Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma premiére carabine ( HW77 )

Aller en bas 
+17
Cailloux
Thierry.R
Denis45
jbr47
Dunkhan
lagad
FILOU
requin51
Ozzy
ELplinkeur
loulouman
Enus
dizo
axbattler
JULES DUBOIS
ma_choute08
Turrican08
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:45

J'ai une commande de hw77 en cours.
Et commandé le ressort export tout simple.
Auparavant, j'ai longuement lu les posts
Sur les ressorts.
Les OX n'ont pas bonne réputation .
Il en résulte beaucoup de casse .

Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:48

mais bon , faut tester , y'en a un qui la mis dans sa 48 et ca marche sans problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:05

Salut,
J'ai équipé ma HW77 d'un ressort TITAN XS, elle fait 18 joules, Cet été je l'ai re-démontée, il y avait trop de graisse et elle faisait du "dieseling". Maintenant ça va elle est disons relativement précise mais je suis loin de faire les cartons que j'ai pu voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:57

Vu ton beau matos, j'imagine que tu as testé divers modèles de plombs ?

Les HN FTT sont des valeurs sures dans les HW77/97.

Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:12

ce qui vont le mieux sur ma HW 77 ainsi équipée sont les JSB, les H&N groupent moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:52

Ah mer.. !! Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:35

Ça y est!!!
Commandé chez sportwaffen ma hw77 de Noël.
Laminated rouge en 5,5.
Nikko 4,5-12x50
Tampons nettoyage
Plombs.
Ressort export.
550€ , avec la ristourne 536€
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:59

Bonsoir
Peut t'on monter un silencieux sur la hw77 ?
A+

Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:04

aucun intérêt de mettre un silencieux sur une piston ressort...

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:09

jbr47 a écrit:
Bon c'est fait , j'ai passé ma commande (couple HW77-Nikko) . L'attente sera toujours trop longue donc je vais prendre mon mal en patience. Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Emotico2 

@+
Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Banana_s 
La belle est arrivée cet après midi , yes , j'étais comme un gosse avec mon gros carton (vu qu'il y a la mallette avec). J'ai bien-sur tout déballé et vérifier
cette livraison impeccable et sans reproche.

Premier constat : ouille !! c'est du lourd , je vais faire de la muscu ...
Après avoir monté la lunette comme turrican08 le constat est qu'elle est bien trop en arrière . Je l'ai avancé de 3cm.
J’espère pouvoir tirer mes premiers plomb de réglage demain si le temps le permet si non ça va être dur-dur !! . On verra à ce moment pour valider la position lunette .
Pour l'heure je continu à potasser le tuto réglage de  lunette !  Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
cedryc.c
Intermédiaire
Intermédiaire
cedryc.c


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2011

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:05

bonjour,
quelqu'un saurait ou trouver ce modèle en rouge ? "Weihrauch - HW77 spécial édition"
a un prix correct, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunlightmelody.fr
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:16

Ici :
https://www.akah.de/de/Schuetzen/Sport-undFreizeitwaffen/LG-Freizeit/Weihrauch/22326045.htm
Revenir en haut Aller en bas
cedryc.c
Intermédiaire
Intermédiaire
cedryc.c


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2011

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:19

non ce n'est pas le modèle rouge, mais le nouveau modele 2013 aux couleurs de l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunlightmelody.fr
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:52

C'est celle-là alors :
http://wilzingjachtenschietsport.nl/Weihrauch_HW_77_Special_Edition_luchtbuks_exclusief_scope
Revenir en haut Aller en bas
Turrican08
Intermédiaire
Intermédiaire
Turrican08


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 05/06/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 5:04

jbr47 a écrit:
jbr47 a écrit:
Bon c'est fait , j'ai passé ma commande (couple HW77-Nikko) . L'attente sera toujours trop longue donc je vais prendre mon mal en patience. Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Emotico2 

@+
Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Banana_s 
La belle est arrivée cet après midi , yes , j'étais comme un gosse avec mon gros carton (vu qu'il y a la mallette avec). J'ai bien-sur tout déballé et vérifier
cette livraison impeccable et sans reproche.

Premier constat : ouille !! c'est du lourd , je vais faire de la muscu ...
Après avoir monté la lunette comme turrican08 le constat est qu'elle est bien trop en arrière . Je l'ai avancé de 3cm.
J’espère pouvoir tirer mes premiers plomb de réglage demain si le temps le permet si non ça va être dur-dur !! . On verra à ce moment pour valider la position lunette .
Pour l'heure je continu à potasser le tuto réglage de  lunette !  Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Fan_sml
Cool Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Jump_fir  t'a des photos ?

Perso je vais me recommander un autre ressort .
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:29

Des photos , ?? bon j’essaie .  Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Emotico2 

Le carton !!

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Mini_324578IMG3750cropped

ou encore ça  ,  La qualité de l'emballage est vraiment irréprochable

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Mini_848163IMG3751cropped


Vue globale mais ça on connait

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Mini_169634IMG3760cropped


Pour le réglage de la lunette je l'ai monté en premier comme Turrican08   (voir début de post ) (ou méme guyguy57 vu sur sa hw77 spéciale)  mais je la trouvait un peu prés de l’œil .
J'ai donc avancé de 2 cm mais je n'ai pas encore testé un situation de TIR  . ça empiète un peu sur la zone de chargement donc on verra si ça gène.

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Mini_680978IMG3753cropped
Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Mini_622291IMG3754cropped

Bon j'ai des lunettes ( et progressives en plus ) donc tout n'est pas définitif , faut que je fouine pour trouver des avis sur ce sujet !!

Pour les premiers réglage c'est malheureusement en plein air  ( et au moment ou j’écris il fait - 2.5 dehors ) alors pas sur que ce soit aujourd'hui !!
Pour les plombs j'ai pris du jsb exact express 0.510g et jsb exact 0.547g  
Pour le ressort export j'ai pris le standard proposé  par shneider . Bon il sera pas monté de suite .

Voila mon premier débrif  sur ma jolie acquisition  Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Gatherin


PS: petite chose que je n'avais pas vu en détail au moment de mes investigations (ça peu intéresser ceux qui sont en recherche )

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Mini_145942IMG3762cropped
Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Mini_995173IMG3763cropped
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:53

Bonjour
Bosquetia ,je ne discute pas son intérêt,mais de la possibilité de mettre un silencieux sur la hw 77...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:29

hermanox37 a écrit:
Bonjour
Bosquetia ,je ne discute pas son intérêt,mais de la possibilité de mettre un silencieux sur la hw 77...
Salut, je te mets ici le post que j'ai écris il y a une semaine dans une autre rubrique :

Salut tout le monde,
je viens de passer la matinée à essayer de modifier le silencieux de ma HW77 (qui n'a de silencieux que le nom, à mon avis !!!). J'avais pourtant lu sur le forum qu'un silencieux pour AC piston/ressort ne servait à rien, mais bon, j'aime bien me rendre compte par moi même !!! Je me suis dis : y a pas de raison que ça marche pas !!!
Et ben CA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
J'ai donc viré les 3 bigoudis, mis des ressorts à la place avec de la laine de roche autour, des rondelles entre chaque ressort (je me suis dis, ça fera chambre de décompression thumright ), j'ai essayé au moins 10 combinaisons, toujours pareil smil 82 .
A la fin, J'ai même inséré mon silencieux de 22lr (qui lui marche bien avec ma 22lr !) dans le silencieux de la HW77, ça MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!! .
Donc je suis convaincu .
Allez, j'ai encore un tout petit espoir (mais alors tout petit !) sur les gamo et leur système whisper par rapport aux différents essais que j'ai pu voir sur youtube, mais à bien y réfléchir, je pense que ces essais étaient réalisés avec des gamo IGT, donc c'est pas la même donne !!!!! .
Je sais plus qui en a commandé une hier, j'attends avec impatience ses prochains essais
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:53

Salut Thierry
Donc la 77 a un filetage ou taraudage pour un silencieux ,c'est ce que je voulais savoir ,maintenant si ça marche pas ,il est vrai qu'il est préférable de mettre ses roros ailleurs .
En tous cas merci pour ta réponse thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:40

Depuis le temps qu'on le dit haut et fort, et à longueur de posts !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:49

smil 86 
Oui mais toi MAT t'as des grandes oreilles Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:55

Pas faut smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:04

Il est sur qu’avec un peu de recherche et d'attention la grandeur des oreilles .....Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Beerchug 

Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:50

hermanox37 a écrit:
Salut Thierry
Donc la 77 a un filetage ou taraudage pour un silencieux ,c'est ce que je voulais savoir ,maintenant si ça marche pas ,il est vrai qu'il est préférable de mettre ses roros ailleurs .
En tous cas merci pour ta réponse thumright 
 
Non, pas de filetage ni de taraudage sur la HW77. C'est un silencieux qui s'adapte sur le canon et que l'on vient bloquer avec une petite pièce et 2 vis. Mais qui ne sert à rien !!!!!!!smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:21

Ok Thierry ,si ça sert à rien Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére carabine ( HW77 )   Ma premiére carabine ( HW77 ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiére carabine ( HW77 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit carabine HW77
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» carabine HW57 VS HW77
» Ma carabine se débine! (HW77)
» Carabine Weihrauch HW77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: