Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme pour charger ma carabine !!

Aller en bas 
+4
Yamwarrior
Iron_Side
Vip68
Sachamauz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sachamauz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sachamauz


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/05/2013

Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour charger ma carabine !!   Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:13

Oui je peux la sortir, il s'agit d'une vis simple.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour charger ma carabine !!   Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:17

Si elle n'est pas tordue, le problème vient d'ailleurs : côté raccordement levier d'armement et piston-ressort.
Essaie de voir si la partie du levier d'armement qui pousse le piston est à sa place normale. Pas de jeu anormal, pas de traces de torsion ou d'arrachement.
Le levier lui-même est-il bien droit et pas tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachamauz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sachamauz


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/05/2013

Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour charger ma carabine !!   Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:47

La vis n'est pas tordue, mais elle ne rentre pas jusqu'au bout lorsque le canon est droit, et dans le cas ou elle n'est pas mise correctement, je peux armer ma carabine. Dans le cas contraire je plie le canon et la je peux la visser jusqu'au bout mais la la carabine ne s'arme plus. En ce qui concerne le levier, rien a signaler..
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour charger ma carabine !!   Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:34

Et l'accrochage du levier côté piston ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachamauz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sachamauz


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/05/2013

Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour charger ma carabine !!   Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:42

Rien d'anormal de ce cote la..
Mais je ne comprend pas comment la vis servant d'axe de pivotement au canon peu agendrer un probleme pour armer la carabine !
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour charger ma carabine !!   Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:25

Si un jour le levier d'armement a été forcé par exemple il va y avoir un léger décalage entre l'avant et l'arrière de celui-ci. La vis un peu en travers, le levier garde son accroche côté piston.
Tu est bien certain que le levier d'armement n'est pas tordu. Posé sur un plan de référence il doit être en appui partout. Et sa courbure de départ côté canon doit être OK, idem si elle existe la contre-courbure côté piston.
Au fait, as-tu des rondelles de glissement entre le canon et le bout de la carcasse, dans le U où tu as ta fameuse vis.
Revenir en haut Aller en bas
Sachamauz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sachamauz


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/05/2013

Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour charger ma carabine !!   Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:15

Effectivement tu avais raison !! le levier d'armement etait bien tordu, je l'ai remis droit et tout marche a merveille, MERCI A TOUS :D !!
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour charger ma carabine !!   Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:36

Happy End. 30€ de sauvés et un peu les mains dans le cambouis.
Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Band
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour charger ma carabine !!   Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:55

Comme ça tu as vu comment elle était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour charger ma carabine !!   Probleme pour charger ma carabine !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour charger ma carabine !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche carabine facile a charger pour femme ?
» Comment charger la carabine Diana Panter 21????
» droitier / œil directeur gauche problème pour le tir à la carabine ?
» problème avec carabine Gamo 610 neuve pour l armer
» Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: