Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouvelle acquisition mondial-modesto-molgora "ZIP"

Aller en bas 
AuteurMessage
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

Nouvelle acquisition mondial-modesto-molgora "ZIP" Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition mondial-modesto-molgora "ZIP"   Nouvelle acquisition mondial-modesto-molgora "ZIP" EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:09

Pistolet italien de la marque mmm "mondial modesto molgora". Le pistolet date de la fin des années 1970-début des années 80, mais reste puissant....

Photo prochainement et en attendant suis preneur d'informations par les quelques propriétaires du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition mondial-modesto-molgora "ZIP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle acquisition
» ma nouvelle acquisition
» Ma nouvelle acquisition : Steyr LP 50
» Ma nouvelle acquisition
» une nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: