Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Garder ses cartons.....

Aller en bas 
AuteurMessage
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Garder ses cartons..... Empty
MessageSujet: Garder ses cartons.....   Garder ses cartons..... EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:02

Comme le fil précédent est verrouillé (et on comprend pourquoi !), j'ouvre cette nouvelle discussion :

"Avant", je gardais aussi mes cartons, au moins les principaux.
Depuis le début de l'année, je les scanne et en fait (ferait) par année un fichier en PDF.
C'est plus pratique, c'est bien sur portable (c'est dans le nom), cela peut s'envoyer par mail, cela ne prend pas de place, cela se sauvegarde etc etc......
Vivez avec votre temps, flute ! !
Garder ses cartons..... 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
 
Garder ses cartons.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garder ou po?
» Cartons T Bolt, 50 mètres, balles winchester T22, 10 coups par cartons
» Mes cartons
» Les cartons du doc
» cartons HW 77 / 5.5 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: