Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fusil d'assaut à Plombs ?

Aller en bas 
+7
benoit76
jizz
thierry.clos.7
WarHeaDsK58
cedmuc
Cedric91
Soldiaz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:54

on est sur un forum d'airgun en général, pas juste de replique,

apres entre un hobbie, une passion, des reves des fantasme, il y a tout un panel de subtilité linguistique...

personnellement ce que j'aime c'est les carabines, et le tir, parfois je shoot meme des petit soldat en plastique cachés dans l'herbe

et bien je ne vis pas mes reves quand je fais ça !

a la limite si je tirais plein centre la lune depuis l'everest et que l'impact est visible par toute l'humanité, la je vis un reve... ^^

Revenir en haut Aller en bas
thierry.clos.7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry.clos.7


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 31/05/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:58

les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
jizz
Régulier
Régulier
jizz


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2011

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:59

problème avec ton tir sur la lune tu REVES ta vie....pour être heureux je t'assure vis tes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:03

nan mais c'était de l'humour ..................................................... .

c'est l'expression que tu emploies quand tu dis je vis mes reves, je suis mort de rire de mon coté ^^

parcontre si tu disais m'eclater comme un petit fou, ce que je te souhaite, ça serait plus approprié

maintenant va a l'armée, tu ne reveras pas ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
jizz
Régulier
Régulier
jizz


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2011

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:25

à non l'armée n'est pas mon rêve.....
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:34

et bien de mon coté je vais m'entrainer pour le 10m debout du concours !
Revenir en haut Aller en bas
jizz
Régulier
Régulier
jizz


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2011

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:38

voilà : bonne chance ! j'espère te voir devenir champion du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Soldiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soldiaz


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/01/2012

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:28

Hmm, et si on arretait avec cette histoire de reve qui pourri le poste et qu'on listait plutot les fusil d'assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:11

avec ma crosman m4 "speciale levry" pas besoin de pomper je peux rester coucher sans probleme : https://www.youtube.com/watch?v=Nw9BO0iys6M
et si j'ai trop d'adversaire à d'escendre en minimum de temps je sort celle là : https://www.youtube.com/watch?v=v8nMJjO5Wf0
12 tirs en -8 secondes ça fait le menage et encore mon score est 6 secondes Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 0trampol
 vivre les crosman Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:58

terrible ta crosman ! Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Bigun2 
Revenir en haut Aller en bas
thierry.clos.7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry.clos.7


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 31/05/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 8:02

salut
le pied la crosman quel puissance elle a
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 8:58

Entre la m4 a pompe et celle a canon brisant y a une grosse différence de puissance et ont actionne le mécanisme une seul foi donc je trouve sa mieu . Mais je croi qu elle est pas encor dispo
Revenir en haut Aller en bas
thierry.clos.7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry.clos.7


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 31/05/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 9:17

salut levry

ta M4 ces un montage maison ou pas
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:20

Cedric91 a écrit:
Entre la m4 a pompe et celle a canon brisant y a une grosse différence de puissance et ont actionne le mécanisme une seul foi donc je trouve sa mieu . Mais je croi qu elle est pas encor dispo
elle est dans le catalogue crosman, mis vrai que je ne l'ai jamais vu dans une boutique online

edit: http://www.crosman.com/airguns/rifles/break-barrel/30062

elle n'apparait pas dans la version française du site
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:51

Ou alors tu prends une crosman 1077, carabine 4.5 diabolo semi automatique de 12 coups à C02 mais ce n'est pas une fusil d'assaut.
Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Muzzle_crosman1077_katalog2

C'est assez précis comme arme, surtout avec une lunette. Voici un lien de chez Sutter, qui fait des lunette pour carabines à plombs. C'est du bas de gamme mais ça tiendra largement sur une arme CO2 étant donné des vibrations quasi inexistantes : http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-d%3D254-MD::2409.html
Revenir en haut Aller en bas
thierry.clos.7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry.clos.7


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 31/05/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:23

ton lien c'est celle a canon brisé celle de levry et a air comprimé
Revenir en haut Aller en bas
Soldiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soldiaz


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/01/2012

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:50

Je penses que oui je vais suivre ton conseil @Goldfinger

Je vais m'acheter c'est carabine qui m'a l'air vraiment pas mal du tout et je lui mettrai une lunette. J'aimerais commander le tout sur le site ArProtech qui es un site que j'affectionne particulierement.

Est-ce que tu pourrai me conseiller une bonne lunette pas très cher et compatible avec le fusil ?

La liste des lunettes vendues sur Arprotech : http://www.arprotech.com/shop/optiques-fr/lunette/#ty%3Bpagination_contents%3B%2Fshop%2Foptiques-fr%2Flunette%2F%3Fsort_by%3Dprice%26sort_order%3Dasc

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:54

Je pense que celle a levry a été modifier mais attendont qu il confirme
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:03

Cedric91 a écrit:
Je pense que celle a levry a été modifier mais attendont qu il confirme

c'est certain !
je ne sais plus ou je l'ai lus mais sur celle de levry le lance grenade m203 abrite une cartouche de 88g de co2
Revenir en haut Aller en bas
Soldiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soldiaz


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/01/2012

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:18

Non mais ils sont sérieux Hyperprotec ?

http://www.hyperprotec.com/m27/CROSMAN-AIR-GUNS/p1719/Carabine-pour-jeune-Crosman-1077-Repeat-Air-12-coups---7-joules/product_info.html

Depuis quand les carabines 8joules sont faites pour des enfants entre 8 et 14ans ?

Ils se moquent ? haha
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:20

nan c'est juste que c'est une carabine tout en plastoc tres legere donc plus adapté a un jeune public qu'une hw97 ...
Revenir en haut Aller en bas
Soldiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soldiaz


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/01/2012

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:59

En lunette j'ai pensé à celle ci : http://www.arprotech.com/shop/lunette-4x32-walther-fr.html

J'aimerais monter un laser dessus donc apparement ca passerait, ils disent que ca se monte sur un tube de 25mm ou(?) 30mm, mais je suppose que sur du 26 c'est good : http://www.arprotech.com/shop/lampe-laser-night-hunter-montage-picatinny-weaver-fr.html

Seulement pensé vous que la lunette pourra etre montée sur la carabine ? (*Rail de montage: 11 mm*)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:07

Ta lunette a pas un super grossissement. Sinon tu as l'armurerie municentre, séieuse et pas chère en plus :
La carabine : http://www.armurerie-municentre.fr/armes-a-co-./carabines-a-co-./1100.html
Trois barillets supplémentaires : http://www.armurerie-municentre.fr/armes-a-co-./carabines-a-co-./2074.html
Des cartouches de C02 : http://www.armurerie-municentre.fr/armes-a-co-./consommables-pour-armes-a-co-./3303.html
Lunette Sutter : http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-d%3D254-MD::2409.html
Lunette Hawke (sans doute de meilleure facture que la Sutter) : http://www.armurerie-municentre.fr/optiques./lunettes-pour-le-tir./2462.html

Quand à la lampe et au laser si tu as une lunette tu peux t'en passer, ou bien ce sera juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:42

lonesome cow-boy a écrit:
Cedric91 a écrit:
Je pense que celle a levry a été modifier mais attendont qu il confirme

c'est certain !
je ne sais plus ou je l'ai lus mais sur celle de levry le lance grenade m203 abrite une cartouche de 88g de co2

oui c'est bien ça ! c'est pour ça qu'elle est unique Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 0trampol mais pour aimer les crosman faut pas etre alergie aux plastique ce qui n'est pas mon cas .Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
thierry.clos.7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry.clos.7


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 31/05/2013

Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:47

le plastique c'est fantastique Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut à Plombs ?   Fusil d'assaut à Plombs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil d'assaut à Plombs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» Plombs diabolo ou plombs bille ?
» FAMAS fusil Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: