Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je crois que je vais faire le pas!!!

Aller en bas 
+2
Admin
romain
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:48

Voilà je crois que je vais faire le pas, je vais me faire un petit cadeau

car j'ai trouvé une petite carabine donc je crois que je vais me laisser tenté!!!


Bon je laisse Dieu, deviner ce que c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:16

une gamo
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:19

non!!! une vrai carabine pas un jouet!!! mdr!!! Je crois que je vais faire le pas!!! 0trampol Je crois que je vais faire le pas!!! 0trampol Je crois que je vais faire le pas!!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:41

c est une Diana, moi j ai une gamo et je n ais pas a me pleindre mais c est vrais que gamo a coté de diana Je crois que je vais faire le pas!!! Bigcry .... Une arme reste une arme c est toujours dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:58

Depuis le temps que tu m'en parle, et surtout après avoir testé la mienne, je présume qu'il sa'git d'une 52 ...
Si c'est une 54, je ne te causes plus ! (sauf si tu me la donne après l'avoir essayé).
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:55

CZ 527? 452?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:02

Je dirais 452, vu comme twatty repris le lien sur du Pistolier, mais le problème c'est qu'on est dans la section AC, et il est trop respectueux des règles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:05

Et surtout, je sais qu'il a été séduit par ma 52 quand il l'a essayée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:11

bien joué black...donc je rejoints David
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:14

Alba a écrit:
bien joué black...donc je rejoints David

Et surtout, je le connais bien mon ptit Twatty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:35

Dieu n'est pas Dieu pour rien!!!
effectivement c'est une 52!!!
On ne peut rien te cacher! Photos dès réception
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:26

David a écrit:
Depuis le temps que tu m'en parle, et surtout après avoir testé la mienne, je présume qu'il sa'git d'une 52 ...
Si c'est une 54, je ne te causes plus ! (sauf si tu me la donne après l'avoir essayé).

Possèdant une 52 et ayant tirer avec une 54, je dirais que l'une n'est pas mieux que l'autre. La 54 possède une crosse assez large et peut ne pas convenir à tout le monde (c'est mon cas). Mais quel bonheur de sentir un minimum de recul avec la 52 Je crois que je vais faire le pas!!! Love Rien à redire, je ne l'échangerais ni contre une 48 black ni contre une 54.
Maintenant, reste à voir la différence de plaisir à 50 mètres! Je crois que je vais faire le pas!!! Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:28

on va voir ça dimanche normalement
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:35

En tout cas, Twatty, très bon choix. C'est vrai qu'elle pèse son poids et debout sans appuis... ben c'est très très dur (avis de néophyte) mais plus c'est dur, plus t'a de marge pour t'entrainer on va dire. A part ça, je ne trouve rien à y redire. Et Dieu non plus apparement. Je crois que je vais faire le pas!!! Beerchug
Tu vas la prendre où?
Revenir en haut Aller en bas
Zuk
Régulier
Régulier
Zuk


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Le Rouret 06
Date d'inscription : 13/01/2006

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:49

c'est vrai que le système anti-recul de la 54 est vraiment bluffant : on ne sent rien du tout !

par contre cela enlève beaucoup de charme et pour ça la 52 est géniale : on ressent réellement la puissance de cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:44

Beh à vrai dire j'ai tiré avec la 52 de Dieu et j'ai pas senti grand chose!
Donc ce sera la 52 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:40

twatty a écrit:
Beh à vrai dire j'ai tiré avec la 52 de Dieu et j'ai pas senti grand chose!
T'as pas dis ça sous la douche !!!! Je crois que je vais faire le pas!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:46

non c'est vrai j'ai dit
" Oh Oh Oh ça chatouille!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:09

twatty a écrit:
non c'est vrai j'ai dit
" Oh Oh Oh ça chatouille!!!"

Tu vas voir demain dans la cave ... grande folle va ! Je crois que je vais faire le pas!!! Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire le pas!!!   Je crois que je vais faire le pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais faire le pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais en faire rire plus d un
» Je crois que j'ai un probleme
» C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)
» faire faire un filtage pour silencieux. Possible?
» J'LE CROIS PAS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: