Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Upgrader de 10 à 26 j

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Baroud
Intermédiaire
Intermédiaire
Will Baroud


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Meschers (17)
Date d'inscription : 13/05/2013

Upgrader de 10 à 26 j Empty
MessageSujet: Upgrader de 10 à 26 j   Upgrader de 10 à 26 j EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:32

Bonsoir à tous!
J'ai vu une annonce pour une Norica dragon <10j mais vendue également avec ressort 26j (je croyais que c'était plus communément 23j mais bon..),il suffit juste de monter le ressort pour l'upgrader? Rien d'autre à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Upgrader de 10 à 26 j Empty
MessageSujet: Re: Upgrader de 10 à 26 j   Upgrader de 10 à 26 j EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:48

Peut être te mettre en régle, vis a vis de la loi , donc la déclarer et avoir ta licence.
Revenir en haut Aller en bas
Will Baroud
Intermédiaire
Intermédiaire
Will Baroud


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Meschers (17)
Date d'inscription : 13/05/2013

Upgrader de 10 à 26 j Empty
MessageSujet: Re: Upgrader de 10 à 26 j   Upgrader de 10 à 26 j EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:56

Certes Guyguy mais techniquement je voulais dire, pas d'autres manipes à exécuter? Tout est prévu dans les caractéristiques d'origine pour pouvoir sans crainte passer à 26j?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Upgrader de 10 à 26 j Empty
MessageSujet: Re: Upgrader de 10 à 26 j   Upgrader de 10 à 26 j EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:21

Exactement. Mais ne croie pas trop aux chiffres annoncé sur les emballages. Les 26j doivent être 22-23 joules réel. Et dans 3mois tu seras plus vers 18-20 joules.

C'est pas une science exact sur les ressorts mécaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Upgrader de 10 à 26 j Empty
MessageSujet: Re: Upgrader de 10 à 26 j   Upgrader de 10 à 26 j EmptySam 18 Mai 2013 - 8:03

loki a écrit:
Exactement. Mais ne croie pas trop aux chiffres annoncé sur les emballages. Les 26j doivent être 22-23 joules réel. Et dans 3mois tu seras plus vers 18-20 joules.

C'est pas une science exact sur les ressorts mécaniques...
Voilà, tout est dit Upgrader de 10 à 26 j 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Will Baroud
Intermédiaire
Intermédiaire
Will Baroud


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Meschers (17)
Date d'inscription : 13/05/2013

Upgrader de 10 à 26 j Empty
MessageSujet: Re: Upgrader de 10 à 26 j   Upgrader de 10 à 26 j EmptySam 18 Mai 2013 - 21:24

Ok merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Upgrader de 10 à 26 j Empty
MessageSujet: Re: Upgrader de 10 à 26 j   Upgrader de 10 à 26 j EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:00

une question me trotte dans la tête:
est ce que le systeme IGT reste plus constant par rapport a un piston ressort ?
en régularité de pression ( j'espère que c'est clair !! ) comme Loki dit que le ressort perd pas mal de joules en avancant dans le temps
qu'en est t'il du système IGT ? et sa durée de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Upgrader de 10 à 26 j Empty
MessageSujet: Re: Upgrader de 10 à 26 j   Upgrader de 10 à 26 j EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:08

Avec le mien, j'ai 20 joules constant avec des ecarts maxi de 10m/s depuis 2008 sur ma gamo hunter sport.

Il n'y a pas photo en ce qui me concerne. Cependant, c'est une modification perso avec un gas ram air venturi distribué par pyramydair a l'époque qui n'est plus disponible.

Donc c'est difficile de me prononcer sur les gas ram présents d'origine dans les nouvelles carabines. Le mien avait coûté 100€ a l'achat. Soit presque la moitié du prix de la carabine. Je doute que les gas ram gamo ou hatsan etc etc coûtent la meme somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Upgrader de 10 à 26 j Empty
MessageSujet: Re: Upgrader de 10 à 26 j   Upgrader de 10 à 26 j EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:52

moins performant tu pense ce d'origine actuel dans les carabines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Upgrader de 10 à 26 j Empty
MessageSujet: Re: Upgrader de 10 à 26 j   Upgrader de 10 à 26 j EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:39

Je ne sais pas. Il va falloir attendre que eux qui ont un modele 100% gamo donne leur retour sur leur système IGT.

Le truc c'est que gamo et autre ont tendance a tirer sur les prix. Et je doute que leur gas ram tiennent aussi bien que le mien ou que celui d'une hw98 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrader de 10 à 26 j Empty
MessageSujet: Re: Upgrader de 10 à 26 j   Upgrader de 10 à 26 j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrader de 10 à 26 j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrader ma X10
» Upgrader une HW57 Cal.5,5
» upgrader Mon Rohm Twinmaster PDW
» upgrader sa STEYR LG110
» Upgrader mon Baikal IJ53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: