Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour coble en mouvement

Aller en bas 
+5
dizo
Guillaume-54AK
Eddy59
Bruno27
xmisterm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:29

Tiens suit le lien, il y a une vidéo et dans les autres vidéos de LC tu vois son système à chaîne.
Y a pas à dire c'est un génie
https://www.forum-airguns.com/t20092-cible-a-rearmement-auto?highlight=cible
Plus simple, le lien de la vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x79y1v_p1010334_sport#.Uayaf73vekw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:46

Le premier lien il avait amené sa boite à la rencontre est placé à 30m, avec la HW 77 ça fonctionnait, avec la fein 601 la palette était touchée mais passez de puissance pour la basculer.
Revenir en haut Aller en bas
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:23

class j'en ai vu des super bon celui la fait parti des meilleurs merci nardau et pour lc Idée pour coble en mouvement - Page 2 Band et pour LC hip hip hip houra Idée pour coble en mouvement - Page 2 Band Idée pour coble en mouvement - Page 2 Beerchug salut guyguy il y en a un autre sur le forum sans moteur 4 ou5 cible en bas et 1 au dessus quand celles du bas sont tomber tirer celles du haut qui les reléves toutes et super bien fini tout metal il faut que je retrouve ça et surtout qui l'a fait mais ça enléve rien a ca lui là qui es tres bon Idée pour coble en mouvement - Page 2 Beerchug Idée pour coble en mouvement - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:25

Tiens... Voilà au moins un truc pas mal chez sutter. Idée pour coble en mouvement - Page 2 Emotico2

http://www.sutter-gmbh.de/Accessoires-de-chasse/Cibles/Cibles-Tournantes-en-acier::2821.html
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:11

loki a écrit:
Tiens... Voilà au moins un truc pas mal chez sutter. Idée pour coble en mouvement - Page 2 Emotico2

http://www.sutter-gmbh.de/Accessoires-de-chasse/Cibles/Cibles-Tournantes-en-acier::2821.html

faut combien de joules pour faire tourner ces cibles ? elles ont l'air lourdes . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:16

À 16 joules aucun probleme jusque 20-30m je crois.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:32

donc faut un peu de patate quand meme, parce que les miennes sur roulement a bille, avec 7.5j a 10m, ca fait un tour pas plus, des fois meme pas, mais bon, j'ai un peu plus de poids sur l'axe, vu que les 4 disques sont solidaires du meme axe, mais aussi aucun frottement compare au systeme sutter Idée pour coble en mouvement - Page 2 0trampol

rien que la force exercee par les disques renverses et en appuis sur le systeme de remise a zero doit etre trop balaise pour pouvoir reinitialiser le systeme sutter en 7.5J je pense

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:35

C'est fait pour du 22lr en meme temps. Soit 140j aux bas mots. C'est surtout pour mes 22lr et ma condor cette cible.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:40

tiens dans les cibles et portes cibles ludique/amusant pour du moins de 10 joules y'a un site sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:52

Non il faut fouiller. Il y a en des gamo sympa chez Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:08

merci je vais zieuté ça

je veux faire du field target,(Ft3-FT4 en mode loisir) et du coup je vais aussi regarder coté cibles basculantes
Revenir en haut Aller en bas
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:35

ok merci c'es exactement ça 'je voulais la faire c'es foutu a 20euros je vais la prendre oui ça fais lourd mais pour le 22 lr je vous dirais ça dans les prochaine semaine petit chose loki Idée pour coble en mouvement - Page 2 Beerchug juste envie de taquiner alors Idée pour coble en mouvement - Page 2 Thumbsup SUTTER c'es pas mal en fait hein Idée pour coble en mouvement - Page 2 773767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:38

Ça et leur malette. C'est tout. Tout le reste, c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:18

ok loki on a compris Idée pour coble en mouvement - Page 2 Beerchug tu n'aime pas et tu as le droit mais n'en degoute pas les autres je te chambrais c'es tout moi je cherche un étuis souple 135 de long pour cara et lunette seul probleme smil 84 la lunette ne rentre pas ou l'étuis ne ferme pas lunette trop grosse 6-24x50 a l'armurie 40€ a commander et sur le net j'oze pas car tout ce que j'ai esseyer ne marche pas Idée pour coble en mouvement - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:28

Je ne dégoutte personne, j'avertis. Jules Dubois viens de poster le meme avis sur un autre post ce matin. Je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour coble en mouvement   Idée pour coble en mouvement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour coble en mouvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idée cible mouvement
» Tir parfait... le retour (60 métres en mouvement)
» Pour les Crosmaniaques: une idée et une question
» Idée de rubrique pour le forum
» une idée brillante (?) pour aider le guidon trop sombre du Beretta 92 FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: