Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...

Aller en bas 
+7
Jean XIII
Eddu22
MAG138
Fa Tal
capitaine caverne
cotet1
holala
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:17

DarkskyZ a écrit:
Sa réponse :

"schicken Sie das System - also nur den Lauf mit dem gebrochenen Spannhebel.
Diopter und Schaft brauche ich, zur Reparatur nicht."


Elle veut juste le levier cassé si je comprends bien ? Et la crosse fendue elle s'en moque.
A moins que ce soit plutôt l'inverse et qu'elle ne veuille pas du dioptre et de la tige cassée ?

Dur dur là les diverses traducteurs en ligne ne m'aident pas trop...

gagné Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 0trampol

elle veut juste la mecanique, le canon (lauf) avec le levier cassé, elle n'a pas besoin de la crosse (shatf) et du dioptre . . .
en meme temps, une felure sur le bois, je vois pas trop ce qu'elle pourrait y faire, sauf ce que j'ai fait sur ma junior, mais c'etait pas au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:27

Eddu22 a écrit:
envoyer le système , seulement  le canon avec le levier d'armement cassé;
je n'ai pas besoin du dioptre et  de la crosse pour les réparations

Salut Capitaine caverne, je n'avais pas vu que tu avais placé la réponse smil 85

Exact ! De plus (elle connaît la question) elle recommande d’enlever la queue de détente Abzugzüngel complet pour éviter en cas de choc où de mauvais emballage la casse du support détente 1700.334.1 Züngelträger, ce que j’observe fréquemment sur des mécaniques qui me sont expédiées pour réparation.

Jeannot


Dernière édition par Jean XIII le Mer 26 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:31

Si tu as des trucs à traduire je parle très bien allemand. En effet ton mail voulais pas dire grand chose de bien clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:37

Et bien je lui renvoie tout tel quel sauf le dioptre, je ne suis pas censé savoir démonter quoi que ce soit après tout. Et j'ai acheté cette carabine en particulier car elle était entièrement révisée et donc ne nécessitait aucun bricolage de la mécanique. C'est pas du lego une carabine et en l'envoyant montée comme ça pas de risque de problème de casse de la détente.

Le colis est prêt mais je commence quand même à l'avoir mauvaise là, je vais voir pour les FDP de retour mais si ça me coûte autant que l'achat de la pièce je vais sans doute me débrouiller. Et une crosse fendue c'est quand même pas anodin donc ça aurait dû être mentionné et pour ça elle ne propose rien. Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:37

TheGoldfinger a écrit:
Si tu as des trucs à traduire je parle très bien allemand. En effet ton mail voulais pas dire grand chose de bien clair ^^

Merci, je t'envoie un MP Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:38

Jean XIII a écrit:
Eddu22 a écrit:
envoyer le système , seulement  le canon avec le levier d'armement cassé;
je n'ai pas besoin du dioptre et  de la crosse pour les réparations

Salut Capitaine caverne, je n'avais pas vu que tu avais placé la réponse smil 85

Exact ! De plus (elle connaît la question) elle recommande d’enlever la queue de détente Abzugzüngel complet pour éviter en cas de choc où de mauvais emballage la casse du support détente 1700.334.1 Züngelträger, ce que j’observe fréquemment sur des mécaniques qui me sont expédiées pour réparation.

Jeannot

Salut Grand Jean Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 0trampol

comme le premier message du vendeur etait pas tres clair a la base, j'avais pas trop pige son histoire de queue de detente, mais la, avec la reponse ou elle veut pas de la crosse, tout s'explique, en effet, la mecanique seule, y'a juste la queue de detente qui depasse et se prend tout dans la gueule au moindre mouvement, je sais de quoi je cause, j'en ai 2 dans un carton qui attendent que j'ai le temps de les demonter . . .

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Img_3817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:40

Ça ne re retire rien au fait qu'elle aurait du te prévenir et que capitaine caverne avait raison de se méfier de ce vendeur.

Mais on a toujours pas vu ce que donnait cette fissure du bois.

Et en terme de coût, il est possible que tu tombes dans la catégorie en dessous si tu n'expedie que la mecanique ( qui tiens par deux vis seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:42

Fais toi rembourser (pièce cassée mais surtout arnaque pour la crosse), et trouves en une autre.

C'est courant cette casse méca?.... combien de plombs à tiré cette AC?..... quelle sera la couille suivante?

3 questions qui me ferais rendre illico cette arme et voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:47

Non ce n'est pas courant. Et on ne sait pas a quel point il a forcé. Cette arme est si simple et basique a maintenir et réparer, que je ne m'en ferai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:59

@Loki : Je n'ai PAS forcé justement, pas du tout. j'avais remarqué dès le début que l'armement était plus dur que les 300S du club mais ça fonctionnait jusqu'au blocage complet. C'est le départ du coup qui a achevé le levier, pas un forçage de ma part.

En fait cette histoire de levier n'est pas le plus gros problème, ça se répare. La crosse non. Donc ça + les photos réutilisées + 10% du prix d'achat pour la renvoyer. Là je dis pas question donc (j'ai demandé à thegoldfinger de me traduire un mail):

- je la renvoie montée ou rien
- je ne la renvoie pas à mes frais
- je veux une solution pour la crosse

Ce sont trop de problèmes pour une seule transaction. Bonne foi du vendeur ou pas.
Je ne peux pas faire de photo de la crosse là tout de suite mais la fente est dans l'axe du canon, part de l'arrière de la mécanique et descend sur le dessus de la poignée pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:13

tres bon choix, goldfinger etait un allemand (si je ne m'abuse) dans le james bond en question, avec un accent remarquable, monsieur Tarkskyssss smil 85 comme il t'aurait appelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:46

J'ai une crosse en rab , je te rachéte le reste Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:47

smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:59

capitaine caverne a écrit:
tres bon choix, goldfinger etait un allemand (si je ne m'abuse) dans le james bond en question, avec un accent remarquable, monsieur Tarkskyssss :smil 85:comme il t'aurait appelé

Ben le texte que je dois traduire il est compliqué ^^ ça va je devrais bientot finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:00

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:00

TheGoldfinger a écrit:
capitaine caverne a écrit:
tres bon choix, goldfinger etait un allemand (si je ne m'abuse) dans le james bond en question, avec un accent remarquable, monsieur Tarkskyssss :smil 85:comme il t'aurait appelé

Ben le texte que je dois traduire il est compliqué ^^ ça va je devrais bientot finir

nur mit der ruhe kann mann weit gehen, kumpel Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 0trampol
helmut schlaffensiegut, capitre 5 verset 3 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:07

capitaine caverne a écrit:
tres bon choix, goldfinger etait un allemand (si je ne m'abuse) dans le james bond en question, avec un accent remarquable, monsieur Tarkskyssss :smil 85:comme il t'aurait appelé
Gert Fröbe.

Si elle ne te demande pas de renvoyer la crosse, c'est que soit tu te la gardes sur la poire fente incluse, soit elle t'en remet une neuve (LOL).
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:14

MAG138 a écrit:
capitaine caverne a écrit:
tres bon choix, goldfinger etait un allemand (si je ne m'abuse) dans le james bond en question, avec un accent remarquable, monsieur Tarkskyssss :smil 85:comme il t'aurait appelé
Gert Fröbe.

Si elle ne te demande pas de renvoyer la crosse, c'est que soit tu te la gardes sur la poire fente incluse, soit elle t'en remet une neuve (LOL).

c'est beau l'optimisme sans frontiere smil 85

quand a gert, je le prefere avec son parapluie quand il fait la baleine Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:19

J'y croies moyen donc mon message est sans doute plus sec et direct que si j'avais un quelconque espoir de ce type...

Au passage je vais lui rappeler les photos qui ne correspondent pas à la vente et sont utilisées sur plusieurs ventes. Comme pour la crosse fendue ce n'est précisé nulle part et je doute que ce soit autorisé sur egun...x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 7:42

Encore une réponse incompréhensible du vendeur ce matin.

Est-ce qu'une bonne âme accepterai de me transmettre son adresse mail en MP afin que je lui envoie la conversation en intégralité pour tenter de déchiffrer tout ça ? J'avoue que je patauge en eaux troubles pourtant tout me laisse à penser que le vendeur profite de nos problèmes de communications pour feindre ne pas comprendre ma demande à propos de la crosse.

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 7:51

ben tu fais un copier coller du texte et un mp sur le fofo . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 7:53

Va pour le MP, je vais tout reprendre depuis le début.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:03

IOKOOK vient de me répondre (aucun doute de traduction possible cette fois) qu'elle m'a envoyé une carabine en parfait état et bien emballée donc qu'elle ne prend rien en "garantie". Elle m'explique que comme par hasard la crosse est fendue juste au moment où la levier a été massacré et propose juste un geste de bonne volonté en proposant de remplacer le levier. Elle ironise même en me disait que si nécessaire elle m'enverra un pot de colle à 10€ pour la crosse et qu'il faut juste la tenir serrée avec la colle..

Pour rappel j'ai remarqué la fente dans la crosse avant d'avoir le problème de levier, avant ma 2e séance d'essai où la mécanique a mal fonctionné. Et je répète : je n'ai PAS forcé le levier.

Je confirme donc mes craintes, cette vendeuse "IOKOOK" est à éviter. Ma première note laissée sur egun sera donc négative et sans doute multi langues. Je ne suis pas du genre à me faire bai-er comme ça sans rien dire.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans cette affaire.

Je vais ajouter ce message dans le fil sur egun aussi histoire de prévenir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:56

Voilà comme promis une photo du problème sur la crosse :

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Img_0510

Sinon au démontage j'ai pu constater que la crosse a bien été reteintée vernie et c'est pas beau à voir sous le canon.
Je pense que quand j'aurai autre chose pour tirer elle pourrait devenir cliente pour un poncé huilé mais il faudra que je trouve un moyen de consolider la fente. Peut-être façon capitaine caverne même si ce sera visible.

J'ai aussi pu voir que le ressort (qui vient d'être remplacé selon l'annonce je le rappelle) n'est pas un double ressort Feinwerkbau mais un ressort en une seule partie. Je pense que la puissance est plus importante qu'à l'origine, enfin c'est le sentiment que j'ai eu au tir, au bruit et aux impacts en plinking. Ma Diana en 9,7j n'a jamais fait des impacts pareils et les 300S du club que j'ai testées sont moins puissantes aussi, enfin je le ressens comme ça.
Je ne vais pas toucher à ce ressort pour le moment, je vais déjà m'habituer à tirer pendant un moment et je verrai si c'est judicieux ou pas.

Je vais donc commander la pièce cassée du levier d'armement mais je me heurte à un problème, celle-ci est solidaire de la partie "poignée" du levier par un axe que n'est pas vissé. Ca ressemble à une pivot mis en force. Un côté du cylindre est creusé, l'autre bombé mais je ne vois pas comment le démonter.

Voilà à quoi cela ressemble :
Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Img_0511

Et de l'autre côté :
Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Img_0512

Une idée sur la façon de retirer cet axe sans l'endommager pour pouvoir le réutiliser ?

Il s'agit de la pièce 1500.142.1 sur l'éclaté, elle est aussi dispo chez Waffencenter-gotta :
http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/FEINWERKBAU/Feinwerkbau-300-300S/Ansatzbolzen-FEINWERKBAU-300-300S::1896.html

Mais la question est : comment ça se met en place ou se retire ???
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:24

bonjour darkskyZ,

as tu jeté un œil au tuto de Loki sur le démontage d'une 300 ?
il est bien détaillé avec des photos en GP .

cordialement,

Eddu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...   Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat 22lr sur Egun
» Achat sur egun en Allemagne
» problème avec un achat sur egun.de
» Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.
» Conseil achat occasion PCP moins de 20 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: