Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J ai acheté une fein!!!!!!!

Aller en bas 
+16
joe4377
capitaine caverne
Jean XIII
wovokaa
levarois
dizo
Guillaume-54AK
johstef49
muab
lemsq
Fa Tal
chtijerome
FILOU
cotet1
legigiogi
Jef06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:50

J'ai vu un tuto sur un autre forum, effectivement c'est simple, mais il faut savoir procéder dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:32

pour avoir fait souvent appel a jean 13 c'est une personne super (le gourou de la fein )
hyper sympa, très serviable bref quelqu’un enquis tu peux avoir comfiance a 100%100
de plus la 600 c'est pas de la tarte pour la remettre en état
amicalement
un grand merci jean 13 ...7760pat nancy
Revenir en haut Aller en bas
joe4377
Intermédiaire
Intermédiaire
joe4377


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 25/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:53

je viens de demonter ma fein j'ai vu a peu pres tous les joints et percuteur.
ya plus qua acheter un kit joint et a remonter
enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:54

C est surtout le joint du piston qu il faudra aussi changé
Revenir en haut Aller en bas
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:55

7760pat a écrit:
pour avoir fait souvent appel a jean 13 c'est une personne super  (le gourou de la fein )
hyper sympa, très serviable bref quelqu’un enquis tu peux avoir comfiance a 100%100
de plus la 600 c'est pas de la tarte pour la remettre en état
amicalement
un grand merci jean 13 ...7760pat nancy    

C'est pas de lui que je parle:
Je me permet un une petite remarque à 7760pat , vous avez la fâcheuse habitude de vous glisser dans les pots pour y dire des commentaires, donnez des réponses S.V.P, et ne mélangez pas Jean XIII et jean 13. Merci .
C'est sur un autre forum ou le gars à acheté ces joints sur un site Allemand ?, car entre la Fein 602/601 c'est pas les mêmes pochettes de joints, il me semble qu'il y a un joint de plus et la personne qui vendait ces joints lui à donné en photos toute la procédure pour le faire correctement, comme j'étais pas intéressé par cette carabine, je n'ai pas pris le soin de ranger l'adresse dans mes dossiers, mais je devrais le retrouver, et je vous mettrais cela en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:59

Jean 13 c est le même que jean XIII ......
C est un monsieur de Marseille qui était le sav de fein
Revenir en haut Aller en bas
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:15

Jef06 a écrit:
Jean 13 c est le même que jean XIII ......
C est un monsieur de Marseille qui était le sav de fein
Bonsoir Jef, je connais ce monsieur car ce n'est pas le seul forum qu'il fréquente.
jean 13 en recherche comme Membres ne donne rien,  Jean XIII oui, et je me permets je dire que c'est P...n-de-C...s, sa ville dans les Bdr.


Dernière édition par Fousse Hervé le Mer 26 Nov 2014 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:17

XIII v est 13 mais il l à écrit comme il le prononce c esT tout ...
Revenir en haut Aller en bas
joe4377
Intermédiaire
Intermédiaire
joe4377


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 25/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:37

Fousse Hervé a écrit:
la personne qui vendait ces joints lui à donné en photos toute la procédure pour le faire correctement, comme j'étais pas intéressé par cette carabine, je n'ai pas pris le soin de ranger l'adresse dans mes dossiers, mais je devrais le retrouver, et je vous mettrais cela en ligne.

Je suis super interresse fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:44

Oui , c est un dossier à garder précieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:24

Je vais répondre que vous avec presque tout ce qu'il faut sur ce post:
Je vois qu'il n'y a pas que Jean XIII qui connaisse bien la fein 601:
De wovokaa
Avoir un minimum de puissance sur cette belle carabine, soit sensiblement 175 m/s avec des plombs Match, demande aussi que le "moteur" soit en pleine forme, je veux dire par là, que la compression soit bonne, il faut alors pouvoir fournir une certaine force sur le levier de chargement en air.
Pour te montrer cet effort, tu jugeras peut-être sur cette vidéo, c'est visible à la fin,
https://www.youtube.com/watch?v=5fUwpjka2es
Si la valve retient bien l'air, son joint n'est alors pas en cause, il te faut ainsi changer juste deux joints, le bout du piston, et ta cara repart pour 10 sans aucun soucis de maintenance.

Pour moi c'est clair il n'y a pas que le joint de piston, en cause comme l'explique ce membre( qui gagne à être connu voir page 4 sujets 11 la vue éclatée, ci dessous,c'est assez explicite.

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Captur10

Je trouve que ce forum comme je l'ai déjà dit, est une mine d'or en information, et c'est pourquoi quand je vois des personnes, qui sont des anciens avec des + de 1000 messages dirent va voir ,un tel ou un tel alors que la réponse est dans le post, j'ai l'impression d'être au boulot et faire du social ou si vous préférez de "l'assistanat", désolé d'être aussi "brut" mais c'est le constat que je tire en lisant les sujets de ce forum, depuis mon inscription.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
joe4377
Intermédiaire
Intermédiaire
joe4377


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 25/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:35

je vous sens un peu tendu lol pourquoi tant de haine???... fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Emotico2

non sérieusement je vais faire mon cassoc en abusant mais quand je réarme j entend une fuite d’air sur le trou en dessous de la ou on met le plomb (je suis assez clair lol?) mais apres plus de fuite par contre il n'y a a peu près qu un tiers de l'air qui pars, un coup a sec et un autre tiers dernier coup a sec et le dernier tiers part...

vous pensez qu en changeant ses trois joints ça va aller mieux?
vous avez une adresse pour les acheter car les liens que je trouve sont en allemand fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:45

Oh calme toi mon grand , je t avais dis de joindre jean XIII car c est lui qui m avait changé les joints et moi je ne me sentais pas capable de démonter ma fein .
Si toi tu y arrives seul c est cool mais stp ne bave pas sur des gens qui ont voulu te donner des conseils en la prenant de haut comme tu le fais sur ton dernier message .
Car si tu avais lu tout le sujet depuis le début , tu n aurais pas posé ta question et tu te serais débrouillé tout seul comme un grand garçon .
Car si tu attaques les gens comme tu le fais la , tu ne vas pas en avoir beaucoup toi de message !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe4377
Intermédiaire
Intermédiaire
joe4377


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 25/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:52

mdr je comprend rien
moi je suis super cool et zen...
Revenir en haut Aller en bas
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:01

joe4377 a écrit:
je vous sens un peu tendu lol pourquoi tant de haine???... fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Emotico2

non sérieusement je vais faire mon cassoc en abusant mais quand je réarme j entend une fuite d’air sur le trou en dessous de la ou on met le plomb (je suis assez clair lol?) mais apres plus de fuite par contre il n'y a a peu près qu un tiers de l'air qui pars, un coup a sec et un autre tiers dernier coup a sec et le dernier tiers part...

vous pensez qu en changeant ses trois joints ça va aller mieux?
vous avez une adresse pour les acheter car les liens que je trouve sont en allemand fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Wall
Dans mon métier je suis toujours très calme, comme sur les forums que je fréquente(bricolage, motos et voitures), je précise que j'ai lu plusieurs sujets sur cette fein 601, depuis tout à l'heure, j'y ai trouvé des photos de wovokaa, montant quelle joints il faut changer, etc etc, et ne  connaissant pas cette carabine, je m'abstiendrais de répondre n'importe quoi,  suivant les symptômes décrits.
Les joints, effectivement sont en vente sur un site Allemand, il y a même un sujet sur ce forum (Enchéres Egun ou il y a pas mal de choses ) et je ne vois pas ou est le problème,  une page internet se traduit assez facilement, et ne parlant pas la langue de Johann Wolfgang von Goethe, j'arrive quand même à mener la transaction pour l'achat de mon arme.

J'ai aussi lu de très beaux sujets sur la fein 300 S sur ce forum, c'est avec cette arme que j'ai appris à tirer, il y a 34 ans et je ne pensais pas que l'on pouvait encore en trouver en très bon état  et à bon prix en Allemagne, tout en trouvant les pièces détachées, soit sur Egun, soit sur d'autres sites.
Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:10

Bonjour à tous

Je viens de répondre au MP de joe4377, et de ce fait lire les commentaires concernant sa 602.

Je ne ferai qu'une remarque. Sur l'éclaté présent dans le sujet il faut aussi ajouter les deux joints manquants et non soulignés.
Ce sont deux joints principaux à changer impérativement.
Le joint de jonction chemise ref 4.9.0011 et le joint de valve ref 1750.214.1

Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:23

Bonjour Jean.
Effectivement, l'auteur de cette vue éclatée, montrait par photos les changement des joints, dont ceux que tu cites, il y a tellement de sujets, que je n'arrive plus à trouver les clichés.
Dommage que tout ne sois pas centralisé, car on s'y perd un peu, beaucoup.

Hervé.

Revenir en haut Aller en bas
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:33

Jean XIII a écrit:
Bonjour à tous

Je viens de répondre au MP de joe4377, et de ce fait lire les commentaires concernant sa 602.

Je ne ferai qu'une remarque. Sur l'éclaté présent dans le sujet il faut aussi ajouter les deux joints manquants et non soulignés.
Ce sont deux joints principaux à changer impérativement.
Le joint de jonction chemise ref 4.9.0011 et le joint de valve ref 1750.214.1

Jeannot
fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Beaujo10
J'aurais du mettre cette vue éclatée, qui me parait correspondre.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:52

Le joint de valve de couleur bleue est le 1750.214.1 le 1750.215.1 est le cône laiton qui évite l'écrasement du joint.
Les deux 1750.243.1 ne sont pas des joints, mais des bagues fendues qui centrent le piston dans la chemise pour éviter toute friction.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:34

salut à tous
vous mettez la vue éclatée sur votre écran d'ordi et vous appuyez et vous RESTEZ appuyé sur la touche en bas et à gauche du clavier (touche CTRL) ensuite vous faites marcher la roulette de votre souris dans un sens ou dans l'autre sens et c'est MAGIQUE, essayez.... si j'ai pu....
Revenir en haut Aller en bas
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:57

Magique, j'ai effectivement confondu 41 et 51, merci Jean.
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:08

Jef06 a écrit:
Jean 13 c est le même que jean XIII ......
C est un monsieur de Marseille qui était le sav de fein
ben oui c'est bien de lui que je parle merci jef06.... jean 13 ou jean XIII.....KIF kif
C est bien un monsieur de Marseille qui était le sav de fein ..... a la tienne jeannot fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Beerchug

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:16

Fousse Hervé a écrit:
7760pat a écrit:
pour avoir fait souvent appel a jean 13 c'est une personne super  (le gourou de la fein )
hyper sympa, très serviable bref quelqu’un enquis tu peux avoir comfiance a 100%100
de plus la 600 c'est pas de la tarte pour la remettre en état
amicalement
un grand merci jean 13 ...7760pat nancy    

C'est pas de lui que je parle:
Je me permet un une petite remarque à 7760pat , vous avez la fâcheuse habitude de vous glisser dans les pots pour y dire des commentaires, donnez des réponses S.V.P, et ne mélangez pas Jean XIII et jean 13. Merci   .
C'est sur un autre forum ou le gars à acheté ces joints sur un site Allemand ?, car entre la Fein 602/601 c'est pas les mêmes pochettes de joints, il me semble qu'il y a un joint de plus et la personne qui vendait ces joints lui à donné en photos toute la procédure pour le faire correctement, comme j'étais pas intéressé par cette carabine, je n'ai pas pris le soin de ranger l'adresse dans mes dossiers, mais je devrais le retrouver, et je vous mettrais cela en ligne.

je cherchais simplement a te rendre service non pas de m’infiltrè dans ton poste hervé fousse fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Je_sors
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:38

C'est pas méchant ce que je te dis.Mais comme le le dis dans mon sujet si tu me dis de demander à jean 13, moi je vais dans membre et je cherche jean 13
fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Captur11
Le forum ne le connait pas.
Alors que Jean XIII pas de problème, je sais que tu veux rendre service, mais le forum lui est intransigeant pas de bonnes base, pas de réponses, et puis c'est vrai, j'aurais du te faire la remarque en MP.
Sans rancune, car j'ai horreur de ça. fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 27985
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:17

idem Sans rancune, car j'ai horreur de ça.aussi ....alors fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Beerchug Hervé
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   fein - J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai acheté une fein!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rs1 commando FMR ! j achète ou j achète pas !!??
» Fein-chi,canon Napoléon,Fein 300/150,météos,Vigilante,Buckmark,Maille saison 2019, ManuFrance.
» difference fein 300 et fein 300s
» Fein 65 ou Fein C 20 maintenance?
» J'ai acheté une QB 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: