Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s

Aller en bas 
+5
Eustache
dizo
Ozzy
Frederic FEVE
Cpafo
9 participants
AuteurMessage
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:12

Bonjour
j'ai acheté récemment une HW30S quasi neuve (1 mois), je l'ai équipé d'un dioptre car elle avait une lunette (Nikko 4X20), le dioptre est de bonne qualité, c'est celui qui était monté sur la Diana 75 diopter

Elle a du faire 2 ou 3 boites, elle a juste une légère griffe sur la crosse, et sur le canon du au système de blocage du dioptre voir le système ici par crans  dioptre 75  (mais ça ne se voit pas) et qq griffes sur la vis de réglage de la détente
Je pense passer sur une Fein 300  et je voudrais votre avis sur son prix de vente
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:08

50% du prix du neuf (arme présentant des traces légères d'utilisation)

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:48

50% pour une arme qui a un mois !
Voudiou dans 2 mois elle ne vaut plus rien Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s 0trampol 
Si on compte le dioptre en excellent état + la HW30S ça fait à peine 100 € Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:28

150 € hors frais de port est un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:15

+1

Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:56

Il vaudrait peut-être mieux vendre le dioptre séparément car c'est un Diana et il est spécifique à la marque (support de lunette strié). Il ne tiendra jamais bien sur une HW.
Tu pourrais ainsi en tirer 40 à 50€ s'il est en bon état.
La carabine seule se vendrait bien à mon avis autour de 130€.
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:45

J'avais mis le dioptre à vendre seul mais pas d'amateur
Par contre je peux assurer qu'il tient super bien ... euh voir un peu trop bien Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s 0trampol 
le seul soucis c'est que la partie striée a un peu entamé le bronzage mais ça n'est pas visible
une tite photo du montage
Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Dscf0213
et une photo de la tite griffe (vi ! faut une loupe smil 85  )
Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Dscf0215
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:15

Tu peux la vendre 150 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:57

Le prix en neuf dans une armurerie gauloise se situant vers 200 euros, tu peux enlever 30% soit 140 euros en état d'origine dans son emballage et avec tous les documents !!!

Le dioptre est en accessoire donc vendu séparément.


Dernière édition par Janclode le Mar 23 Juil 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:03

un bon dioptre d'ocaze ça se vend entre 30 et 50 €, non ?
j'ai la boite et les docs

Merci à tous pour vos réponses, ça me donne une idée du prix de vente thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:14

Bonsoir Cepafo.
Ne vends pas ta carabine, si les griffures sur le bois te peinent, fais lui un beau Poncé/Huilé pour la relooker et gardes-la pour du Plinking ou comme second couteau.......pour les copains qui passeraient.

Vendre une belle carabine Teutonne d'un mois le prix d'une QB 57 neuve (En France, bien sur!) Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s 0trampol  à tendance à agglomérer........des clients.........smil 85 smil 86 

Rien que la vente du dioptre te financera.......à l'aise........ la customisation, aux p'tis oignons, de la HW30s.

Mais chacun fait ce qu'il veut.....même un "Sloubi".....à la limite elle servira de bout de bois de 30 pouces.....hein?

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:22

mdrrr smil 85  en ce moment j'ai l'oeil de taupe alors j'hésite un peu et pis .. ça serait pour financer une autre teutonne ...
j'ai du mal à me faire au canon brisée mais ça doit être psychologique  ... psychologique c'est tout ce qui est en rapport avec la campagne ! nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:33

Cpafo a écrit:
mdrrr smil 85  en ce moment j'ai l'oeil de taupe
... psychologique c'est tout ce qui est en rapport avec la campagne ! nan ?

Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s 3746628264 

Fais-moi signe si tu vends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s   Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis concernant un prix
» Votre estimation pour une vente
» Votre avis pour une femme
» votre avis pour commander..
» Besoin de votre avis pour un revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: