Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.S.M mayol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
A.S.M mayol


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2013

piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Empty
MessageSujet: achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite   piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:49

bonjour a tous
voila je désirs acheter une carabine 4.5 , j'ai un petit budget dans les 170 euros donc , il y a la gamo nitro 17 qui me plait bien en 9,... joule et une stoeger je n'ai pas de préférence dans cette gamme , par la suite je veux la modifier en remplacent le ressort et la masse , pardon pour les non modifieur d'arme , mois c'est pour du tire de jardin , je bricole pas mal , je possède une lunette qui et sur 22 (la 22 pas mon tripe trop ) es que mon chois est bon , et si vous aviez des adresses de cites pour ressort joint etc ...
merci
piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite   piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:05

Pour avoir eu une gamo nitro 17, je la trouvais pas mal (je tir encore avec car c'est mon beau-frère qui l'a maintenant). Mais il y a déjà une lunette déjà monté dessus (plutot correct pour le prix de l'essemble).

Après si tu veux la passer en plus de 10j tu trouveras les pièces içi :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/kit-de-puissance-c-340_341.html
ou là :
http://www.arprotech.com/shop/kit-conversion-10--23-joules-pour-carabines-gamo.html

(après modif il te faudras la déclarer et être en possession d'une licence de tir ou permis de chasse)


Perso jusqu'à 20m je la trouve plutot bien pour du plinking et surtout pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
A.S.M mayol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
A.S.M mayol


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2013

piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite   piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:07

les kits et les ressorts sont tous compatible dans la marque gamo par exemple , la lunette est très correcte j'ai pus le lire sur le forum , les joints ou peu ton en trouver piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Snajper 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite   piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:22

pour avoir eu la nitro 17
je crois que le kit ne va pas dessus. il est legerement plus long
pour augmenter la puissance il faut bouchee le trou dans le piston. et rajouter la masse percutante
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite   piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:07

Perso la mienne avait déjà le trou du piston bouché (mais c'est une ancienne version) :

piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Dsc_0111

Pour la masse je suis d'accord avec djojo29 : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/masse-percutante-gamo-puissance-17-joules-p-2114.html

Revenir en haut Aller en bas
A.S.M mayol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
A.S.M mayol


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2013

piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite   piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:12

has tout asar quelle qu'un soré de combien le canon et plus long , le raccourcir au tour est possible , et pour des joint et la téte du piston en nilon ou peu ton en trouver sur nait
Revenir en haut Aller en bas
A.S.M mayol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
A.S.M mayol


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2013

piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite   piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:07

je remércie tout le monde je viens de faire mon achat popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite   piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:09

felicitation. amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite   piston - achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil achat d'une carabine piston/ressort
» stoeger x20: état du systeme piston ressort a l'achat
» Top 10 des carabine piston ressort ou gas ram
» Carabine piston ou ressort
» Une carabine piston-ressort... électrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: