Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite Hammerli 850 Airmagnum

Aller en bas 
+6
Coin-Coin
atis
dizo
jupileyre
stevens1
Rexxam
10 participants
AuteurMessage
Rexxam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rexxam


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Neufchatel-en-Bray (Rouen)
Date d'inscription : 10/05/2013

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyVen 24 Mai - 19:58

Ca y est, enfin reçu Ma petite Hammerli 850 Airmagnum 0trampol Ma petite Hammerli 850 Airmagnum 0trampol Ma petite Hammerli 850 Airmagnum 0trampol

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Photo_15

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Photo_16

J'ai testé dans le garage, vu le temps de m...., avec mon petit stand fait maison
Réglage de la lunette, puis carton à 8 mètres avec 8 diabolos Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Smiley_5

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Photo_17

j'ai hate de tester à 25 mètres pour voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
stevens1
Intermédiaire
Intermédiaire
stevens1


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 18/05/2013

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyVen 24 Mai - 20:08

jolie Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Rexxam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rexxam


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Neufchatel-en-Bray (Rouen)
Date d'inscription : 10/05/2013

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyVen 24 Mai - 20:40

Ouep elle a de la gueule thumleft

Avec le silencieux, on entend vraiment pas grand chose, niquel pour les voisins.
Au début je n'avais rien mis dans le porte cible, on entendait bien le diabolo claqué dans le fond.
J'ai mis un chiffon du coup on entend maintenant que le tir.
Faut que j'essaie sans le silencieux pour voir la différence.

Le levier de la culasse était assez dur au début, surement du au joint neuf
A la fin, ca y allait tout seul.

Par contre, un petit point négatif, le fait de fixer le bipied sur le cache, la où on mets les capsules, je trouve vraiment ça pas top.
Car ce cache bouge un peu, du coup le bipied aussi bouge. Mais bon, une fois calé ça le fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyVen 24 Mai - 23:03

Très jolies photos ! Je ne l'ai jamais manipulée mais je trouve qu'elle a un très jolie look. N'hésites pas à donner tes impressions sur des distances plus longues.
Pour info, il y a une video très intéressante (je trouve) sur le site de l'armurerie Pascal (Paris).
Bon WE et bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyVen 24 Mai - 23:30

Jolie cara felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyVen 24 Mai - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
atis
Régulier
Régulier
atis


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptySam 25 Mai - 12:22

Suis jaloux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rexxam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rexxam


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Neufchatel-en-Bray (Rouen)
Date d'inscription : 10/05/2013

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptySam 25 Mai - 12:33

jupileyre a écrit:
Pour info, il y a une vidéo très intéressante (je trouve) sur le site de l'armurerie Pascal (Paris).

En fait c'est une vidéo de Michel Bottreau-Blauwart, sa chaine : https://www.youtube.com/user/BottreauBlauwart
Je trouve ces vidéos bien expliquées, et pour quelqu'un de novice comme moi ça permet d'apprendre beaucoup de choses.
Et c'est un peu à cause de lui que j'ai pris la 850 thumleft

Pour le silencieux (merci Guyguy pour le lien),
on n'entend vraiment pas grand chose donc je ne vais pas le modifier pour l'instant mais c'est prévu pour plus tard.

smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptySam 25 Mai - 18:42

Pour les vitesses au chony je suis pas trop d'accord.
https://www.forum-airguns.com/t45876-airmagnum-850-au-chrony#684347
Et en n'ayant mis une cartouche de 88 gr pourquoi n'a t'il pas fait une zérotage de la la cara ?
Le systéme utilisé n'est pas des plus précis, à mon simple avis.
Et la valve 16 joules, elle en fait 12j et coute 70€
Revenir en haut Aller en bas
Rexxam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rexxam


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Neufchatel-en-Bray (Rouen)
Date d'inscription : 10/05/2013

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptySam 25 Mai - 22:03

guyguy57 a écrit:
Pour les vitesses au chony je suis pas trop d'accord.
https://www.forum-airguns.com/t45876-airmagnum-850-au-chrony#684347
(pas mal ton test thumright )
C'est peut être différent d'une carabine à une autre ?
Sais tu si d'autres personnes ont test avec chrony et trouve le même résultat que toi ?


guyguy57 a écrit:

Et en n'ayant mis une cartouche de 88 gr pourquoi n'a t'il pas fait une zérotage de la la cara ?
Il le dit dans la vidéo, vu que ce n'est qu'un prêt, il ne s'est pas fait chi.... à la régler.


guyguy57 a écrit:

Et la valve 16 joules, elle en fait 12j et coute 70€
ouep et vu la conso supplémentaire, ca vaut pas trop le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Coin-Coin
Intermédiaire
Intermédiaire
Coin-Coin


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Tcharlerwé m'fi
Date d'inscription : 02/03/2011

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyDim 24 Nov - 22:43

Citation :


Pour le silencieux (merci Guyguy pour le lien),
on n'entend vraiment pas grand chose donc je ne vais pas le modifier pour l'instant mais c'est prévu pour plus tard.

smil067
Existe-t-il un silencieux plus efficace pour la 850 airmagnum que l'umarex fourni avec ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyLun 25 Nov - 18:19

sur la mienne j'ai un weihrauch .....et j'adore .l'impact sur le porte cible fait plus de bruit que le tir . par contre lorsque je tire sans ,il faut corriger le reglage lunette (une histoire de turbulences en sortie de canon). mais bon apres je l'enleve presque jamais Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Smiley_5 

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyLun 25 Nov - 19:41

Jolie carabine ,super carton! Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Coin-Coin
Intermédiaire
Intermédiaire
Coin-Coin


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Tcharlerwé m'fi
Date d'inscription : 02/03/2011

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyMar 26 Nov - 8:35

cedmuc a écrit:
sur la mienne j'ai un weihrauch .....
Celui prévu pour la HW97 ? Je demande parce que je compte le commander tout le monde en dit beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyMar 26 Nov - 8:45

Il n'en existe qu'un seul et pas seulement pour la 97. Il a un filletage en 1/2 UNF standard.
Revenir en haut Aller en bas
Coin-Coin
Intermédiaire
Intermédiaire
Coin-Coin


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Tcharlerwé m'fi
Date d'inscription : 02/03/2011

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyMar 26 Nov - 8:49

Ok Loki, merci pour la précision. Je m'en doutais un peu suite à tes précédentes réponses dans mon fil sur la M4 mais comme ça je suis certain de ce que je commande. Allez hop, direction Schneider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyMar 26 Nov - 9:08

n'oublie pas de verifier que l'adaptateur pour la 97 y est. sinon tu ne pourras pas visser ton silencieux sur l'écrou.
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyMar 10 Juin - 23:09

guyguy57 a écrit:
Pour les vitesses au chony je suis pas trop d'accord.
https://www.forum-airguns.com/t45876-airmagnum-850-au-chrony#684347
Et en n'ayant mis une cartouche de 88 gr pourquoi n'a t'il pas fait une zérotage de la la cara ?
Le systéme utilisé n'est pas des plus précis, à mon simple avis.
Et la valve 16 joules, elle en fait 12j et coute 70€

oui mais le modèle vendu en 16 j actuellement n'est probablement pas q'une 7,5 j avec une valve,ils ont du peut-être fait d'autres modifications  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyMar 10 Juin - 23:22

Faut la passer au chrony pour voir, mais si elle fait vraiment 16 joules, boujour la consomation de CO2.
4 barillets et tu changes les sparclettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fred57


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Sarreguemines (57)
Date d'inscription : 23/04/2014

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyMar 10 Juin - 23:42

C'est l'inconvénient des carabines au co2, ça se vide vite et ça te revient vite cher.

D'après ce que j'ai lus, une bonne centaine de plombs avec 88g et une bonne quinzaine avec 12g. Après faut voir quand la chute de pression fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyMar 10 Juin - 23:49

Fred57 a écrit:
C'est l'inconvénient des carabines au co2, ça se vide vite et ça te revient vite cher.

D'après ce que j'ai lus, une bonne centaine de plombs avec 88g et une bonne quinzaine avec 12g. Après faut voir quand la chute de pression fait son apparition.
http://www.paintballgames62.com/bouteille-air-source-c02-p-499.html?=&osCsid=af7fa7882be10c9fa64e779cd368e7f7
Ca fait du 6.50€ ça hors fdp
Revenir en haut Aller en bas
Fred57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fred57


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Sarreguemines (57)
Date d'inscription : 23/04/2014

Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyMer 11 Juin - 0:00

A ce prix là c'est intéressant ! Au nombre de plombs c'est très rentable. Et tu ne te fatigues pas le bras en réarmant le piston ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum EmptyMer 11 Juin - 0:30

T'es généreux toi, 1 boite de plomb à ? + 39€(avec fdp) 5 bonbonnes de 88 gr tu frises les 50€.
Par contre tu te fatigues le bras droit en réarmant, et t'as intérêt d'avoir des barillets d'avance car ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Hammerli 850 Airmagnum   Ma petite Hammerli 850 Airmagnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Hammerli 850 Airmagnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMMERLI 850 Airmagnum
» Hammerli 850 Airmagnum XT
» hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!
» Hammerli 850 Airmagnum ou Umarex 850 M2 ?
» carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: