Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp

Aller en bas 
+8
Gianni
baboune
Fa Tal
wovokaa
chris
Eddu22
Dédé59
crotalus2013
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp    Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:41

question de noob au passage : a quoi servent ses poulies, et ces tourelles bizarre de field target sur les lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp    Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:01

ça, c'est une roue révolutionnaire Made in DD avec affichage digital des distances...
poulies, engrenages, etc.... mais celà fonctionne à merveille !!
A découvrir sur le site de FT !! thumleft


En Field Target, le but est de déterminer les distances des cibles afin de corriger la visée.
Pour déterminer ces distances, nous nous servons d'une roue de parallaxe suffisament grande pour écrire les distances (et les lire...). avec une roue toute petite, impossible d'y écrire quoi que ce soit, et les marquages serainet les uns sur les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp    Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:00

Salut à tous ,

Quelqu'un à un lien pour cette lunette Falcon T 50 LM 10-50 X60 Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Thumbsup
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp    Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:05

http://www.milanuncios.com/articulos-de-caza/nuevo-visor-falcon-t50-lm-10-50x60-93829125.htm

et le pdf

http://www.fichier-pdf.fr/2013/05/28/t50ft-manual-lm-edit/
Revenir en haut Aller en bas
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp    Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:58

salut a tous smil 84 y'a t'il un endroit pour metre ma lunette a vendre sur le forum elle a 4 mois nikel 6-24x50 aoeg busnell 100 euros port compris
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp    Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:03

comanche 85 a écrit:
salut a tous smil 84 y'a t'il un endroit pour metre ma lunette a vendre sur le forum elle a 4 mois nikel 6-24x50 aoeg busnell 100 euros port compris

Petites annonces, accessoires et pièces
Revenir en haut Aller en bas
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp    Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:38

smil 84 j'ai chercher mais pas trouver et je n'ai pas la rubrique (elle aurais été enlever????)
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp    Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp    Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:32

ok merci baboune pour ton lien mais je suis obliger de passer par ton lien a chaque fois ??? pourquoi smil 84 Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 723217832 je n'ai pas cette rubrique sur mon poste ???? merci Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Beerchug ................ Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp    Hawke Airmax - cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche lunette hawke sidewinder au meilleurs prix pour ma pcp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche plombs jsb exact au meilleurs prix
» Vos meilleurs prix pour des 6.35
» Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot
» lunette hawke 4-12x50 airmax AO Pour ma FX 400 royale ? compatible ???
» je cherche une lunette résistante... pour AC magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: