Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Browning BL 22 grade 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McAce
Intermédiaire
Intermédiaire
McAce


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Derrière vous.....
Date d'inscription : 06/08/2012

Browning BL 22 grade 2 Empty
MessageSujet: Browning BL 22 grade 2   Browning BL 22 grade 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:06

Petite présentation de ma nouvelle acquisition : la carabine 22lr à levier de sous garde de chez Browning.
C'est un rêve de gosse que d'avoir une carabine de cowboy et je trouve que cette carabine est un bon compromis avec un prix raisonnable pour la qualité.
Voici donc ses caractéristiques techniques :
  - BL 22 finition grade 2 ( bois et boitier gravés, et queue de détente dorée)
  - calibre 22lr et 22court
  - chargement tubulaire
  - capacité législation française 6 en lr et 10 en court
  - longueur totale 93 cm
  - longueur canon 49.5 cm
  - levier à course courte 33° (queue de détente sur le levier)

Parmi toutes les marques mon choix s'est porté sur celle-ci car quit à acheter une carabine autant qu'elle soit belle et fiable.
J'ai pu effectué quelques tirs et j'ai été satisfait du groupement malgré son canon assez court et les munitions utilisées. Pour ma part ça reste une carabine pour du plinking que pour de la cible.

Les plus : le maniement de l'arme, la taille, le look
Les moins : le type de chargement, la précision

http://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-22lr/produit-browning-bl-2274.html
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Browning BL 22 grade 2 Empty
MessageSujet: Ah oui mais non alors! :-P   Browning BL 22 grade 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:14

Dans les moins:

"Ce produit n'est pas disponible.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. "

Amitiés,
A+,
le Jef-m'en-fous-j'ai-des-Winchester.... Browning BL 22 grade 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
McAce
Intermédiaire
Intermédiaire
McAce


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Derrière vous.....
Date d'inscription : 06/08/2012

Browning BL 22 grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning BL 22 grade 2   Browning BL 22 grade 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:05

le site c'était juste pour montrer la carabine pas pour l'acheter Browning BL 22 grade 2 Hammer_s 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Browning BL 22 grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning BL 22 grade 2   Browning BL 22 grade 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:20

bonne acquisition, la browning est pas mal si on lit les retours. (jamais testé)
pour la même somme j'ai préféré prendre un vrai winchester 94 en 30-30. ( en fait j'en ai meme trouvé une deuxieme a 200€)
c'est marrant a tirer et plus proche des films. et pour du plinking, ça saute bien plus fort Browning BL 22 grade 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
McAce
Intermédiaire
Intermédiaire
McAce


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Derrière vous.....
Date d'inscription : 06/08/2012

Browning BL 22 grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning BL 22 grade 2   Browning BL 22 grade 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:41

le soucis c'est le prix des munitions et le bruit Browning BL 22 grade 2 Bigun2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Browning BL 22 grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning BL 22 grade 2   Browning BL 22 grade 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:12

le mieux c'est avec esp sport. 14€ la boite de 20.

tu t'amuses deja bien avec 20 cartouches. une bonne seance se limite a 3-4 boites en general... mais en terme d'amusement c'est bien plus marrant que du 22 et la tu fait du vrai plinking qui impressionne quand tu vas inspecter les restes. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Sim352
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sim352


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

Browning BL 22 grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning BL 22 grade 2   Browning BL 22 grade 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:39

Super carabine , je l'ai dans mon coffre et le finition Browning est top rien a voir avec winchester ou Marlin .

Je tire également a la "30-30" avec une 336 BL de Marlin mais le prix des munitions et tout autre c'est plutot 24 euros les 20 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning BL 22 grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Browning BL 22 grade 2   Browning BL 22 grade 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning BL 22 grade 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning?
» CZ VS BROWNING
» Browning
» Browning
» browning 22 BL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: