Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine

Aller en bas 
+3
Gianni
Casta83
xavglub
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:09

Bonjour à tous.
je souhaite acquérir, chez Blackpool Air Rifles, une carabine Air Arms S400 carbine.
http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Air%20Arms%20Air%20Rifles&Product=23

pour ce faire, j'ai besoin de certains éclairages.
1) pour ceux ayant déjà commandé chez BAR, quel est le délai de livraison à destination de la France métropolitaine A PARTIR de la commande ?
2) avez vous acquitté une taxe en faisant venir de chez BAR ?
3) Quel adaptateur dois-je choisir pour pouvoir remplir la cartouche d'air sur une bouteille de plongée (la même qu'on utilise pour les pistolets de match) et sur une pompe ?
4) merci également de me conseiller un silencieux

Merci par avance de vos retours !
Airgunnement vôtre
xavglub
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:03

popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:01

1) ....
2) pas de taxe en provenance d'Angleterre, ça reste la CE !
3) Théoriquement, l'adaptateur pour le gonflage de la cara est fourni avec !
comme celui là : http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=150
4) Weihrauch chez Schneider, c'est pas cher et tu n'entends plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:27

Merci pour ces premiers retours. Harry, en fait, dans la mesure du possible, je voudrai tout commander chez BAR, histoire d'avoir un seul colis
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:42

je confirme ce qui est dit plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:52

@Xavglub : oublié que tu es de la Réunion... Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Wall 

tu dois avoir quand même des taxes chez Toi à l'arrivée du style octroi de mer, non ??? Tu peux te renseigner à la poste, sans préciser la nature du contenu, mais en précisant la valeur et la provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:58

Il parle d une livraison en metropole...
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:02

Je me rends en métropole bientôt, je commande, je fais livrer et je la ramène !
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:03

Si je passe commande pour une livraison en métropole, j'ai, en plus des frais de port (env. 100 euros !), près de 30 % de taxes. faites le calcul...
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:09

et pour les délais, quelqu'un a une expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:44

xavglub a écrit:
et pour les délais, quelqu'un a une expérience ?
Salut,
là je peux en parler vraiment, car c'est mon expérience réussie Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Emotico2 
J'ai une AA S400 Classic, je l'ai commandé chez BAR l'année dernière, alors voilà comment se déroule le processus de commande.
Tu passes ta commande en ligne et un peu plus tard tu recevras un ordre de paiement Paypal, tu y verras ainsi les frais de port, qui somme toute sont "normaux", tu acceptes ou pas.
Sitôt ta commande passée il y a un flottement de quelques jours, le temps que le paiement soit reçu, que la commande soit bien enregistrée et tout et tout...
Dans mon cas le colis est parti d'UK un lundi et je l'ai reçu par le transporteur TNT le jeudi matin, le délai de transport est donc très rapide Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Thumbsup 
Ta carabine sera démontée (mécanique de la crosse), le réservoir HP sera vide pour des raisons de sécurité durant le transport, pour finir, BAR est une maison très sérieuse, le seul bémol, ils sont longs à répondre aux e-mail.
Voilà, tu sais tout ;-)

Je connais très bien La Réunion, une partie de ma famille est installée à St Pierre, alors pour le partage de belles images,

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Photo_10

La plaine des sables en 2006 thumright
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptySam 29 Juin 2013 - 8:26

Merci Wovokaa. j'avais déjà commandé chez Bar mais pour une livraison à La Réunion : cela a pris un mois et quelques jours. ces renseignements me rassurent. effectivement, c'est la Plaine des Sables (pour ceux ne connaissant pas La Réunion, la Plaine des sable se situe dans la région du Piton de la fournaise, volcan toujours en activité. La Plaine est d'ailleurs une Caldeira (effondrement du volcan après vidange de la chambre magmatique). si me souvenirs sont bons, cette photo est prise depuis le haut de la route conduisant à la plaine de Sables, c'est ça ?
Pour ma part, je ne suis pas très loin de Saint-Pierre, je suis à Saint-Louis, soit environ 7 km.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptySam 29 Juin 2013 - 18:41

xavglub a écrit:
si me souvenirs sont bons, cette photo est prise depuis le haut de la route conduisant à la plaine de Sables, c'est ça ?

Oui tu as raison, c'est bien là,

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Photo_11

Tu penses prendre le modèle "Carbine", soit la S400 courte qui est conçue à la base pour la chasse en UK, c'est un modèle très sympa thumright 
Cependant il faut que tu saches que l'autonomie sera moindre que sur la "Classic" et surtout que tu auras moins de plombs disponibles à vitesse stable.
En effet cette carabine PCP n'est pas régulée, et tu as donc une plage de pressions utiles où les vitesses de sortie sont très stables (aussi bien qu'une cara régulée).
Par exemple, ma S400 Classic en 16 joules peut tirer plus de 80 plombs en partant de 180 bars pour finir à 100 bars, mais sa meilleure référence est de 145 bars jusqu'à 110 bars, sur cette plage de pressions je peux tirer 55 plombs avec des écarts de vitesse de max 3 m/s, ce qui est remarquable en résultats sur cible Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Thumbsup 
En fait tout dépend comment tu penses utiliser ta future carabine.

Ma S400 préparée pour le FT,

 Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Wu43gn 

Tu jugeras ainsi de la qualité de cette belle anglaise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:54

Jolie photo, et belle carabine ! c'est pour du tir au club (50m) ou du plinking. mais tu me refroidis un peu avec cette histoire de carabine pas régulée !
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:10

xavglub a écrit:
mais tu me refroidis un peu avec cette histoire de carabine pas régulée !
T'inquiète, cette carabine n'a pas de régulateur, mais elle est régulée naturellement, et même en dehors de la plage idéale en pressions utiles, elle est très stable, donc aucun souci de ce coté là.
Alors si tu tires en club au pas 50m, avec le modèle "Carbine" tu feras moins de tirs qu'avec la "Classic", là est juste la différence, rien de plus, d'ailleurs pour te montrer ce que ça donne à 50 mètres,

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Dscn4510

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Dscn4511

et là c'est en position assise FT, imagine un peu sur appuis BR smil 85
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:21

Effectivement, les cartons sont éloquents. Ce que tu me dis me travaille... j'aimais bien la S400 version courte. du coup, la classic serait un meilleur choix du point de vue du nmobre de tirs par recharge. et côté sensation, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:41

xavglub a écrit:
et côté sensation, ça donne quoi ?
Grande précision avec très très peu de vibrations, pas beaucoup de bruit non plus, et si tu mets dessus un silencieux Weihrauch, tu peux même faire du tir en pleine nuit Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine 0trampol  tu n'entendras alors que le marteau qui vient ouvrir la valve, et peut-être pour la première fois de ta vie, l'impact sur ta cible carton à 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:35

et ça , c'est un carton à 50 metres position br 5 plombs air arms field Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Thumbsup 

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Carton10
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:27

Très joli carton ! les plombs AA field target sont comparables au jsb exact ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyLun 1 Juil 2013 - 5:17

ce sont des jsb exact mais sélectionné pour air arms ils sont plus réguliers je trouve
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyLun 1 Juil 2013 - 5:31

Ha d'accord ! Baboune, c'est une S400 classic dont tu disposes ?
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyLun 1 Juil 2013 - 5:35

Question à wovokaa : le silencieux Wheirauch est -il le même prévu pour la HW97K? il se monte directement sur le canon de la S400 ?. Est-il nécessaire de prévoir un adaptateur ?
Merci par avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyLun 1 Juil 2013 - 5:50

oui j'ai une s400 classic pour le silencieux weihraut il faut un adaptateur comme celui là

http://www.ebay.fr/itm/Air-Arms-S400-S410-TDR-1-2-UNF-SILENCER-ADAPTOR-10mm-/330785877421?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item4d045fedad

Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyLun 1 Juil 2013 - 6:07

Merci pour le lien Baboune. je le garde au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:09

pourquoi ne pas prendre la s510, il y a tout déjà.. elle est silencée sur toute la longueur de façon trés efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réducteur de son For Air Arms S400
» S400 classic/carbine
» En attendant ma AA S400 Carbine
» air arms S400 MPR FT
» AIR ARMS S400/S500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: