Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Free Fight connection

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyDim 4 Fév 2007 - 8:31

Passionné par les arts martiaux (en particulier le ju jitsu), j'ai découvert le free fight il y a quelques années... c'est LE sport de combat le plus complet (judo, ju jitsu, lutte, krav maga, sambo, kick boxing, boxe...) je vous mets en lien quelques videos de combats bien sympas et j'éditerai au fur et à mesure...

Pour commencer: Mirko Crocop, fabuleux coup de pied gauche! mais ce n'est pas le meilleur au sol !
https://www.youtube.com/watch?v=O3h5LIuKESY

Fedor: un vrai pitbull, très technique, actuel champion du monde poids lourds du pride
https://www.youtube.com/watch?v=SkRFavjKLBY

Quelques Ko's assez connus (il existe des videos de Ko's, mais c'est assez réducteur au final, car ce sport se gagne aussi par ko technique, clefs, étranglements... ou aux points)
https://www.youtube.com/watch?v=K7fb0LA1mIQ
Revenir en haut Aller en bas
legazeur
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:35

salut,
c'est chouette de voir d'autre passioné des arts martiaux : moi j'ai fait un an de judo (j'était assé petit a l'époque^^), 4ans d'aikido et j'entame mnt ma troisième année de jiu-jitsu.

plus pas ma de stage de jiu brésilen, aikido, krag-maga, karaté-jitsu et kyosho-jitsu.

bientot la compette en jiu-jitsu (dans 6mois maximum : cette compète est pas encore développée en belgique et mon club serra un des premier a commencer)

je regarderai les vidéos cette aprème.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:48

Mirko "Cro Cop" Filipovic est aussi le champion "openweight" du Pride
(toutes catégories de poids mélangées. Mais bon Fedor n'était pas là....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:12

Bonjour
Super les videos,j'aime bien ce genre de combat,le seul truc qui me gene un peu est que le combat au sol soit autorisé.Je trouve que cela resemble plus(par moment) à de la baston le samedi au bal qu'à du combat sur un ring et je trouve dommage de s'acharner sur un homme a terre.
Sinon je prefere ça a de la boxe ou du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:20

Bonjour Nicoviper.
Ce qui est interessant au sol comme cela, c'est quand un "striker" (comme cro cop) se bat contre un "grappler".
Le combattant en position de montée peut taper, taper, taper. Mais si un moment le grappler arrive à attrapper un bras et vérouiller une clé. Le combat est terminé Free Fight connection Deal

Mirko cro cop a d'ailleurs perdu un combat comme ça contre Noguiera, un jiujutsuka brésilien.
Mais ça, c'est du très haut niveau.
Noguiera HighLight : https://www.youtube.com/watch?v=EJIaKs_D3-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:07

Bonjour Binksss!
il est vrai que sur cette video la partie du combat au sol ressemble plus à de la lutte.J'ai donné mon avis à chaud,à la vue des premiers videos,mais sans connaitre les regles,cela ne me géne plus dans cette video,ce qui m'embettait le plus est le fait d'envoyer un coup de pied dans la tete d'un homme à terre.voilà j'espere que tu vois ce que je veux dire,cela n'etait que mon avis à chaud sans aucune envie de denigrer un sport que je connais sans plus.Cela dit j'aime beaucoup ce type de combat,et j'admire ceux qui le font car moi je voudrais pas m'y frotté.
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:10

Y'a pas de soucis.
Les médias ont l'art de s'arrèter à ce coté là de ce style d'affrontement.
Il en résulte que la plupart des gens ne veulent pas voir ni apprendre de ce sport.
C'est vrai que certains coups sont violent. Principalement les "stomp shot" de Wanderlei SILVA qui sont assez hard.
(l'adversaire au sol, Wand debout qui frappe du plat du pieds le visage qui s'écrase contre le sol à chaque impacts)
Mais les combats sont généralement arrètés assez vite lorsqu'ils prennent cette tournure. Tant que l'on est bien encadré. A un niveau aussi haut que le PRIDE, aucun soucis.
En France, vous pratiquez plus le Pancrace. Combat debout avec même règle que le kick boxing et au sol, c'est uniquement de la lutte, les coups dans le combat au sol sont interdits.
C'est assez répandu en France et c'est souvent des combats "open" c-à-d qu'un kick boxeur peut s'y battre autant qu'un judoka ou jiujutska brésilien etc...
Pas obligé d'avoir de formation debout pieds/poings et de formation au sol.
Le Freefight est très mal vu en France et pire en Belgique. Du coup il y'a très peu de combats possibles et si oui, l'encadrement est parfois trop léger, ça c'est dangereux. Le sport en lui même, non, tant que des gens respectueux de l'adversaires et surtout des règles y participent.

Edit: Une vidéo du pancrace:
https://www.youtube.com/watch?v=5oa9rZNNADA
On voit bien ce qu'on peut faire. Le début du combat est axé pieds/poings debout jusqu'à ce qu'un des combattants décide de "grappler" les jambes et d'emmené le combat au sol.

Désolé pour la tartine, ça me tient à coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:42

Pour ce qui est du combat au sol, ça peut ressembler à du n'importe quoi pour un néophyte, mais pour avoir fait du judo je peux t'assurer que le combat au sol est d'une technicité inouie.

Il faut des années et des années de combat au sol pour pouvoir prétendre affronter ces sportifs au pride par exemple ! David Douillet se ferait laminer dans le cadre du pride (et dieu sait qu'il connait le combat au sol)... la lutte et le ju jitsu brésilien sont les pièces maitresses pour le combat au sol afin de maitriser les clefs, de gérer le corps de l'autre ainsi que son centre de gravité: la moindre faute d'inattention et on se retrouve avec une épaule démise ou le coude péter par une clef (quand c'est pas un étranglement).

Au ju jitsu on pratique les randoris au sol, au bout de 3 minutes intensives ton coeur est déjà prêt à lacher ! imagine ces mecs s'entrainent avec des lutteurs et des judokas : un lutteur ou un judoka vient affronter celui qui s'entraine pendant 5 minutes... et quand le lutteur ou le judoka perd de sa fraicheur celui qui s'entraine demande à un autre de venir sur le tatami ! les mecs du pride peuvent enchainer une dizaine de mecs comme ça au sol pour s'entrainer...

Et puis bien sûr leur technique pieds/poings est pour ainsi dire parfaite, avec un travail de la garde très pointu. Bref c'est le sport de combat le plus complet ! Tyson voulait combattre au pride il s'est désisté car il n'aurait pas fait long feu face à un combattant lambda... pourtant tyson à la grande époque ça donnait ça:
https://www.youtube.com/watch?v=5-0dpI6uEYY

Et sinon l'arbitre intervient en général vite si un mec se fait laminer au sol, ou si il n'a pas la présence d'esprit de frapper au sol pour signifier l'abandon: aucun accident grave à déplorer jusqu'à maintenant malgré la violence des combats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:31

Je ne connais effectivement rien en combat au sol,c'est surement de là que viens la gene que je ressents car je ne vois pas toute la technicité et il est vrai que le combat est vite arreté au cas ou la personne au sol ne repond plus.J'ai vu quelques combats de ce genre sur tps il apellait ça le k one,je ne sais pas si c'est la meme chose mais il me semble avoir vu que Tyson voulait en faire aussi mais je ne me rappelle plus si le combat au sol etait autorisé par contre je sais que pour les rencontres en France les coups de genoux etaient interdits.
pas de probleme pour les tartines,je connais pas trop bien et je demande qu'à apprendre. Free Fight connection Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:45

Bonsoir.
Le K-1, en gros, c'est du kick-boxing pour poids lourds.
Y'a aussi 2 autres sortes de K-1. Un pour les poids légers et un pour le freefight. Qui sont en faite des évenements exceptionnels du K-1.
Chaques organisations veut sa part du marché...

Question Freefight, il y a aussi l'UFC (organisation américaine bien connue).
Cro Cop vient d'ailleurs de gagné son premier combat à l'UFC. (il va faire très mal dans cette organisation!!) Il faut dire qu'il a un cardio incroyable
Ici: https://www.dailymotion.com/visited/search/ufc%2B67/video/x14xie_ufc-67-mirko-cro-cop-vs-eddie-sanch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:44

J'ai fait du judo, mon frère du ju jitsu ... pour moi ces video n'ont strictement rien d'un art martial.
Il y a effectivement de la technicité au judo dans le combat au sol (les clés, les immmobilisations, etc), mais sur ces video précises, je suis navré mais je ne vois aucune technique mais une simple bastonnade.
Il n'y a, dans ces video, aucun respect de l'adversaire comme on le retrouve dans les arts martiaux comme le karaté par exemple.
D'ailleurs, le nom même de ce "sport" est free fight, donc littéralement "bataille libre" ... bref a part quelques trucs interdits (les coups de coude si j'ai bien compris) on se met sur la gueule comme on veut.
C'est mon simple avis, mais coller des coups de talons sur un mec qui est par terre n'a, à mon sens, strictement rien de sportif.
Dans les arts martiaux que je connais, on ne ressent généralement pas l'aggressivité que l'on voit ici.
Encore une fois c'est mon avis personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:58

Pour ce qui est de la violence de ce sport, c'est clair que ça n'a rien à voir avec les arts martiaux, qui sont plutôt une philosophie qu'un mode de combat. Cela dit le free fight est un sport qu'on le veuille ou non (mais ce n'est pas un art martial en effet).

David si tu as fait du judo, tu ne peux pas me dire que tu ne vois pas toute la technique des combats au sol... quand je regarde ces videos, je vois des années et des années de travail pour arriver à travailler au sol de cette façon ! et ce sport n'a jamais occassioné de mort sur le ring (alors qu'en F1, en base jump, en escalade, en ski, en équitation -et j'en passe- on compte les accidents mortels par dizaines). Bref violent oui, du n'importe quoi pas si sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:51

Yargla a écrit:
David si tu as fait du judo, tu ne peux pas me dire que tu ne vois pas toute la technique des combats au sol... quand je regarde ces videos, je vois des années et des années de travail pour arriver à travailler au sol de cette façon ! et ce sport n'a jamais occassioné de mort sur le ring (alors qu'en F1, en base jump, en escalade, en ski, en équitation -et j'en passe- on compte les accidents mortels par dizaines). Bref violent oui, du n'importe quoi pas si sûr !

J'ai pas dit que c'était du n'importe quoi, ne transformons pas mes propos !
D'ailleurs je dirais que je ne serais pas trop chaud pour avoir affaire avec ces types !!!! Courageux, mais pas téméraire !!!!
Mais au niveau du travail au sol, bastonner un gars par terre à coups de talon, bof, je vois pas trop la technique, principalement dans ta troisème video sur les KO . Au judo, les prises au sol sont assez techniques.
Quant au nombre de mort, ok, j'avoue que les sports que tu cites on causés des victimes, mais même s'ils ne s'entretuent pas, je serais curieux de voire la marmelade de leur cerveau après un grand nombre de combats ... enfin, c'est vrai que sans vouloir être mauvaise langue ça ne doit pas changer grand chose a ce qu'il y a a l'origine Free Fight connection Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:59

Tu rigoles ces mecs sont de vrais intellos: ils lisent Nietsch tous les jours, sont grands maitres internationaux aux échecs, jouent de la harpe et de la mandoline avec virtuosité, et sculptent l'ivoire avec passion.

Non en effet, je pense que si ils ne sont jamais Ko c'est que leurs boîte cranienne est vide.

Nb: je préfère les avoir comme amis ces gens là, donc je retire tout ce que j'ai dit avec ironie: vous êtes des mecs bien.
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Salut tous!   Free Fight connection EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:30

Salut!

D'une maniere generale,je suis assez cool.C'est je pense grace aux sports de combat.J'ai beaucoup baisse dans ma frequentation des clubs,mais j'ai pratique de 13 à 42 ans judo,boxe full!
J'ai ete militaire et j'ai beaucoup bosse dans la securite.Savoir taper vite et fort,c'etait un gage de sante.
Honnetement,dans un sport de combat ce qui prime c'est l'efficacite.Le freefight en est une demonstration eclatante.
Je n'ai jamais ete bon en technique,mais sur un ring ou un tatami on dirait un autre gars.Je ne pense qu'à 'tomber l'autre'.Ma femme ne vient plus me voir,de meme que mon pere car cela les gene.
Si ces combats sont un bon exultoire à des types hypers violents,et que comme moi:cela les canalise.Je trouve que c'est plutot bien.
Je suis desole si je choque certains,mais faut appeler un chat un chat.Dans un combat quel qu'il soit:le gagnant c'est celui qui reste debout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:03

C'est sûr que les arts martiaux et les sports de combat te permettent de canaliser tes pulsions et tes émotions... quand tu ressors tu es "vidé", c'est une sensation très étrange mais agréable tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:07

Ouais ... j'ai d'autres manières pour me sentir vidé !!!! Free Fight connection Emoticon Free Fight connection Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:55

Bonsoir
C'est sur que la maniere de David le remporte Free Fight connection 0trampol Free Fight connection 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:08

Peut-être.. maintenant reste à voir dans quelle tête c'est le plus vide =)
xD
Plus sérieusement, le judo, karaté shotokan et compagnie, bref, les garderies pour les parents qui viennent avec leur gosse n'ont strictement rien à voir avec un art martial. Art de guerre. Donc le but n'est pas de vaincre sans blesser... ça c'est la version "moderne et fait de l'argent". Dans le temps, le vrai judo se pratiquait sur de la paille de riz... Les KO, fractures, commotions arrivaient souvent. Le répertoire technique lui aussi subit une cure d'ammaigrissement pour convenir aux personnes s'entrainant 2 à 3 fois par semaine.

Puis, faut pas oublier que les coups sont reçus par des types qui subissent un entrainement de malade.
Faut pas s'imaginer recevoir les coups à leur place.... La nuque ne tiendrait pas longtemps à moins d'avoir une très bonne musculature.
Si l'adversaire ne veut pas tomber, assome-le, il tombera de lui même.

Et pour David: Cro Cop est "free-fighter", joueur de foot, acteur et homme politique. Bon c'est plus un drapeau Croate international qu'un vrai footballeur, acteur ou politicien, j'avoue.
Mais quand même.

Bon, je sais bien que vous disiez ça sur le ton de la rigolade. Je dis juste ça pour que vous ayez un aperçu plus large de ce sport, pas pour en prendre la défense Free Fight connection Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:45

j'adore aussi ce sport, d'ailleurs j'ai pratiqué un peu de kick boxing et c'était bien sympa malgrés la difficulté des entrainements. D'ailleurs notre entraineur était champion d'ile de france de kick boxing, moi qui voulais en faire en tant que loisir je suis tombé dans un groupe compete et je l'ai sentis passer :D. bref j'aimerai bien m'y remettre mais pour l'instant impossible ...
Pour encore vous parler de moi :D, j'ai choisit ce sport car j'ai un temperament trés nerveux et c'est la seul matiere qui arrivai a canaliser mon energie, tant le fait de frapper que de recevoir des coups dans la tronche (hé oui on est pas toujours le plus fort et parfois ca calme :D)
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:10

Je trouve qu'on ce sens mieux lorsqu'on s'entraine avec un plus fort.
Les petites douleurs musculaires, celles des coups et l'épuisement, c'est trop bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:14

Le sexe c'est mieux !
On brule des calories et on ne fait que se faire du bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:24

alors la David je suis entierement d'accord avec toi ! Hummmmmmm

Oui sinon dans les rounds il y avait vraiment des moments ou c'etait hard, t'as mal au bras a force de te prendre des kicks, à la fin du round tu te relache un peu t'en prend plein d'en la tete :D et ensuite t'es tellement crevé que t'as des etourdissemnet! excellent :D
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:31

Yes kaisen, t'as même parfois envie de vomir xD
J'ai jamais supporté le protège-dents alors quand j'en pouvoais plus, je devais demander une pause sinon Free Fight connection Repuke

C'est vrai David, le sexe, c'est bien. Le sport aussi. Mais les 2 c'est mieux! (en plus les perfs augmentent des 2 cotés)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:38

En faite comme dans toutes les salles de boxes, on s'entraîne en rond et chaque personne a son tour mène un exercice. J'étais donc des le début dans la catégorie ou ils entraînés les gars qui faisaient de la compéte (20-25 ans ), et donc la pression des exercices augmentai (exemple : porter son collègue sur les épaules et faire des flexions) bref, cétait à mon tour tout le monde me regardai et j'été vraiment obligé de me surpasser jusqu'au bout :D Je suis tombé raide et grosse envie de vomir, je m'en rappellerais Free Fight connection 0trampol mais c'est tellement bon de trouver ses limites !
Qu'elle que part le sport c'est sadique pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Fight connection Empty
MessageSujet: Re: Free Fight connection   Free Fight connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Fight connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connection désolé !!
» PUSHKA probleme de connection!!!
» Plomb lead free : 5.5mm ou 4.5mm
» huile "break free clp"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: