Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cartons découverte stand de tir Saumur (49)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:33

Voici les cartons effectués ce matin pour une séance découverte du tir sportifs à Saumur. Je dois dire que c'est top. Les armes de compète sont si différente de celle que l'ont peu utiliser chez nous, la détente il faut la caresser comme une femme sinon le coup par tout seul smil 85 , vous allez le voir sur mes cartons.

Maintenant me reste plus qu'a attendre le mois de septembre pour prendre une licence et améliorer tout sa et acheter une bonne grosse carab pour faire du bon gros plinking maison Cartons découverte stand de tir Saumur (49) 0trampol. La précision je la travaillerais au stand.

Cartons réalisés a 10 m sans appui:
Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Dsc_0012

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Dsc_0013

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
rcp42
Intermédiaire
Intermédiaire
rcp42


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : région Angevine
Date d'inscription : 20/10/2012

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:52

Re

Il y a encore du boulot mais pour une première séance c'est un début.

Courage pour la suite

En juillet ont peu se prévoir quelques séances à la maison si ca te tente!!!

Topette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:54

T'as tiré avec quelle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:58

Avec une Fein PCP, pou la détente me change ta a peine touché que le plomb est partie, moi je l'ai trouve plutôt pas mal mes cartons, sa me change de mes cartons en 14x14 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:03

c'est prometteurs
dommage que tu as toujours un plomb qui ce fait la malle Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Lollollo
sinon Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Thumbsup bientôt tout dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:09

ced1dric a écrit:
c'est prometteurs
dommage que tu as toujours un plomb qui ce fait la malle Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Lollollo
sinon Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Thumbsup bientôt tout dans le noir

ouais c'est clair le sal laché qui fait tout foirer Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Wall
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:17

Bonsoir
Le pas est franchi,le plaisir passé,plenitude ce soir? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:21

johstef49 a écrit:
Avec une Fein PCP, pou la détente me change ta a peine touché que le plomb est partie, moi je l'ai trouve plutôt pas mal mes cartons, sa me change de mes cartons en 14x14 quoi.
Ah les détentes match,ça pardonne pas, mais quel plaisir Cartons découverte stand de tir Saumur (49) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:38

sympa bonne expérience alors (bah ouais j'suios coté tir loisir, peu de dispo de tiré en stand ou quoi, et avoir une carabine de matrch de ce niveau dans les pattes le reve !
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:15

Le stand de tir de Durtal n'est pas + près de chez toi Johstef49? J'aimerais bien savoir si il est correct car j'habite à côté de La Flèche...
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: je savais pas qu'il y avait un stand de tir à durtal, mais celui de saumur est plus près pour moi   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:29

Miton a écrit:
Le stand de tir de Durtal n'est pas + près de chez toi Johstef49? J'aimerais bien savoir si il est correct car j'habite à côté de La Flèche...
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:35

Je ne savais pas qu'il y avait un stand de tir a durtal, mais celui de saumur est plus près pour moi, je n'ai que 15 bornes pour m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:48

Ha ok! Si si! Il y a bien un stand. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty
MessageSujet: Re: Cartons découverte stand de tir Saumur (49)   Cartons découverte stand de tir Saumur (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons découverte stand de tir Saumur (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiteur stand pour découverte 25 et 50 m
» Les premiers cartons au stand
» 1er cartons de COUGARFOX au stand 10 mètre
» premiers cartons 50m au stand en 22LR
» Cartons T Bolt, 50 mètres, balles winchester T22, 10 coups par cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: