Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:50

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/balines_gamo/46.30.0027.jpg

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
thomdec
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 25/01/2007

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:51

j en ai esseyer avec romain et sa va vraiment bien,sa eclabousse comme une cartouche de chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectiond.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:53

et tu trouve ca ou et si t avais une idee du prix merci
Revenir en haut Aller en bas
thomdec
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 25/01/2007

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:55

nous on les avaient recu d un ami qui les avaient achetee cher decatlon mais je ne crois pas que elles etaient de la meme marque
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectiond.skyblog.com
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:01

ce n était pas vraiment les meme,les miennes(enfin celle que maxence m avait donné)ressemblait plus a des balles a blanc avec une trentaine de petits plombs à l interieur(au cul il fait marqué {R}).A 10mettres ca éclabousse sur un carré de 50cm sur 50cm.je trouve ca assez amusant et moins dangereux qune 22 normal,ou q un calibre 12.mais je ne sait pas si c est autoriser pour la chasse.voila mon avis

Shura - EDIT - La chasse à l'ac est interdite en France et en Belgique et ce quelque soit le projectile !
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:04

ca a l air plutot interessant comme munitions si vous avez des photos de plombs qui sortent de l ordinaire balancez les merci bien
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:06

4,65 euro pour 25 chez serma.Ce n est pas encore très trés cher mais les fraits de portsmil019
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:09

Sa va bien dans les 22 long??????Je ne voit pas comment ca irait dans une AC??est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:11

pas idiot comme reflexion mais je crois bien que c pour une ac pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:15

Il est bien écrit sur la boite : "Airgun shell" !?

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? 48ca_111est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:17

ce qui veut dire ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:21

Cartouche pour arme à air.
Je ne connais pas ce système mais cela m'a tout l'air d'être des étuis qui contiennent des petits plombs ejectés par la pression de l'air. Comme les cartouches de chasse.

D'après le site sermasport, ce genre de cartouche ne s'utilise qu'avec la carabine viper express (une ac !)

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? 48ca_111est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:24

donc c bon bon pour une 4.5 normalement
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:33

si c est pour AC la viper express de gamo,j ai dega vu des vidéo sur you tube(et pouquoi pas sur une autres AC est ce qu il faut un montage spécial???),mais moi ceux que l on ma donné c est pour les 22 long.
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:44

peut tu nous filer le lien please
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:00

romain a écrit:
mais moi ceux que l on ma donné c est pour les 22 long.

Tu parles de cartouches de .22 LR à grenailles ?
Elles sont très loin de ressembler à cette photo ....

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? 48ca_111est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:12

durtolois, je t'ai deja demandé de te présenter dans ton 1er poste (qui date du -Sam 3 Fév 2007 à 21:53-) et en plus par MP. Je te rappelle de nouveau que c'est stipulé dans le règlement que tu as accepté lors de ton inscription. Si tu ne veux pas te présenter libre à toi, mais ne poste plus de message sans l'avoir fait car la prochaine fois la sanction tombe.

PS : Pour la peine je verrouille le sujet, il sera réouvert quand tu te seras présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:13

J'ai vu ta présentation Durtolois. Suite au post de Mika, je déverrouille donc le sujet.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? 48ca_111est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:07

Pour revenir au sujet, ces munitions sont bel et bien prévue pour les armes à air en 5,5mm et plus spécifiquement pour la Gamo Viper Express.
Voici un lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=b1CsUNUj_uw

Et la Viper express est la première en haut à 175,5€ chez Sermasports : http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:48

merci beaucoup david je pense que je vais me la procurer dans un avenir proche que pense tu de cette carabine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:55

Je la trouve sympa, mais disons que je pense qu'elle est aux carabines ce que le PPK est aux pistolets CO2 : fun et amusante, mais pas précise.
C'est le genre de carabine qui fait des tirs "potables" à 10m, mais plus loin je doute. Alors, si c'est pour faire du trap, elle doit être bien, mais il faut aussi penser au prix de revient de fonctionnement : 5€ les 25 shotcells c'est pas pour rien !!!!
Ca fait quand même 0,20€ par tir ...
Donc je dirais qu'elle n'a aucun intérêt pour le tir sur cible, qu'elle revient cher en fonctionnement avec les shotcells mais qu'elle est sympa, amusante et a une chouette look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:58

ouai je pense que tu as raison en ce moment j utilise une gamo chadow 640 et je voudrais bien quelque chose de plus puissant et doté d une bonne precision que me conseillerai tu ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:00

En Gamo tu as la CFX et la CFX Royal, la Shadow 1000 me semble pas mal non plus, sinon si ton budget est plus "large" alors sans hésiter Diana ou Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:06

j ai bocoup entendu parler de la cfx et tout ceux qui en ont une en possesion n en dise que du bien aparament ca a l air d etre de la bonne "cam" j hesite un peu en fait mais bon pa facile de faire son choix avec toute ces armes !!!!!!!! est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:12

Il faut laisser parler son coeur, si le budget suit évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??   est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ces bêtes là, ca donne quoi
» pcp de 40j avec 200 bars? sa donne quoi?
» lunette browning zf 4x32-8, ça donne quoi?
» Avis carabine air comprimé Cross Air
» Quelqun possede le LP8 magnum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: