Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gad1962
Régulier
Régulier
gad1962


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 118
Age : 61
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/04/2013

est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? Empty
MessageSujet: est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?   est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:24

http://www.kotte-zeller.de/88g-CO2-Kapsel-2er-Set.htm?websale8=kotte-zeller-shop&pi=23214&ci=010700

Est-ce que ce sont bien des cartouches 88g sur ce lien, j'ai un doute avec la traduction google

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?   est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:33

C'est des cartouches rechargeables,
http://www.kotte-zeller.de/Adapter--88g-Kapsel-im-Set.htm?websale8=kotte-zeller-shop&pi=23213&ci=013256
il te faut un connecteur:
Une cartouche est suffisante pour jusqu'à 250 prises de vue. Comme un achat ponctuel, vous avez seulement besoin de l'adaptateur que la connexion entre la cartouche et le pistolet. - Remplir poids par capsule: 88 g /
Sans oublier la source une bouteille de co2.
Revenir en haut Aller en bas
gad1962
Régulier
Régulier
gad1962


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 118
Age : 61
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/04/2013

est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?   est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:39

Je te remercie guyguy, je me disais aussi au niveau prix, saurais-tu ou se fournir des cartouches 88g au meilleur prix ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?   est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? EmptySam 29 Juin 2013 - 1:29

mais je ne vois pas comment ça marche elle resemble à une 88g normale aucun mecanisme smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?   est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:44

I thought that this 'adapter' was only for connecting the 88g bottle to a paintball gun ?
If this is for recharging - it is brilliant .  It must have a 'one way valve ' inside .
 
Je pensais que cette 'adapter' était seulement pour raccorder la bouteille 88g pour un pistolet de paintball?
Si ce n'est pour se ressourcer - c'est génial. Il doit avoir une 'valve unidirectionnelle'intérieur ' .
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?   est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:12

erreur mes amis !!!!!!!!!

ce sont des 88gr tout ce qu'il y a de plus banal,
regardez bien, la 88gr a bien l'opercule de fermeture,elle doit être percée.
l'embout est simplement un adaptateur pour lanceur paintball,
D'où l'autonomie (250 coups) .............popcorn

Les moins chères que j'ai trouvé sont chez PAINTBALL GAME 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?   est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:58

laulau127 a écrit:
erreur mes amis !!!!!!!!!

ce sont des 88gr tout ce qu'il y a de plus banal,
regardez bien, la 88gr a bien l'opercule de fermeture,elle doit être percée.
l'embout est simplement un adaptateur pour lanceur paintball,
D'où l'autonomie (250 coups) .............popcorn

Les moins chères que j'ai trouvé sont chez PAINTBALL GAME 62

Exact pur les 2:
Cartouche de CO2 de 88g, lot de 2
Cartouches jetables, prennent environ 10 fois le C02 de la capsule normal! Une cartouche est suffisante pour jusqu'à 250 prises de vue. Comme un achat ponctuel, vous avez seulement besoin de l'adaptateur que la connexion entre la cartouche et le pistolet. - Remplir poids par capsule: 88 g / 3,1 oz - Longueur totale: 20 cm. - Lot de 2.

Et exact aussi pour le prix
http://www.paintballgames62.com/bouteille-air-source-c02-p-499.html?=&osCsid=3d4aaa5cbc471359447739769bbea703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?   est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien bien utile !!
» Et ici... de quoi pleurer
» Prix intéressants sur cartouches de CO2
» Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...
» armurerie, bien ou pas bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: