Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 nouveau en gamo 17

Aller en bas 
AuteurMessage
hunter83800
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hunter83800


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/07/2013

nouveau en gamo 17 Empty
MessageSujet: nouveau en gamo 17   nouveau en gamo 17 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:15

salut a tous voila je m'appelle thomas 24 ans passionné de voiture je me lance un peu dans le domaine du tir et des armes !

a 18 ans j'ai commencé dans la marine nationale ! alors tir de famas a 50 metres sans lunettes dans un triangle de 3 sur 3cm

2 dans le triangle sur 3 ! bon ratio je pense ;) ensuite en pleine mer des cartons jetté a la flotte servant de cible des dizaines de metre ( 30- 50 ) le top du top quoi !

j'ai commencé a m'acheter un kimar cal 9mm replique berreta arme de defense

et je viens de passé commande pour une carabine gamo nitro 17 a plomb air comprimé ! je regarde des video depuis ce matin des texte des images enfin pas mal de chose et elle

me plait bien elle est livré avec :

La carabine à plombs Gamo Nitro 17.

Une lunette 3-9x40WR Gamo.

Une boite de 500 plombs Match, Gamo.

Une boite de 500 plombs Pointu, Pro Magnum.

50 plombs raptor la munition PBA de chez gamo. PBA: performance ballistique et pénétration augmentées de 25%.

50 cibles dimensions 140x140 mm.

Un mode d'emplois de la carabine en Français.

Pour 168,50 euro ! ( armurerie auxerre )  ( la lunette seule fait 87 euro sans frais de port donc je me suis dit que c'etais un bon prix !

que pensez vous de cette carabine ? merci de vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en gamo 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gamo nouveau est arrivé
» nouveau détenteur gamo shadow IGT
» Nouveau ressort de la GAMO CFX
» PX-107 Gamo, je suis nouveau
» Le nouveau gadget Gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: