Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 réception HW97K blue - Nikko airking

Aller en bas 
+17
dizo
MAT87
Enus
JULES DUBOIS
axbattler
le passionée des arme s
windam68
dazd93
Jef06
cheche77
saw
chtijerome
gipsygun
Yamwarrior
toyot60
wadcutter
Fab64
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:35

Elles sont arrivées tout à l'heure, gros coup de bol 2 commandes différentes - 2 transporteurs différents, la WH97K blue à 10h30.... la lunette Nikko airking 4,5-14x50 1/2h après, hallucinant réception HW97K blue - Nikko airking Emotico2

Y'a de la chance que pour la canaille smil 85

La 97 est sublime, je comprends les aficionados de cette carabine, faut l'avoir en main pour comprendre, du beau, très beau matériel thumright

Vl'à les tofs, mais bon iphone dommage, elle vaut mieux que ça la coquine...

Heureux+++ le Fab, c'est noël en juin réception HW97K blue - Nikko airking Emotico2

réception HW97K blue - Nikko airking Img0138dj

réception HW97K blue - Nikko airking Img0134tn

réception HW97K blue - Nikko airking Img0133rav

réception HW97K blue - Nikko airking Img0146sl

réception HW97K blue - Nikko airking Img0142ps

réception HW97K blue - Nikko airking Img0135xe

réception HW97K blue - Nikko airking Img0151uq
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:37

Superbe! thumleft
La crosse est magnifique (il y a plus de gris de d'habitude, ça change et ça fait vraiment très classe)
Et avec la lunette reçue le même jour c'est un beau coup de bol!
Du coup premiers tests ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:19

Citation :
il y a plus de gris de d'habitude, ça change et ça fait vraiment très classe
+ 10 c'est tres zolie !
te voila bien equipé ..et pour longtemps
y a plus qu'a roder et dompter la bete

bon tir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:21

J'aimerais bien en n'avoir une. réception HW97K blue - Nikko airking 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:23

Non, pas le temps pour les tests, mercredi aprèm je bosse pas..

Faut régler la lunette, déjà elle est de traviole sur son support faut que la règle bien à la verticale avec un fil à plomb et mon mini niveau puis réglages au tir.

Par contre au tarif de la carabine il aurait pu mettre la vis de butée de lunette, sur ma whisper elle était en place à l'achat, ça fais un poil mesquin...

Sur le coup j'ai pensé à un oubli mais j'ai vérifié sur un paquet de tofs via google et pas de vis sur la carabine neuve.

Guyguy c'est grâce à toi que j'ai ce modèle, c'est sur ton blog que je l'ai vue la 1ère fois, ça m'aurait fait râler grave si je l'avais vu après avoir acheté un mod standard...merci ++ réception HW97K blue - Nikko airking Emotico2


EDIT... pas besoin de vis de butée à l'ar de la lunette, je viens de comprendre, pt'ain chuis con des fois smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:50

Je te l'aurais dit, que la vis de butée est dans le monobloc réception HW97K blue - Nikko airking 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:08

Elle est bien belle, maintenant il te reste à nous montrer des cartons pour voir si elle tire correctement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:19

amuse toi bien réception HW97K blue - Nikko airking Beerchug .Je boirai un petit whisk ce soir a la santé de la belle et de son heureux proprio.
Fin de semaine je reçois la 510 et mercredi raffington il a ça wh97k va y avoir des heureux au forum réception HW97K blue - Nikko airking Banana_s . BON REGLAGES ET BON TIRS smil067
Revenir en haut Aller en bas
chtijerome
Régulier
Régulier
chtijerome


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Iwuy 59
Date d'inscription : 03/09/2010

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:31

C'est malin, maintenant j'en veux une aussi réception HW97K blue - Nikko airking 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:28

Roh mais non faut pas mettre des beau jouets comme ça, j'en veux une aussi
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:02

gipsygun a écrit:
amuse toi bien réception HW97K blue - Nikko airking Beerchug .Je boirai un petit whisk ce soir a la santé de la belle et de son heureux proprio.
Fin de semaine je reçois la 510 et mercredi raffington il a ça wh97k va y avoir des heureux au forum réception HW97K blue - Nikko airking Banana_s . BON REGLAGES ET BON TIRS smil067

+10 avec gipsysun.

2 apéros, faut qu'ça s'arrose ces bestioles là.

Amuse toi bien amigo! réception HW97K blue - Nikko airking 0trampol réception HW97K blue - Nikko airking 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:53

Superbe carabine. Profite bien. Vivement la mienne
Mais je voudrais la black Line moi .
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:29

guyguy57 a écrit:
Je te l'aurais dit, que la vis de butée est dans le monobloc réception HW97K blue - Nikko airking 0trampol

Quand j'ai vu les perçages sans filetage j'ai jeté un oeil sous la lunette et j'ai pigé, c'était pas sorcier..

Sur la whisper c'est différent perçage fileté + une vis de butée à placer à l'ar de la lunette.

Je l'ai posée tout à l'heure et réglé au niveau, y'a plus qu'à tirer et cliquer..


Elle à trouvé sa place trankilou dans le rack des p'tits flingues...
Celle d'en bas c'est une petite cal 410 Bretton Gaucher, j'ai pas réussi à m'en défaire de celle là, c'est sentimental, pourtant j'ai revendu du beaucoup + beau et lourd comme matos.
M'enfin c'est une petite arme bien finie, légère et très précise.

Bon la toff est pourrie..


réception HW97K blue - Nikko airking Img0153pc






Merci à tous, désolé de vous faire envie.... niaaark même pas vrai smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:35

magnifique rien a dire belle achat !
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:13

FAB sur le ratelier réception HW97K blue - Nikko airking Rant il reste une place ne te trompes pas smil 83 madame de fontenay elle choisie que les plus belles réception HW97K blue - Nikko airking Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
windam68
Régulier
Régulier
windam68


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : aude
Date d'inscription : 05/05/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:09

finalement elle est belle en blue aussi .
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:19

popcorn

réception HW97K blue - Nikko airking Boohoo ya pas de mots pour décrire les merveille que l etre humain crée sur terre smil067

réception HW97K blue - Nikko airking Love
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyMar 4 Juin 2013 - 5:28

gipsygun a écrit:
FAB sur le ratelier réception HW97K blue - Nikko airking Rant il reste une place ne te trompes pas smil 83 madame de fontenay elle choisie que les plus belles réception HW97K blue - Nikko airking Lollollo

Non mon poto il est plein mais je l'ai viré pour la tof, c'est un forum public et visible de tous..

Avec un minimum d'observation on peut deviner de quoi il s'agit, ah mer.e ça y est j'ai déconné smil 85


Windam68 bon c'est sûr les gouts et les couleur... mais faut la voir en vrai, ça rend que dalle sur les tofs elle est vraiment magnifique en blue.
Puis ça change des éternels noirs ou bois.
Revenir en haut Aller en bas
windam68
Régulier
Régulier
windam68


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : aude
Date d'inscription : 05/05/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:57

oui c est vrai que ça change mais j aime bien en blue j achete la mienne fin aout début
septembre ça me laisse le temp de bien choisir.
j ai vus sur google en blue il y a d autre nuance mais la tienne ça doit etre la plus récente en
plus en bois il doit y avoir moins de vibration que la synthetique.
en fait j hesite avec la blue la luxe et la stainless quel choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:55

Ouais pas facile de choisir c'est clair, mais au final et quelque soit ton choix tu auras du beau matos thumright
Revenir en haut Aller en bas
windam68
Régulier
Régulier
windam68


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : aude
Date d'inscription : 05/05/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:05

bon apres mure reflexion j ai pris la blue (j ai montré a ma femme les differentes couleurs
elle m a dis c est la bleue la plus jolie)
je l ai pris chez sporwaffen la blue avec silencieux bein voila j ai hate de la recevoir maintenant
et vous ferais une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:09

ah oui on est deja fin aout?? réception HW97K blue - Nikko airking 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:10

Fin aout début septembre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
windam68
Régulier
Régulier
windam68


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : aude
Date d'inscription : 05/05/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:31

après mure réflexion ........ réception HW97K blue - Nikko airking 0trampol oui je sais je suis faible smil 85 mais heureux réception HW97K blue - Nikko airking Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
windam68
Régulier
Régulier
windam68


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : aude
Date d'inscription : 05/05/2013

réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:17

bon j ai reçu un mail de sportwaffen il faut que je patiente il devait pas l avoir en stock.
envoi normalement d ici 4 a 5 jours .

We couldn�t ship your order yet because we are still waiting for the delivery of one of your ordered products from the wholeseller ourselves. We expect this delivery in short time period (4, 5 business days) and will ship your order immediately then. If there are more serious delivery problems, we will contact you to find a solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réception HW97K blue - Nikko airking Empty
MessageSujet: Re: réception HW97K blue - Nikko airking   réception HW97K blue - Nikko airking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réception HW97K blue - Nikko airking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.
» hw97k blue
» HW97K Blue Laminate
» Mes premiers cartons avec ma Nikko Airking 4.5-14X50
» Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: