveau solidité benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:06

la semaine prochaine charly??? sinon j'ai trouver un bon silencieux:
https://www.youtube.com/watch?v=S46m1yhN1Yk
smil 85 smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:16

chris a écrit:
oui silencieux interdit en belgique.


tant mieux si tu es content de cette lunette, j avais acheter il y a 2 ans une sidewinder 6-24x56 je crois et c est la pire lunette que j aie eut.. bien trop cher, règlage de paralaxe qui fait pas bien son job, règlages pas précis et en plus elle est morte sur une 7.5x55 (comparable 308win)  alors qu une sutter tient dessus alors niveau solidité benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 42818-1
je te dirait a l'usage chris, si elle est merdique je le dirait mais pour l'instant j'ai rien a dire bien au contraire!!!
par contre pour les histoires de silencieux c'est difficiles a comprendre, dans les armureries tu trouve des ac avec silencieux, et l'armurier en a un sur sa pcp... on a la droit a quoi exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» benjamin marauder
» Benjamin Marauder 5.5: HELP! (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: