Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Weihrauch HW57 (S?)

Aller en bas 
+2
Enus
dizo
6 participants
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Weihrauch HW57 (S?) Empty
MessageSujet: Weihrauch HW57 (S?)   Weihrauch HW57 (S?) EmptySam 22 Juin 2013 - 10:22

deux petite question a propos de la weirauch HW57

existe t-elle avec la detente rekord
a 16joules, le calibre 5.5 est-il interressant

usage potentiel: "bench loisir plinking" 30m et plus

 si pas de detente rekord, la detente original est ok ?
pourt le 5.5, c'est pour avoir un peu plus d'impact que le 4.5 eventuellement

juste du renseignement pas de projet d'achat immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

Weihrauch HW57 (S?) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW57 (S?)   Weihrauch HW57 (S?) EmptySam 22 Juin 2013 - 10:28

dizo a écrit:
deux petite question a propos de la weirauch HW57

existe t-elle avec la detente rekord
a 16joules, le calibre 5.5 est-il interressant

usage potentiel: "bench loisir plinking" 30m et plus

 si pas de detente rekord, la detente original est ok ?
pourt le 5.5, c'est pour avoir un peu plus d'impact que le 4.5 eventuellement

juste du renseignement pas de projet d'achat immédiat
la HW57 est vendue uniquement avec détende Rekord...pour une 16 joules, on conseillera souvent la .177 à la .22
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Weihrauch HW57 (S?) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW57 (S?)   Weihrauch HW57 (S?) EmptySam 22 Juin 2013 - 10:29

merci Enus ;)
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Weihrauch HW57 (S?) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW57 (S?)   Weihrauch HW57 (S?) EmptySam 22 Juin 2013 - 12:14

pour plinker en 5.5 les hatsan seraient pas mal vu la puissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Weihrauch HW57 (S?) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW57 (S?)   Weihrauch HW57 (S?) EmptySam 22 Juin 2013 - 12:21

LA HW50 ou HW57 ne donne a mon avis pas plus de 14J avec son ressort export (perso ca me va très très bien comme puissance, sur ce modèle très versatile)... la mienne après 1 an donnait même plutôt 12J !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Weihrauch HW57 (S?) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW57 (S?)   Weihrauch HW57 (S?) EmptySam 22 Juin 2013 - 15:47

oui je ne cherche pas la course a la puissance aussi, l'idée c'est une carabine precise, jolie et ludique ^^

je veux juste pouvoir coller a plus de 30m assez precisement, et eventuellement eclater de petite chose avec ce genre de cara ;)

c'est disons pour epargné une plus jolie carabine que je souhaite m'acheter pour du field target ;)

et biensur pour la gloire de la collec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Weihrauch HW57 (S?) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW57 (S?)   Weihrauch HW57 (S?) EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:36

Alors que ce soit l'une ou l'autre ca le fera très très bien !

Ce genre d'AC pas bien lourde, pas si chère sont d'excellente AC loisir: la détente la fiabilité, la precision est plus que satisfaisante je trouve. Du "loisir" premium . (mais faut essayer pour voir que 14J a 45m suffisent pour dégommer pas mal de trucs, une boite de conserve est transpercé ...alors je me dis que c'est deja loin pour une HW50, et que ca suffit plus que largement ... peut etre qu'avec plus ca transpercerait plus, mais pas certains que ça toucherais avec autant de régularitée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Weihrauch HW57 (S?) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW57 (S?)   Weihrauch HW57 (S?) EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:59

Filou a raison.

et j'ai déjà eu cette arme et en ce moment elle est sur la route Allemagne Belgique..après que j'ai eu beaucoup d'arme en ma possession et après nombreuse réflexion  je l'ai racheté une 2em fois, car elle est maniable/précise jusqu'à 30mètres qui est déjà une belle distance.
Pour le ressort export je trouve aussi qu'il fournit encore pas mal de puissance pour plinker jusqu'à 70mètres...elle me cassait encore des bouteilles de vin a cette distance malgré sa puissance.
Quand je l'avais eu la première fois je lui reprochait son manque de puissance de quelque joules,c'est pour cela que je vais peut-être lui racheter plus tard un ressort de 97k 21joules et le recouper pour essayer d'en avoir entre 16et18joules au grand maximum.

Une hw97K ce n'est plus rien avoir avec cette arme car elle est beaucoup plus lourde et plus puissante pour Justement atteindre des distances plus éloignée tout en gardant une très bonne précision.
Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

Weihrauch HW57 (S?) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW57 (S?)   Weihrauch HW57 (S?) EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW57 (S?) Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW57 (S?)   Weihrauch HW57 (S?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW57 (S?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW57
» Présentation Weihrauch HW57
» Aux possesseurs d’une Weihrauch HW57…
» Démontage Weihrauch HW57
» Graissage du ressort sur la Weihrauch HW57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: