Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !

Aller en bas 
+9
MAT87
gotha
frantz
13Nico
jupileyre
Gianni
lonesome cow-boy
Raptor59
Soldiaz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:57

Je viens de vérifier les chrony de mon CP88 6", et effectivement, je n'arrive pas à 5 joules, mais plutôt à 4.5 joules maxi, effectivement ! Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Emotico2 

Les puissances relevées sont souvent les maxi, et ce par bonne température, évidemment . popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:16

Oui c'est sur que ça claque bien plus en été... Frantz, autant pour moi tu as raison j'ai été trop vite...! smil 86 Je parlé en effet des multicoup d'origine et pas des Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Rocket comme les tiens...Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:19

Patgun,

est tu content de ton P226? En tout cas tu as quelques modèles en stock...!Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Bigun2 
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:49

MAT87 a écrit:
Patgun,

est tu content de ton P226? En tout cas tu as quelques modèles en stock...!Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Bigun2 

... OUI ! Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Jump_fir .
Ok, ce n'est pas un monstre de puissance, mais il est super "bluffant" en "blowback", il claque bien, et en plinking, c'est le pieds !Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Banana_s .
J'ai poli le canon du mien, je trouve que ça lui donne meilleure allure. Tiens, regarde :

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Img_0722
Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Img_0723
Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Img_0724

... Pour mon stock, oui j'ai de la réserve, et j'ai du mal à faire le tri. Tous me plaisent ! Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:06

Oui effectivement il est vraiment trés beau...!!Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Jump_fir J'aurai du prendre celui la au lieu de mon px4 que je ne trouve pas top avec tout son plastique...même si il à d'autres qualités!
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:31

MAT87 a écrit:
Oui effectivement il est vraiment trés beau...!!Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Jump_fir J'aurai du prendre celui la au lieu de mon px4 que je ne trouve pas top avec tout son plastique...même si il à d'autres qualités!

... Merci MAT87.
Tu sais, j'ai été licencié 8 ans, dans un stand de Tir, et parmi les répliques que je possède, j'essaye de m'approcher au mieux, de l'original.
Le meilleur exemple, c'est ma collection de BAIKAL. L'ACIER y est omniprésent, seul manque le Blowback.
Avec le SIG, le Blowback est extra, il aurait mérité un ACIER, bon, il est FULL METAL, tout de même.
Toutes mes Armes, ressemblent à ... des Armes !! SAUF, pour moi, quelques "jouets", comme le DAN & WESSON, le Révolver SMITH & WESSON 586  4", le COLT DEFENDER, mais, c'est un avis personnel.
J'aime beaucoup les "BERETTA", (on s'en serait douté !), j'ai tiré avec le PX4, j'ai bien aimé, la seule chose qui m'a fait reculer, pour ne pas le prendre, c'est sa consistance plastique ! J'attends d'essayer le nouveau BERETTA 84FS, à ne pas confondre avec le M84.
Je me fiche de ce que certains appellent "Puissance", on est dans de la réplique Co2, je garde cet aspect pour mes autres pistolets, le HW45 et le COMETA INDIAN.
J'ai été un peu bavard, tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais, tant pis ! Encore une fois, ce n'est qu'une opinion personnelle.
Slt. Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:06

Peu importe ce que pensent les autres, l'essentiel est de ce faire plaisir...! Il n'y à pas forcement besoin d'avoir le pistolet le plus puissant pour ça! Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Beerchug 

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:09

MAT87 a écrit:
Peu importe ce que pensent les autres, l'essentiel est de ce faire plaisir...! Il n'y à pas forcement besoin d'avoir le pistolet le plus puissant pour ça!  Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Beerchug 



... thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:47

Soldiaz a écrit:

Donc, je recherches une arme :

- Pistolet
- Fonctionnant au Co2
- La plus puissante possible
- Pouvant tirer des Plombs Diabolos
- Pas de plastique ou un minimum, un maximum réaliste
- Blow back si possible, mais je peux m'en passer

Ps : Je privilégie la puissance à la précision

Budget Illimité
Soldiaz

Je suis tout a fait d'accord pour ce faire plaisir avec de belles répliques quelle que soit la puissance.
Je répondais simplement à la question posée ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
jizz
Régulier
Régulier
jizz


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2011

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 5:41

alors mon choix c'est le CP88 Trophy.
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:10

C'est un bon choix, j'ai eu le cp88 et j'en ai été vraiment content...!Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Thumbsup  Il y à tellement de réplique sympa que c'est parfois difficile de faire son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Soldiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soldiaz


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/01/2012

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:23

Merci à tous pour vos réponses, vous m'avez bien aidé.

Pour le moment j'ai commander le Beretta Px4 Storm, je le recois apparement lundi. C'est une arme que je voulais depuis un petit moment, et vos réponses m'ont encore plus poussé à l'acheter.

J'ai gardé vos liens et vos autres propositions, pour surement un futur achat.

Soldiaz
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:26

moi aussi ...
je me suis convaincus de l'acheter en t'exposant mes arguments ....
Revenir en haut Aller en bas
umarex85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
umarex85


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/08/2012

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:32

Le Sig Sauer p226 x-five est un bon compromis aussi . Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Emotico2 
Patgun69 me l'a conseiller est j'en suis extrement satisfait. Blowback puissant , arretoir de culasse et full metal ! Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Soldiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soldiaz


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/01/2012

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:26

Gun recu ! Vraiment pas décu !

Très bonne arme, je crois que c'est difficile de faire mieux niveau qualité prix.

Je suis étonné de la puissance de tir.

Merci de me l'avoir conseillé !

@Cowboy tu vas kiffer !

Bonne continuation à tous

Soldiaz
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:30

Si tu est content c'est le principal Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Thumbsup ! alors maintenant Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Uzi_sml ! Tu as prévu pas mal de cartouche de co2 par contre? par qu'il aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !   Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'arme CO2, besoin de vos avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de vos avis
» besoin d'un avis...
» besoin d avis
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: