Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE

Aller en bas 
+3
MAD MAX
chris
crotalus2013
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:18

ha wouai j'écrit mal téllement je tremble devant toi loki,chui mort de trouille brrrrrrrr smil 85 ,autant il y a des types qui peuvent impressionné les autres et les éffrayer ,mais alors les gros bouffon de victime dans ton genre n'impressione et ne font peur a personne smil 85 , je suis cool d'habitude mais quand j'ai à faire à ce genre de guignole , j'ai tendance à perdre mon sang-froid et comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas le seul à être gavé par son sale comportement de sale gamine, il arrivera un jour ou toute cette méchanceté lui pétera à la figure, moi si j'étais Modo je lui ferais un rappel pour qu'il se calme dans sa façon de s'adresser aux gens et si il persiste je le bannirais, mais bon il y a que là ou ce genre de type peut la ramener, par ce que dehors quand tu les croise,Ils se font dessus et baissent la tête , mais bon en vérité c'est moi le fautif car en lui répondant j'apporte de l'eau a son moulin et sur les forums il y a toujours un ou deux de ces énergumènes, le truc c'est de l'ai ignoré totalement sinon t'en finit pas si tu rentre dans leur jeux ,c'est ce genre de type qui font fuire les gens des forums ,ils te provoquent et après tu fini par les insultés et a ne plus revenir car ta pas envie de te prendre le bec avec ce genre de type haineux qui passe leur vie sur le net a ce prendre le choux avec tous le monde


Dernière édition par crotalus2013 le Ven 17 Mai - 1:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:22

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:22

cotet1 a écrit:
en plus ça serait con de se foutre des baffes.....vous avez tout les deux de belles carabines SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 0trampol


ils peuvent toujours se taper dessus avec leurs sutter vu qu elles ne sont bonnes qu a ca, et crotalus a l avantage avec sa 75mm smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:23

cotet1:
comment çà petit joueur pour un verre!
tu me suis sur ce coup là:
SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Gros_v10
ah ouais!!!!
c'est plus la même histoire hein? SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 0trampol SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 0trampol SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:25

chris de suisse a écrit:
cotet1 a écrit:
en plus ça serait con de se foutre des baffes.....vous avez tout les deux de belles carabines SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 0trampol


ils peuvent toujours se taper dessus avec leurs sutter vu qu elles ne sont bonnes qu a ca, et crotalus a l avantage avec sa 75mm smil 85


Certes j'abuse.... Mais j'ai pas été jusqu'à évoquer un probleme de micro-penis chriss. ça c'est méchant! SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Icon_rof

Bon allez, je sort tout seul, je me sent d'humeur moqueuse ce soir smil 85 SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Je_sors SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:48

TAHAAN a écrit:
cotet1:
comment çà petit joueur pour un verre!
tu me suis sur ce coup là:
SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Gros_v10
ah ouais!!!!
c'est plus la même histoire hein? SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 0trampol SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 0trampol SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 0trampol
SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Worship SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Yikes
ENFOIRé: tu les as acheté où? SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Jump_fir smil 85 SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Love SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Drink
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:50

Mutations transgéniques...!!!
non je déconne...
ce sont mes préservatifs usagés smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:50

chris de suisse a écrit:
cotet1 a écrit:
en plus ça serait con de se foutre des baffes.....vous avez tout les deux de belles carabines SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 0trampol


ils peuvent toujours se taper dessus avec leurs sutter vu qu elles ne sont bonnes qu a ca, et crotalus a l avantage avec sa 75mm smil 85

ouai mais celle de loki elle vibre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:52

TAHAAN a écrit:
Mutations transgéniques...!!!
non je déconne...
ce sont mes préservatifs usagés smil 85

consulte un urologue d urgence, sur la deuxieme tourné y a comme un soucis de qualité smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:53

la PMA ça donne pas envie smil 86
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 2:05

L'autre au bout c'est parce que j'avais visité le cul d'une poule et l'oeuf a cassé...pour ne pas qu'elle m'échappe je l'avais mise dedans d'où la confusion...
bon assez de bêtises je vais au lit demain j'ai les canards à voir! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 2:07

bon ben une derniere alors: que fait un canard quand il a soif?????
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 2:10

eh ben heu ah! euh, comment dire oh! euh ! ah! il se tape une canette!!!
ah enfin! smil 85
askiouz my por t'avoir kc le coup!

j'li rfrais plus msieur si promis! SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE   SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUTTER – Grosse arnaque !
» commande chez sutter
» ma benjamin trail np hardwood avec lunette sutter 10-40x60 avec monobloc sutter :)
» Sutter.
» sutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: