Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !

Aller en bas 
+2
Jef06
robin2312
6 participants
AuteurMessage
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:33

Enfin un carton ou la détente ne m'envoie pas les plombs un peu partout, je reprend foi en ma Stoeger Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  0trampol

20 mètres
Appuis avant
Un peu de vent
Stoeger X10 + lunette 4X20
5 plombs

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  913712IMG0004
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:49

Bravo beau carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:55

Baux carton thumleft
16 j d'origine ou tu a changer le ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:08

Merci Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Beerchug
J'ai pas touché au ressort, juste remplacé le piston troué par un gamo. C'est 16 joules théoriques mais je sais pas combien de joules réels, pas de chrony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:45

San chrony difficile d'évaluer la puissance, mais les résultat sont la et ses ce que l'ont attend d'une AC smil 85
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:04

Oui c'est clair que ça va mieux que d'origine là ! Après je pourrais aussi changer le ressort pour la passer à 23 joules mais d'après les posts que j'ai lu on perd en précision
Revenir en haut Aller en bas
windam68
Régulier
Régulier
windam68


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : aude
Date d'inscription : 05/05/2013

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:08

bien jolie carton .
tu as enlevé le ressort de détente?
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:10

a 20 mètres tout est à peu près précis Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Emotico2 essai à 40 on verra déjà une différence thumright et ensuite augmente la puissance
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:02

Non pas encore enlevé parce que j'ai pété le circlips de la sécurité donc pas pu la remettre et je préfère attendre de remettre la sécu pour enlever le ressort. Mais c'est prévu, faut juste que je retrouve le bon circlips dans le commerce ! Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  0trampol

Citation :
a 20 mètres tout est à peu près précis
Casse pas ma joie, pour de vrai c'est pas toujours évident de ne pas faire de coup de doigt avec la détente Stoeger Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:06

C'est pas mal! Mais c'est clair que tu seras rapidement freiné par la carabine en elle-même. à vue de nez, ça doit rentrer dans une pièce de 1€ nan?
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:13

Avec une pièce de 1 ct il y a juste celui de droite qui dépasse à peine.
Oui oui je sais, je compte acheter sûrement une HW 50 ou HW 50S (pas trop encore noté la différence entre les deux) par la suite mais j'attends un peu parce que ma copine va péter un plomb si j'en rachète déjà une Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:19

la différence!!!!!!!!!!! la détente justement sur la S il y a une détente réglable, un délice Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:41

Ah ouai ça pourrait me décider à la prendre alors ! Elle coûte que 15€ de plus c'est ça ?
Et je me posais une question, pas de rapport avec le topic mais vu qu'on en parle j'en profite : si je prend la HW 50 S et que je prend ça http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/products_id/1506 , elle passe à combien de joules ?
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:47

la hw50 peut passer au maximum à 16 joules
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:13

Et puis si le carton est bon (en 4x, a 20m avec une X10 faut pas être mauvais Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Beerchug ), 5 Plombs c'est pas si représentatif ... même si avec 10 Plombs la carabine est pas le seul facteur, le tireur peut facilement faire une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:17

Je fais des groupements de 10 tirs aussi Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Smilejap
à partir du 7e j'commence à trouver le temps long. C'est fun smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !    Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger X10 : une détente difficile à dompter mais pas impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaite poster une annonce de recherche mais impossible...
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
» detente stoeger X20 !!!
» Détente Stoeger x10
» Détente stoeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: